y a quand meme un passage terrible: "un supporter valaisan a déployé une banderole de mauvais goût."
Il devait avoir de sacrés longs bras

P.S: jolie coup de pub ItAlIa_RePrEzAnTe

une autre qui était bonne sans être trop ...:"la champions league à Martigny et pourquoi pas les JO à Sion"Stomp a écrit : Ou le dernier Sion-Servette avec la fameuse banderole: Un championnat de banlieue pour un club de bouzeux!" C'est de bonne guerre, faut arrêter aussi!!!
Euh la banderole faite à Thoune est une honte. Point barre.Bastoune a écrit :On ozera bientôt plus chanter ou quoi?? Ce qu'on fait les parisiens... je suis d'accord qu'il faudrait quand même punir mais si on ne peux plus mettre de petite banderolle, ça va un peu loin...
Très exact aebifan, mais certaine personne ferait mieux de s'abstenir de polémiquer sur de tels sujets...aebifan a écrit :Euh la banderole faite à Thoune est une honte. Point barre.Bastoune a écrit :On ozera bientôt plus chanter ou quoi?? Ce qu'on fait les parisiens... je suis d'accord qu'il faudrait quand même punir mais si on ne peux plus mettre de petite banderolle, ça va un peu loin...
Enfin j'espère que tu blaguais.