[Vailati] Je croyais naïvement que je comptais dans ce club

Forum de discussion sur le FC Sion
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

on aura tout lu !!! :-s
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Djul a écrit :
st-bart a écrit : Un employeur qui a besoin d'un bon gardien dans les buts qui est capable d'élever son niveau de jeu jusqu'aux portes de la Nati quand on le met suffisemment en confiance (ou qu'on ne le critique pas sans cesse dans son dos)
Donc si Vailati a perdu le niveau qui était le sien l'année passée, c'est de la faut des autres! excellent!
tu interprètes ce que j'écris comme tu veux
raël-rien
Posteur novice
Posteur novice

Message par raël-rien »

Je dis Comme on Germano, moi je trouve qu'il ai toujours le meilleur gardien du pays, meilleur il est que le Pharaon El Adari!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Dans le "matin" du jour, on dit que Vailati pourrait partir à Xamax et que Gonzalez est suivi de près par Strasbourg et par l'Espagnol de Barcelone...
Si les 2 partent, qu'on vent El-Hadary, on se retrouve avec Beney au but?!? :fache:
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Et toi tu croie les conneries du matin.
Ce n'est pasque Gonzo est à moitié espagnole qu'il va jouer à Barcelone Comme Germano ne jouera jamais à l'AC Milan. :terro:

Avoir 4 gardiens pro pour cette fin de championnat et plus un pour la saison prochaine :-s
Je ne croie pas CC aussi stupide
Semper Sedunum
Pa Capona
yverdonnois

Message par yverdonnois »

tourbillon nord a écrit :Et toi tu croie les conneries du matin.
Nicolas Jacquier lit-il trop ce que j'écris sur ce forum ou as-til le même informateur que moi?
zo
Devin
Devin

Message par zo »

jutti a écrit :Dans le "matin" du jour, on dit que Vailati pourrait partir à Xamax et que Gonzalez est suivi de près par Strasbourg et par l'Espagnol de Barcelone...
Si les 2 partent, qu'on vent El-Hadary, on se retrouve avec Beney au but?!? :fache:

le seul but de ce torchon est de créer des polémiques autour de CC, vraiment pas de quoi s'alarmer :-s
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

zo a écrit :
jutti a écrit :Dans le "matin" du jour, on dit que Vailati pourrait partir à Xamax et que Gonzalez est suivi de près par Strasbourg et par l'Espagnol de Barcelone...

le seul but de ce torchon est de créer des polémiques autour de CC, vraiment pas de quoi s'alarmer :-s
Vailati est au bénéfice d'un contrat courant jusqu'en 2011
et Gonzalez 2010
je parie plutôt sur un départ de El Hadary qui devrait générer quelques € pour le mercato estival ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Tribune est a écrit :
zo a écrit :

Vailati est au bénéfice d'un contrat courant jusqu'en 2011
et Gonzalez 2010
je parie plutôt sur un départ de El Hadary qui devrait générer quelques € pour le mercato estival ...
Moi je ne parie pas sur n'importe quoi !!!!
attendez que le nouvel entraîneur soit nommé et après .... on verra bien qui reste et qui part ;-)
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Bieudron a écrit :Moi je ne parie pas sur n'importe quoi !!!!
attendez que le nouvel entraîneur soit nommé et après .... on verra bien qui reste et qui part ;-)
Je verrais bien Bigon rester encore une saison.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Zotte3 a écrit :

A LA SEULE CONDITION QU'IL APPRENNE LE LANGUAGE DES SIGNES POUR COMMUNIQUER AVEC LES JOURNALISTES :cligner:
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Zotte3 a écrit :
Bigon a très clairement dit lors de sa dernière nomination comme entraîneur, que c'était bien la fin de sa carrière d'entraîneur, les 9 dernier matches d'une longue carrière.
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par MadMouche »

Zotte3 a écrit :
et puis c'est pas CC qui décide c'est Toto Mat, dixit CC
:"Ce n'est pas moi qui licencie les entraîneurs c'est le totomat qui décide !"
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

zo a écrit :

Non, avec CC les polémiques se créent toutes seules, pas besoin du Matin.
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Ce n'est pas CC qui crée la polémique mais tous ceux qui ne font que démolir son discours. Il me semble qu'ailleurs le totomat a le même effet qu'à Sion: cf St-Gall, Xamax
vers l'avant, toujours
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Le Matin n'a fait que reprendre l'information déjà parue hier dans l'édition alémanique du 20 minutes (j'étais à Zürich hier). Ils n'ont donc pas lancé de polémique cette fois-ci...
FC Sion : Nec pluribus impar
Répondre