Des malades qui nous gouvernent ??

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Des malades qui nous gouvernent ??

Message par Zotte3 »

Source : 20minutes

çà fait froid dans le dos si ces faits sont avérés !
Et après çà donne des leçons ! Vraiment :-( http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/20533222
http://www.blick.ch/news/schweiz/bern/k ... pler-90155
Modifié en dernier par Zotte3 le 07.05.2008 14:07, modifié 1 fois.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Mouai, je me pose une petite question. Si ce député était non pas PDC mais UDC, y aurait-il toujours autant peu de réactions (aucune en l'occurence) sur ce forum? Poser la question, c'est y répondre... O:-) En tout cas, personnellement, ça me fait doucement sourire...^^
OLD DOCS Sion
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Baro a écrit :Mouai, je me pose une petite question. Si ce député était non pas PDC mais UDC, y aurait-il toujours autant peu de réactions (aucune en l'occurence) sur ce forum? Poser la question, c'est y répondre... O:-) En tout cas, personnellement, ça me fait doucement sourire...^^
Moi ce qui ne me fait rire (ou pleurer) c'est que ce type là est Econard en plus d'être démocrate Chretien !

Le gaillard qui prône la morale à 300% et qui se fait chopper en train de baiser et de snifer de la coke avec sa 2ème maitresse (oui sa deuxième maitresse, 1 femme et 1 maitresses n'étaient apparement pas suffisant).

C'est d'un pathétique...

En tout les cas ce député est foutu grillé carbonisé et détruit. Il n'a plus qu'a quitter le Valais. Il va perdre sa place en politique, son job, sa famille, sa maitresse, sa 2ème maitresse sa place au sein d'Econe et toute crédibilité.

Pauvre type.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Baro a écrit :Mouai, je me pose une petite question. Si ce député était non pas PDC mais UDC, y aurait-il toujours autant peu de réactions (aucune en l'occurence) sur ce forum? Poser la question, c'est y répondre... O:-) En tout cas, personnellement, ça me fait doucement sourire...^^
Zotte a mis ce sujet ce matin, y a pas forcément encore eu foule sur le forum...

de plus quand il y a un lien, les gens ne vont pas forcément le voir (c'est mon cas, je préfère le texte directement dans le post)...

Moi ce que j'en dis, c'est que les politiciens sont des gens comme les autres, avec leurs défauts, leurs faiblesses. Personne n'est parfait, tout le monde a droit à l'eurreur.

Toutefois dans le cas précis, j'espère la démission, car faut vraiment être con pour se faire filmer pendant une "coke party"...
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

doglover964 a écrit :
Moi ce que j'en dis, c'est que les politiciens sont des gens comme les autres, avec leurs défauts, leurs faiblesses. Personne n'est parfait, tout le monde a droit à l'eurreur.
Oui tout à fait d'accord avec toi ! Mais dans son cas, il fait parti d'une église qui interdit toute forme de déviance. Et il se permet de fauter d'une manière pareil.

C'est ce qui me fait dire que ce gaillard là est impardonable.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Nous on a déjà bien assez rigolé avec le reportage sur l'éviction de Blocher et le débat qui s'en ai suivi... O:-)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Illuvatar a écrit :En tout les cas ce député est foutu grillé carbonisé et détruit. Il n'a plus qu'a quitter le Valais. Il va perdre sa place en politique, son job, sa famille, sa maitresse, sa 2ème maitresse sa place au sein d'Econe et toute crédibilité.

Pauvre type.
Son job pas ! Il est patron indépendant et a plusieurs entreprises et il paie sûrement beaucoup, beaucoup d'impôts ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

silicone a écrit :
Nous on a déjà bien assez rigolé avec le reportage sur l'éviction de Blocher et le débat qui s'en ai suivi... O:-)
Euh...moi j'ai bien rigolé mais toi à priori je vois pas trop pourquoi, au contraire... :-D

doglover964 a écrit :Moi ce que j'en dis, c'est que les politiciens sont des gens comme les autres, avec leurs défauts, leurs faiblesses. Personne n'est parfait, tout le monde a droit à l'eurreur.
Tout à fait d'accord qu'ils ont droit à l'erreur. Mais il y a erreur et Erreur... C'est quand même des gens qui sont sensés te représenter et là désolé mais les faits sont graves! Bon en même temps, je ne connais pas trop la nouvelle ligne de conduite de ce parti (qui la connaît d'ailleurs?? ^:-) ), donc peut-être que ses adeptes ne voient rien de répréhensible dans ce comportement... :siffle:
OLD DOCS Sion
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Baro a écrit : donc peut-être que ses adeptes ne voient rien de répréhensible dans ce comportement... :siffle:
Oui les faits sont graves, et c'est pourquoi il sera puni par la justice...
Y a pas tant que ça à épiloguer.

Les politiciens sont des gens comme les autres, ils faut espérer qu'ils soient jugés comme les autres.
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

doglover964 a écrit :Oui les faits sont graves, et c'est pourquoi il sera puni par la justice...
Y a pas tant que ça à épiloguer.

Les politiciens sont des gens comme les autres, ils faut espérer qu'ils soient jugés comme les autres.
On est d'accord, sujet clos pour ma part.
OLD DOCS Sion
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Baro a écrit :Tout à fait d'accord qu'ils ont droit à l'erreur. Mais il y a erreur et Erreur... C'est quand même des gens qui sont sensés te représenter et là désolé mais les faits sont graves! Bon en même temps, je ne connais pas trop la nouvelle ligne de conduite de ce parti (qui la connaît d'ailleurs?? ^:-) ), donc peut-être que ses adeptes ne voient rien de répréhensible dans ce comportement... :siffle:
Source 20minutes

"Le député a été suspendu

Le PDC valaisan a suspendu mardi le député incriminé. La décision a été prise en accord avec l'intéressé après la diffusion dans certains milieux d'une vidéo montrant le parlementaire consommant de la drogue.

Le député a déposé plainte pour chantage, extorsion de fonds et faux dans les titres, a communiqué mardi le PDC valaisan. Pour le parti, il appartient à la justice de se prononcer.

Le PDC prône la lutte contre les stupéfiants et estime que les faits sont graves. Ces raisons ont conduit à suspendre le député «jusqu'à la clôture du dossier», écrit le parti.

Sébastien Jost/ats"
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Zotte3 a écrit :Source 20minutes

"Le député a été suspendu

........................
Le député a déposé plainte pour chantage, extorsion de fonds et faux dans les titres, a communiqué mardi le PDC valaisan. ...............

Sébastien Jost/ats"
Il aura certainement déposé plainte contre inconnue ........ s'il ne se rappel plus qui était derrière la caméra '-|
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Valais: député, vu en train de consommer de la drogue, suspendu

Le PDC valaisan a suspendu un de ses députés au Grand Conseil. La décision a été prise en accord avec l'intéressé après la diffusion dans certains milieux d'une vidéo montrant le parlementaire consommant de la drogue.

Le député est l'oenologue Xavier Bagnoud, 40 ans, qui s'est expliqué en fin d'après-midi devant la presse. Il a dit avoir été victime d'un chantage de la part de personnes qu'il connaissait de longue date sans y être lié. Il affirme avoir appris ultérieurement que ces personnes étaient des repris de justice.

Le député s'estime victime d'un coup monté. Il a déposé plainte pour chantage, extorsion de fonds, vol et faux dans les titres, a communiqué le PDC valaisan. Pour le parti, il appartient à la justice de se prononcer.

Le député explique que la vidéo a été tournée avec un téléphone portable, qu'il a joué un jeu de rôle scénarisé dans le cadre d'une soirée privée. La substance qu'il a "sniffée" a été apportée par une des autres personnes présentes à la soirée.

Les faits remontent à décembre de l'année dernière. La plainte a été déposée le 28 avril dernier suite à une tentative de chantage. Un de ses comptes en banque a été vidé et sa carte de crédit usurpée.

Le PDC prône la lutte contre les stupéfiants et estime que les faits sont graves. Ces raisons ont conduit à suspendre le député de toutes ses activités parlementaires "jusqu'à la clôture du dossier".

(ats / 06 mai 2008 18:55)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

PDC voudrait-il dire:

P rends D la C oke ? ;-)
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Ce qui m'indigne le plus, outre le geste du député, c'est l'instrumentalisation et l'ampleur que peut prendre ce genre d'affaire. Exposer des screenshots de la vidéo, nu en pleine action sur de grands quotidiens et des sites d'info, ça me fait gerber. Je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'il ait commis une erreur, mais elle est vénielle (et il est bien placé pour le dire). Et la délation, c'est bien la pire des manières d'agir. Imaginez la réputation du gars et les répercutions sur le plan psychologique que cela entraîne. Il traînera ça toute sa vie!

On peut discuter de l'intégrité de Xavier Bagnoud, mais pourquoi ne pas non plus s'interroger sur celle de dénonciateur? §-)
totocalcio
Posteur novice
Posteur novice

Message par totocalcio »

22'000 morts et plus de 40'000 disparus. Ce sont les victimes provisoires du typhon en Birmanie. Alors franchement, la une du ''Matin Bleu'', avec Xavier Bagnoud, c'est grotesque. Ce genre de canard n'est même pas assez bon pour se torcher le c... Pour le reste, tant que les faits ne sont pas juridiquement établis, Xavier Bagnoud a droit à la présomption d'innocence, sinon c'est de la diffamation de la part du Matin Bleu. Ces journalistes sont de vrais connards!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

et si le député en question avait voulu se faire un coup de pub en répondant du même coup à ce qui s'est passé à neuchâtel avec madame garbani...

pour madame garbani personne ou presque ne s'offusque vraiment...c'est si vrai qu'elle a été réélue...pour le député en question on réclame sa tête...en parlant même de départ du canton...

je serais même pas étonné d'apprendre dans quelques jours, voir semaines, que tout ça n'est qu'un canular...parce que pour se laisser naivement filmer en affirmant à plusieurs reprises qu'on a acheté, et qu'on consomme, tout ça en connaissant les moyens de transmission de vidéo actuels...si c'est pas pour un canular...faut vraiment être un TABORNIO lololo lololo TA BOR NIO lololololo 8-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

C'est dingue comme la vie privée (et surtout leurs dérapages) des hommes publiques peut interesser certaines personnes. Ce sujet est la preuve que les torchons gratuits et la mauvaise presse ont pris une importance déplorable dans notre société. Je suis solidaire de tout ceux qui n'en ont rien à foutre de ce genre d'infos ridicules et savent que chaque personne est humaine et devrait avoir le droit de faire ce qu'elle veut tant que ça ne nuit à personne. Ici, ce qui cause une nuisance, c'est qu'un connard a rendu publique des faits privés et c'est cette personne qui n'a aucune morale et qui devrait être descendue en première page :fache:
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

C'est surtout dingue que l'empêcheur de tourner en rond fuillerain ne se soit pas encore fatigué après toutes ces années... La frustration provoque parfois des réactions des plus extrêmes. ;-|
Modifié en dernier par Monsieur Belette le 07.05.2008 14:02, modifié 1 fois.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

le gars se fait choper c'est comme ça! C'est vrai on peut faire ce qui nous plait sans que sa nuise aux autres le tout est de ne pas se faire choper et j'espère bien , si les faits sont prouvés, que sa peine sera exemplaire!

Je vois pas pourquoi il devrait tranquilement passer entre les goutes alors que certains ramassent tellement pour des broutilles
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

Hasta siempre a écrit :PDC voudrait-il dire:

P rends D la C oke ? ;-)
tu savais pas encore? :-P
babadoux a écrit :.......
On peut discuter de l'intégrité de Xavier Bagnoud, mais pourquoi ne pas non plus s'interroger sur celle de dénonciateur? §-)
c'est son entourage très proche qui l'a balancé a causes des soufrances qu'il infligeait avec ses agissements (drogue, maitresse, maitress bis....)
enfin selon les dires.......... :terro:
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Monsieur Belette a écrit :C'est surtout dingue que l'empêcheur de tourner en rond fuillerain ne se soit pas encore fatigué après toutes ces années... La frustration provoque parfois des réactions des plus extrêmes. ;-|
Mais alors là, 100% d'accord! :bien:
Ce gars, c'est franchement une plaie, y a pas d'autre mot pour le qualifier. Je comprends pas que des gens puissent encore lui accorder ne serait-ce qu'une once de crédibilité! D'autant plus que, selon ce qui se dit, son comportement dans cette affaire est vraiment à ras-les-paquerettes!
OLD DOCS Sion
fab

Message par fab »

Pour les curieux...

Voilà le champion: http://www.blick.ch/news/schweiz/bern/k ... pler-90155
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

fab a écrit :Pour les curieux...

Voilà le champion: http://www.blick.ch/news/schweiz/bern/k ... pler-90155
C'est la débandade totale :lol:
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Communiqué de presse / Medienmitteilung Page 1/1

Sion, le 07.05.2008 / Jean-Marie Bornet

Sion - 2 arrestations.

Dans le cadre de l'enquête donnant suite à la plainte déposée par un député valaisan, la
Police cantonale valaisanne a interpellé et auditionné deux personnes (1 homme et 1
femme).

Pour les besoins de l'enquête, elles ont été placées en détention préventive. L'office du Juge
d'instruction du Valais central est en charge du dossier.

POLICE CANTONALE VALAISANNE
...c'est tout.
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Baro a écrit :Mouai, je me pose une petite question. Si ce député était non pas PDC mais UDC, y aurait-il toujours autant peu de réactions (aucune en l'occurence) sur ce forum?
A mon avis pas beaucoup plus car des abrutis on n'en a rien à foutre et parler des crétins c'est leur donner trop d'importance. D'ailleurs ça fait bien longtemps que je ne parle plus de l'UDC. Je préfère regarder vers le haut que vers le bas. C'est comme pour Sion je préfère regarder vers les places qualificatives pour l'Europe que vers la barre.
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

EPIPHYZ a écrit :c'est son entourage très proche qui l'a balancé a causes des soufrances qu'il infligeait avec ses agissements (drogue, maitresse, maitress bis....)
Et cela permet de justifier sa publication? Je pense qu'il y a d'autres manières d'agir que de balancer sa vidéo aux yeux de tous.
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

st-bart a écrit :D'ailleurs ça fait bien longtemps que je ne parle plus de l'UDC. Je préfère regarder vers le haut que vers le bas.
Alors cette phrase, désolé, mais elle ne veut rien dire... ;-|
st-bart a écrit :A mon avis pas beaucoup plus car des abrutis on n'en a rien à foutre et parler des crétins c'est leur donner trop d'importance.

Je sais pas pourquoi tu te fais encore c**** à rester dans un pays où presque 30% de la population sont, je cite, des crétins et des abrutis...
OLD DOCS Sion
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Baro a écrit : Je sais pas pourquoi tu te fais encore c**** à rester dans un pays où presque 30% de la population sont, je cite, des crétins et des abrutis...
Et où 70% de la population est considérée comme une bande de gauchistes ignorants, par 30% de la population. L'UDC n'a rien à voir dans cette affaire mais on réussit quand même à la caser... '-|

On revient au sujet?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

babadoux a écrit :
EPIPHYZ a écrit :c'est son entourage très proche qui l'a balancé a causes des soufrances qu'il infligeait avec ses agissements (drogue, maitresse, maitress bis....)
Et cela permet de justifier sa publication? Je pense qu'il y a d'autres manières d'agir que de balancer sa vidéo aux yeux de tous.
et pourquoi ne pas publier?? Parce qu'il est politicien??? Laisse moi rire. Quand il s'agit de montrer des monsieurs tout le monde qui ont dealé, tué ou volé ça ne te dérange pas???Car excuse mais il y en a tous les jours

Des discours a deux balles. C'est un élu en tant que tel l est sensé montrer le bon exemple wouahou il est bo l'exemple surtout pour une jeunesse en pleine dérive......!

Fritzel qui viole sa fille et lui fait des gosse t'es pas pour la publication de cette affaire si je comprends bien?? Viens pas me dire que çA n'a rien a voir car ce sont des agissement scandaleux pour les deux affaires.

p***** j'ai des potes qui ont passé 10 jours en tole pour 1 joint et là se gars de part son statut il va passer entre les gouttes!!! wouhaou elle est belle la justice et le pire c'est qu'il y a surement plein de gens comme toi qui la soutienne

c'est très bien de mettre ce genre de cons face a leur agissements
Répondre