Entraineur pour la prochaine saison

Forum de discussion sur le FC Sion
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Tribune est a écrit :C'est Francey :-) qui lui a vendu le terrain à la route de "proz Long"
Entre Franceyais y se comprennent ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Joopi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Joopi »

moi je proposerai de garder bigon ou van eck!
ou bien pourquoi pas pont!!??
...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Joopi a écrit :moi je proposerai de garder bigon ou van eck!
Pont a resigné avec l'ASF...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

darkvador a écrit :
Bastoune a écrit :
Titeuf a écrit :Apres le dernier match à sion (sion - Zurich), j'ai entendu certaines personnes au "club platine" qui citaient deux noms éventuelle: Bigon ou Gross

En se qu me concerne, Bigon me va très bien... mais pourquoi pas Gross.
Je ne pense pas que Gross va venir jouer à Sion... si il vient c'est qu'il a été viré de Bâle, c'est vrai que si Bâle de gagne pas le championnat il a de gros risque, pour moi Gross ce n'est que des paroles, mais si il vient je serais vraiment content.
un grand entraineur d'un grang Club ne vient pas dans un petit club...CQFD
réfléchissez les gars

le Gross je le vois plutot en Allemagne ou Angleterre
Grand club Bale...... ouai..... il est peut-être un des meilleurs club Suisse mais il est de loin un gand club......... et le petit club dont tu parles c'est Sion??' Sympa!!

Par contre je te donne raison quand tu dis que Gross ira en allemagne ou angleterre........ perso je le vois plus en bundesliga
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

EPIPHYZ a écrit :
darkvador a écrit :
Bastoune a écrit : Je ne pense pas que Gross va venir jouer à Sion... si il vient c'est qu'il a été viré de Bâle, c'est vrai que si Bâle de gagne pas le championnat il a de gros risque, pour moi Gross ce n'est que des paroles, mais si il vient je serais vraiment content.
un grand entraineur d'un grang Club ne vient pas dans un petit club...CQFD
réfléchissez les gars

le Gross je le vois plutot en Allemagne ou Angleterre
Grand club Bale...... ouai..... il est peut-être un des meilleurs club Suisse mais il est de loin un gand club......... et le petit club dont tu parles c'est Sion??' Sympa!!

Par contre je te donne raison quand tu dis que Gross ira en allemagne ou angleterre........ perso je le vois plus en bundesliga
En Angleterre, je ne pense pas. Tout le monde se rappelle de son passage à Tottenham et tous les Londoniens se fouttent de sa poire.
FC Sion : Nec pluribus impar
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Pour moi c'est Moulin.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Joopi a écrit :moi je proposerai de garder bigon ...
Moi aussi, mais je pense qu'il est fatigué, lassé et agacé du contexte actuel.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Zotte3 a écrit :
Joopi a écrit :moi je proposerai de garder bigon ...
Moi aussi, mais je pense qu'il est fatigué, lassé et agacé du contexte actuel.
Et puis y a une préparation au prochain tournoi de golf à faire pour bigon :-D
Mad Max....président!
fab

Message par fab »

Pour faire un énorme gigantissime coup médiatique, CC devrait engager une FEMME comme entraîneur de la première équipe...

Il s'agirait certainement d'une première au niveau mondial :-)
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

fab a écrit :Pour faire un énorme gigantissime coup médiatique, CC devrait engager une FEMME comme entraîneur de la première équipe...

Voilà Une très bonne idée je verrais bien Lolita Morena ;-)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

pascal a écrit :
fab a écrit :Pour faire un énorme gigantissime coup médiatique, CC devrait engager une FEMME comme entraîneur de la première équipe...

Voilà Une très bonne idée je verrais bien Lolita Morena ;-)
Michel Hunziker, pour son côté italien :-D
Mad Max....président!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Au féminin n'est-ce pas "entraîneuse" ! §-)
fab

Message par fab »

Zotte3 a écrit :
Au féminin n'est-ce pas "entraîneuse" ! §-)
La publicité "Le Brasilia? Wouahh super sympa!" prendrait là toute sa signification...
8-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fab a écrit :La publicité "Le Brasilia? Wouahh super sympa!" prendrait là toute sa signification...
8-)
...ça fait un moment que t'es plus venu au stade hein...;-) en tout cas depuis que Madame Gianadda a émis son arrêt bosman concernant les entraîneuses... :-D
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Elle pourrait signer un contrat prévoyant une rémunération proportionnelle au nombre de passes réussies par l'équipe 8-) ;-|
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

...sans parler des pénétrations au fond et de l'attitude phallique des attaquants devant le but (cf roesseli)...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fab

Message par fab »

Et ça permeterait à Gonzo de ne plus seulement tirer des chapeaux...
(elle est fine celle-là)

;-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fab a écrit :Et ça permeterait à Gonzo de ne plus seulement tirer des chapeaux...
(elle est fine celle-là)

;-)
elle pourrait aussi aller donner des coups d'envoi lors des parties de main au pannier de la région... 7-)

Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Dans un tel contexte elle devra encore avoir à faire à des docteurs ... Décidément il est quasi impossible de s'en défaire autour du FC Sion ^^D
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

la ligne de touche prendrait alors tout son sens, surtout pour le quatrième arbitre... :-D

Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Toute l'équipe devrait se fondre dans la moule de CC :siffle:
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Castella a, paraît-il, déjà signé au Servette. Quant à Stambouli, après le mal qu'il a fait au FC Sion, je ne veut plus le voir chez nous.
vers l'avant, toujours
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

Oh Henri, si tu savais
Tout le mal, que tu nous as fait :siffle:
yverdonnois

Message par yverdonnois »

osiris a écrit :Castella a, paraît-il, déjà signé au Servette. Quant à Stambouli, après le mal qu'il a fait au FC Sion, je ne veut plus le voir chez nous.
Peux-tu développer, stp? Je ne connais malheureusement pas l'histoire du club de cette époque.
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Zotte3 a écrit :Dans le désordre :

- Techniquement compétent
- Expérimenté
- Calme et ferme
- Inventif et surprenant
- Autoritaire avec un sens humain très marqué
- Déterminé et patient
- Visionnaire
- Imposant
- Poliglotte
et plus encore si entente ...

On peut déjà en éliminer quelques-uns ^^
7-)
C'est bon je l'ai !!!!
il est tribune EST sous la pub Vacheron !!!
en plus il a de la famille en Valais à voir à combien ils se déplacent (10-12 minimum...)
le seul problème c'est qu'il ne possède pas assez de n**** et les qualtés
de Visionnaire, ni la taille Imposante et encore moins la G***Poliglotte ...
sinon il a un Doctorat en Football ... ça c'est securo .... :-s :-s
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

osiris a écrit :Castella a, paraît-il, déjà signé au Servette. Quant à Stambouli, après le mal qu'il a fait au FC Sion, je ne veut plus le voir chez nous.
Quel mal???
Joopi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Joopi »

nufc a écrit :
Joopi a écrit :moi je proposerai de garder bigon ou van eck!
Pont a resigné avec l'ASF...

C'est pas sûre qu'il reste lié avec l'asf...

"Zudem dürfte Kuhns Assistent Michel Pont auf der Kippe stehen. Wenn Hitzfeld einen Dolmetscher für die französischsprachigen Spieler (Chapuisat?) findet, könnte er eigentlich auch mit seinem langjährigen Co-Trainer Michael Henke anstelle von Pont zusammenarbeiten."
http://www.20min.ch/sport/fussball/story/13505365
...
Da Hopkins
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Da Hopkins »

Michael Bridge ne viendra sûrement jamais à Sion !
C'est un gars qui donne une grande place à la formation et à la continuité. D'où incompatibilité évidente avec CC.
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Je l'ai déjà dit il y a longtemps, personnellement la piste française me séduit... Certes Laurent Roussey semble inabordable. Toutefois, il y a un ex-joueur du FC Sion, avec de jolis résultats dans l'hexagone (retour de Valenciennes en Ligue 1 notamment), qui prône le beau jeu (cf. Strasbourg avant qu'ils ne se sabordent, en 2004 ou 2005, je sais plus) et qui a une "tronche" (cf. l'affaire actuelle avec la LFP) et qui selon certains médias hésite à continuer son aventure en France, se sentant continuellement accusé, c'est Antoine Kombouaré....

A retenir...
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Tintin a écrit :Je l'ai déjà dit il y a longtemps, personnellement la piste française me séduit... Certes Laurent Roussey semble inabordable. Toutefois, il y a un ex-joueur du FC Sion, avec de jolis résultats dans l'hexagone (retour de Valenciennes en Ligue 1 notamment), qui prône le beau jeu (cf. Strasbourg avant qu'ils ne se sabordent, en 2004 ou 2005, je sais plus) et qui a une "tronche" (cf. l'affaire actuelle avec la LFP) et qui selon certains médias hésite à continuer son aventure en France, se sentant continuellement accusé, c'est Antoine Kombouaré....

A retenir...
Kombouaré : «Scandalisé»

Suspendu quatre matches par la commission de discipline de la LFP, Antoine Kombouaré estime que sa sanction est démesurée.

«Je suis scandalisé. Il y a deux poids deux mesures : je n’ai rien contre Micoud, mais il prend un match alors qu’il y a tricherie avérée, et moi je prends quatre matchs parce que je n’ai pas écouté. Bien sûr, à la fin du match j’ai exprimé ma frustration avec mes mots, mais sur le terrain je n’ai pas été insultant. Au départ, la commission ne voulait pas voir les images que j’avais préparées. Elle avait déjà décidé. Il n’y a pas d’équité, je n’ai plus confiance», a déclaré le coach de Valenciennes dans les colonnes de La Voix du Nord.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Verrouillé