[Vailati] Je croyais naïvement que je comptais dans ce club
tu interprètes ce que j'écris comme tu veuxDjul a écrit :Donc si Vailati a perdu le niveau qui était le sien l'année passée, c'est de la faut des autres! excellent!st-bart a écrit : Un employeur qui a besoin d'un bon gardien dans les buts qui est capable d'élever son niveau de jeu jusqu'aux portes de la Nati quand on le met suffisemment en confiance (ou qu'on ne le critique pas sans cesse dans son dos)
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Et toi tu croie les conneries du matin.
Ce n'est pasque Gonzo est à moitié espagnole qu'il va jouer à Barcelone Comme Germano ne jouera jamais à l'AC Milan.
Avoir 4 gardiens pro pour cette fin de championnat et plus un pour la saison prochaine
Je ne croie pas CC aussi stupide
Ce n'est pasque Gonzo est à moitié espagnole qu'il va jouer à Barcelone Comme Germano ne jouera jamais à l'AC Milan.

Avoir 4 gardiens pro pour cette fin de championnat et plus un pour la saison prochaine

Je ne croie pas CC aussi stupide
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
jutti a écrit :Dans le "matin" du jour, on dit que Vailati pourrait partir à Xamax et que Gonzalez est suivi de près par Strasbourg et par l'Espagnol de Barcelone...
Si les 2 partent, qu'on vent El-Hadary, on se retrouve avec Beney au but?!?
le seul but de ce torchon est de créer des polémiques autour de CC, vraiment pas de quoi s'alarmer

- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Vailati est au bénéfice d'un contrat courant jusqu'en 2011zo a écrit :jutti a écrit :Dans le "matin" du jour, on dit que Vailati pourrait partir à Xamax et que Gonzalez est suivi de près par Strasbourg et par l'Espagnol de Barcelone...
le seul but de ce torchon est de créer des polémiques autour de CC, vraiment pas de quoi s'alarmer
et Gonzalez 2010
je parie plutôt sur un départ de El Hadary qui devrait générer quelques € pour le mercato estival ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Bieudron
- Posteur invétéré
Moi je ne parie pas sur n'importe quoi !!!!Tribune est a écrit :Vailati est au bénéfice d'un contrat courant jusqu'en 2011zo a écrit :jutti a écrit :Dans le "matin" du jour, on dit que Vailati pourrait partir à Xamax et que Gonzalez est suivi de près par Strasbourg et par l'Espagnol de Barcelone...
et Gonzalez 2010
je parie plutôt sur un départ de El Hadary qui devrait générer quelques € pour le mercato estival ...
attendez que le nouvel entraîneur soit nommé et après .... on verra bien qui reste et qui part

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- Zotte3
- Coma éthylique
Je verrais bien Bigon rester encore une saison.Bieudron a écrit :Moi je ne parie pas sur n'importe quoi !!!!
attendez que le nouvel entraîneur soit nommé et après .... on verra bien qui reste et qui part
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Bieudron
- Posteur invétéré
Zotte3 a écrit :Je verrais bien Bigon rester encore une saison.Bieudron a écrit :Moi je ne parie pas sur n'importe quoi !!!!
A LA SEULE CONDITION QU'IL APPRENNE LE LANGUAGE DES SIGNES POUR COMMUNIQUER AVEC LES JOURNALISTES

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Bigon a très clairement dit lors de sa dernière nomination comme entraîneur, que c'était bien la fin de sa carrière d'entraîneur, les 9 dernier matches d'une longue carrière.Zotte3 a écrit :Je verrais bien Bigon rester encore une saison.Bieudron a écrit :Moi je ne parie pas sur n'importe quoi !!!!
- MadMouche
- Posteur accoutumé
et puis c'est pas CC qui décide c'est Toto Mat, dixit CCZotte3 a écrit :Je verrais bien Bigon rester encore une saison.Bieudron a écrit :Moi je ne parie pas sur n'importe quoi !!!!
:"Ce n'est pas moi qui licencie les entraîneurs c'est le totomat qui décide !"
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
- Union Jack
- Nouveau membre du club
zo a écrit :jutti a écrit :Dans le "matin" du jour, on dit que Vailati pourrait partir à Xamax et que Gonzalez est suivi de près par Strasbourg et par l'Espagnol de Barcelone...
Non, avec CC les polémiques se créent toutes seules, pas besoin du Matin.
-
- Disciple simple