Sion - YB: le match
Sion - YB: le match
13ème min: 1-0 but Saborio sur un centre de Ahoueya
"On est pas des marionnettes ou bien"
Peut-être que je me trompe, le foot a évolué, il est mieux qu'avant, mais alors l'outil arbitral lui est archaïque. Nos arbitres ne sont plus à la hauteur de leurs tâches et certains sont visiblement partial voir malhonnêtes. Quelle misère, à Muri ils feraient bien de se pencher sur ce problème qui devient primordial à moins qu'ils soient complices !
Je dirai pour l'ensemble de son oeuvre! Je vais même lancer le débat très sérieux de savoir si oui ou non ce triste Rogalla était corrompu cet après-midi? Franchement, on peut vraiment se le demander à voir sa "performance" de cet après-midi!nemesis2410 a écrit :Sais-tu "l'objet" de la faute technique ?aebifan a écrit :J'ai entendu à la radio que Sion a déposé un protêt pour faute technique de l'arbitre.
OLD DOCS Sion
J'ai regardé le résumé du match sur TSR après assisté à ce scandale...
je trouve lamentable que la TSR et ces journalistes n'osent porter un jugmement sur cette arbitrage et afficher clairement leur position...
ils n'ont même pas montré la faute du joueur de Young Boys qui méritait la rouge également ... c'était Rega ?
sinon dernière chose : RESPECT REGAZONNI
je trouve lamentable que la TSR et ces journalistes n'osent porter un jugmement sur cette arbitrage et afficher clairement leur position...
ils n'ont même pas montré la faute du joueur de Young Boys qui méritait la rouge également ... c'était Rega ?
sinon dernière chose : RESPECT REGAZONNI
"En ce sens que...": CC
Re: Sion - YB: le match
L'arbitre ne doit influencer le match et là, il en a changé sa destinée !
ROGALLA FILS DE PUTEE !

ROGALLA FILS DE PUTEE !

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
et sur l'expulsion de Vanchak, c'est le juge de touche qui met le coup de poing au Bernois, en voulant séparer les 2 joueurs.
le mot d'ordre à Rogalla cet apres-midi, c'est que YB soit champion de Suisse et de protéger Yakin.
Une honte la direction de ce match...vraiment le genre à se poser des questions sur la neutralité des arbitres.
est ce que Rogalla va bien dormir ce soir, a t'il la conscience tranquille ? n'a t'il pas le sentiment d'avoir volé le Fc Sion ?? a t'il le sentiment d'avoir fait son job aujourd'hui ?? est il en paix avec lui ??
la grande question y a t'il une caisse noire ds le foot Suisse ??
et si nous avons vu le futur Champion de Suisse aujourd'hui et bien la Champions League doit bien rigoler.......en tout cas les champion de l'intox et de la provoc c'est sur Yb est champion d'Europe.....
le mot d'ordre à Rogalla cet apres-midi, c'est que YB soit champion de Suisse et de protéger Yakin.
Une honte la direction de ce match...vraiment le genre à se poser des questions sur la neutralité des arbitres.
est ce que Rogalla va bien dormir ce soir, a t'il la conscience tranquille ? n'a t'il pas le sentiment d'avoir volé le Fc Sion ?? a t'il le sentiment d'avoir fait son job aujourd'hui ?? est il en paix avec lui ??
la grande question y a t'il une caisse noire ds le foot Suisse ??
et si nous avons vu le futur Champion de Suisse aujourd'hui et bien la Champions League doit bien rigoler.......en tout cas les champion de l'intox et de la provoc c'est sur Yb est champion d'Europe.....
C'est pathétique !sackis1 a écrit :Pfffff... rien sur l'arbitrage sur dimanche sport... vraiment à c**** y a aucun débat sur cette chaîne..
Dans les autres pays, Les émissions footballisitques auraient consacré au moins 20 minutes à cet arbitrage pourri.
Je crois que Xamax ont eut un arbitrage équivalent.
Comme quoi, c'est pas ce genre de journée qui va stopper les débats. (Qui n'ont d'ailleurs JAMAIS lieu à la TSR)
C'est aussi aux médias romands de mettre la pression sur l'ASL.
sion
en romandie il faut vraiement être fort pour gagner un match, gagner contre l équipe et contre l arbitre aussi...les suisses allemands sont favorisé comme pas possible,une honte les arbitres en suisse. a 11 contre 11 le fc sion gagné ce match facilement. mais la du 12 contre 9
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN

Faut-il porter plainte civil pour abus de pouvoir pour que ce monsieur arrête d'arbitrer à Sion.....ça fait des années et des années que ça dure !!!
Mon dieu mais faisons quelque chose
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
ARRETE !!! Y A DES GENS QUI SONT JAMAIS CONTENTS COMME TOI !!ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Petit coup de gueule au gens qui vont dans le gradin et chante que des "Scheiss YB" et n'encourage pas l'équipe.
BRAVO AU GRADIN NORD POUR CETTE AMBIANCE ELECTRIQUE C'ETAIT TROP FORT ! !
hey SCHEISSE YB
hey SCHEISSE L'ARBITRE
OK !!!
"En ce sens que...": CC
COMMENT peut-on accepter une prestation arbitrale et un anti-jeu de masse comme aujourd'hui? YB, à chaque fois qu'ils se déplacent jouent de la même manière. Fautes sans arrêts, simulations, provocations et j'en passe. C'est INDIGNE d'un possible champion de Suisse. Dans ces conditions, je suis totalement dégouté. Il faut vraiment que quelqu'un monte au créneau. C'est de loin pas la première fois que des équipes se font gruger de cette manière. Je me répète, vivement cette fin de championnat et qu'on puisse partir sur de nouvelles bases l'an prochain...quoique...peut-être que les arbitres et certains équipes en décideront autrement...C'EST PLUS DU FOOT TOUT CELA. Il ne manquerait plus que YB obtienne le titre suisse du Fair-Play en fin de saison...
Je crois que la grande question est pourquoi la suisse n'arrive pas dans TOUS les sports à avoir des arbitres équitables? Car malheureusement en hockey et en basket c'est exactement pareil. Après on dit que le problème est la formation des arbitres mais si ils se mettent dans la tête de saquer un club auncune formation permettra d'éliminer ces idées noires.
La seul solution à mon avis est des sanctions disciplinaires TRES importantes contre ces tricheurs d'arbitres!
La seul solution à mon avis est des sanctions disciplinaires TRES importantes contre ces tricheurs d'arbitres!