schiris-unterland
http://www.schiri-unterland.ch/
allez sur vorstand et ensuite sur topschiris...vous y découvrirez le favori du syndicat...un certain rené r.

Je garde un excellent souvenir des arbitres autrichiens, ils étaient largement en-dessus.pyt68 a écrit :@ SeV
C'est évident que nous sommes victimes, tout comme vous, du triste Röstigraben.
Mais, comme l'ont déjà suggéré certains, comme notamment CC, à quand des arbitres étrangers pour tous les matchs ?????
A propos de fumier je ne sais plus dans quel pays un arbitre tricheur avait eu la bonne surprise de se retrouver avec 1 tonne de fumier dans son jardin suite à un match qu'il avait arbitré comme celui de hierzo a écrit :A part ça, sur ce point là, on a de la chance d'avoir CC comme président, au moins il ne se laisse pas marcher dessus par ces fumiers et agit directement....
Le match est déjà assuré de se jouer à guichets fermés...sedunii a écrit :Il semble évident que M. Rogalla a reçu des instructions, pour favoriser Y-B !
Il fallait a tout prix que les bernois restent au contact pour qu'il y aie une finale du championnat à Bâle. Si cette finale n'a pas lieu, il y aurait eu moins de spectateurs avec une saison bien terne et surtout une remise en question pour la formule du championnat.
Je pense que les amateurs maffieux de Muri ont fait une grave erreur (encore une fois) et qu'ils ont été un peu loin dans leurs magouilles.
L'affaire Varela en est une preuve, leurs arguments ne tiennent pas la route. Je croyais qu'il y avait aussi des juges suppléants, a quoi servent-ils?
J'espère qu'il y aura des suites à cette affaire pour qu'on puisse enfin de se débarrasser de certains croûtons moisis de notre cher ASF.
Faut quand même dire pour ceux qui l'ont vu que c'est ce même 4ème arbitre qui incite Rogalla à donner le deuxième jaune de Vanczak (alors qu'il était à mi-terrain.....)yverdonnois a écrit :. Même Guido Wildhaber (ndlr. le 4e arbitre hier) le dit: les arbitres sont influencés pour siffler contre Sion. Il se retire, il peut le dire, il ne risque plus rien.
Source : Le Nouvelliste
Exactement ce que je voulais dire, CC on a beau le critiquer, n'empêche qu'il a souvent un temps d'avance sur nous tous. Il avait vu bien avant nous certaines choses, notamment où l'arbitrage suisse se dirige.zo a écrit :A part ça, sur ce point là, on a de la chance d'avoir CC comme président, au moins il ne se laisse pas marcher dessus par ces fumiers et agit directement....
et bien il faut bien évacuer les supporters adverses... il n'y a pas 1000 chemins pour aller à la gare... sauf si tu es prêt à financer les hélicoxtm a écrit : Pourquoi à la sortie du stade, alors qu'on est chez nous, on doit attendre 30 minutes que ces abrutis de supporters bernois partent, campent même un moment sur place, avant de pouvoir regagner nos voitures ? Si il y a une explication raisonnable, au temps pour moi, mais j'attend de la lire... "On est quand même chez nous" comme disait un supporter révolté à mes côtés !!
Sinon bon match de nos joueurs, c'est rageant de perdre pareillement... il y a toujours un petit espoir de changement...
Cette liste comporte simplement les arbitres SL, 1ère ligue et 2ème inter de la région zurichoise. Rien de particulier, donc.mad max a écrit :voici le site de nos amis arbitres:
schiris-unterland
allez sur vorstand et ensuite sur topschiris...vous y découvrirez le favori du syndicat...un certain rené r.
steph a écrit :et bien il faut bien évacuer les supporters adverses... il n'y a pas 1000 chemins pour aller à la gare... sauf si tu es prêt à financer les hélicoxtm a écrit : Pourquoi à la sortie du stade, alors qu'on est chez nous, on doit attendre 30 minutes que ces abrutis de supporters bernois partent, campent même un moment sur place, avant de pouvoir regagner nos voitures ? Si il y a une explication raisonnable, au temps pour moi, mais j'attend de la lire... "On est quand même chez nous" comme disait un supporter révolté à mes côtés !!
Sinon bon match de nos joueurs, c'est rageant de perdre pareillement... il y a toujours un petit espoir de changement...
Il n'en reste pas moins que c'est le président de cette association précise qui s'était exprimé sur la chaîne alémanique à l'occasion d'un reportage sur CC indiquant qu'il mettrait tout en oeuvre pour que CC ne puisse plus sévir...Mystik a écrit :Cette liste comporte simplement les arbitres SL, 1ère ligue et 2ème inter de la région zurichoise. Rien de particulier, donc.mad max a écrit :voici le site de nos amis arbitres:
schiris-unterland
et bien personnellement je préfère qu'ils évacuent rapidement les supporters adverses, plutôt que de les laisser s'énerver pendant 30 min dans les gradins. Plus vite ils sont loin, mieux c'est...zo a écrit :steph a écrit :et bien il faut bien évacuer les supporters adverses... il n'y a pas 1000 chemins pour aller à la gare... sauf si tu es prêt à financer les hélicoxtm a écrit : Pourquoi à la sortie du stade, alors qu'on est chez nous, on doit attendre 30 minutes que ces abrutis de supporters bernois partent, campent même un moment sur place, avant de pouvoir regagner nos voitures ? Si il y a une explication raisonnable, au temps pour moi, mais j'attend de la lire... "On est quand même chez nous" comme disait un supporter révolté à mes côtés !!
il voulait dire que c'est plus logique de faire attendre les Bernois 30mn en laissant sortir les Valaisans que le contraire...
A part ça je n'arrive pas à décolérer de l'aberation d'hier, j'espère vraiment de tout coeur que CC arrivera à quelque chose dans son protêt, même si j'en doute. Quille.
Je rectifie la donne.mad max a écrit :Il n'en reste pas moins que c'est le président de cette association précise qui s'était exprimé sur la chaîne alémanique à l'occasion d'un reportage sur CC indiquant qu'il mettrait tout en oeuvre pour que CC ne puisse plus sévir...
Le président de l'association qui qualifie ROGALA le partial de "topschiris".
il n'y a que pour toi qui n'a pas vu le match d'hier et qui continue naivement à propager chaque jour sur ce forum le contenu de la doctrine qui t'a été inculquée à l'occasion de ta formation d'arbitre, par le biais d'uu habile lavage de cerveau, que les choses ne sont pas liées.Mystik a écrit :Je rectifie la donne.mad max a écrit :Il n'en reste pas moins que c'est le président de cette association précise qui s'était exprimé sur la chaîne alémanique à l'occasion d'un reportage sur CC indiquant qu'il mettrait tout en oeuvre pour que CC ne puisse plus sévir...
Le président de l'association qui qualifie ROGALA le partial de "topschiris".
Celui qui s'est exprimé à la télé c'est Luigi Ponte, président de l'Association suisse des arbitres.
Les 2 cas sont différents. L'interview portait sur les accusations contre CC sur une agression physique sur un membre du trio arbitral. Cette accusation concerne CC lui-même, pas le club.
Hier (je précise que je n'ai pas vu le match, ayant des priorités à faire dans la vie) l'arbitre n'aurait pas favorisé, par ses décisions, une ambiance fair-play. Je ne vois pas le lien entre les 2.
Quant au "top-schiri", qui n'est pas fier de pouvoir dire "dans nos rangs, nous avons un arbitre de SL" ? Ca ne signifie rien de particulier. c'est un peu comme le vendeur du mois -> c'est ton meilleur élément, mais ca ne signifie rien de plus!
Ne cherche pas à faire l'amalgame entre tout ca, tu sais pertinemment que les 2 choses sont séparées
J'étais à l'étranger, j'ai peut être raté certaines choses. Mais es-tu certain de ce que tu avances ?fab a écrit : ..
Plusieurs choses me font doucement rigoler. Varela qui n'a pas purgé son premier des trois matchs de suspension (suspendu d'office après un recours, le cas pour Reset).
..
Ecoute SeV, je te lis sur plusieurs forums et j'apprécie tes commentaires intelligents et objectifs. Mais là, s'il te plaît, tu devrais t'abstenir de tout commentaire à moins d'avoir été présent hier après-midi (ce que j'en doute).SeV a écrit :Il y a quelques mois, certains d'entre vous se moquaient de Castella, le traitant de pleureuse.
Avec un peu de recul, ses propos ne vous paraissent pas plus clairs ?
Depuis le début de la saison nous (xamaxiens) nous faisons régulièrement berner par les arbitres. C'était encore le cas samedi soir.
A la décharge d'Hakan Yakin, je dois dire qu'hier il était largement au dessus de la mélée.SeV a écrit : En même temps, avec Häberli, Yakin et Varela sur le terrain, il ne faut pas trop en demander au club non plus.
Je te remercie pour le compliment. Sans avoir été présent à Tourbillon, j'ai vu les images. Et ce que j'ai vu me rappelle ce que je vois depuis un moment en suivant Xamax.Baro a écrit : Ecoute SeV, je te lis sur plusieurs forums et j'apprécie tes commentaires intelligents et objectifs. Mais là, s'il te plaît, tu devrais t'abstenir de tout commentaire à moins d'avoir été présent hier après-midi (ce que j'en doute).
Ce qui s'est passé hier dépasse le cadre de l'entendement. On a, tout comme vous je pense, souvent était volé par des arbitres sans scrupule mais là c'était le sommet. A un moment, j'avoue même avoir songé à une caméra cachée géante tant les décisions arbitrales étaient dénuées de tout bon sens. Je pense même n'avoir jamais vu cela en plus de 20 ans! Les gens présents dans notre secteur ne sifflaient même plus mais riaient aux décisions de ce sinistre personnage. Même plus envie de s'énerver tant c'était pathétique. En analysant le match, je pense que l'on peut trouver jusqu'à 30 erreurs d'arbitrage et toutes en faveur d'YB. Je ne suis de loin pas un pro-CC mais là j'espère vraiment que le bonhomme va tout faire pour faire éclater la vérité au grand jour, car magouille il y a eu, c'est certain! On ne peut pas dire que l'arbitre était mauvais ou dans un jour sans! C'est faux! La vérité est ailleurs et ça j'en suis plus que convaincu!
Si pour une fois il s'est retenu de ses habituelles provocations, au temps pour moi.mad max a écrit :A la décharge d'Hakan Yakin, je dois dire qu'hier il était largement au dessus de la mélée.SeV a écrit : En même temps, avec Häberli, Yakin et Varela sur le terrain, il ne faut pas trop en demander au club non plus.
Comportement irréprochable.