Mercato été 2008
source: www.442.ch
Der FC Sion und der FC Aarau buhlen um den gleichen Spieler
Ahmed Hammi
Für den 26-jährigen Ahmed Hammi steht die Türe zur Axpo Super League weit offen. Laut Meldungen aus Tunesien ist der Spieler auf dem Sprung zum FC Sion in die Schweiz, aber auch der FC Aarau zeigt Interesse am defensiven Mittelfeldspieler von Esperance Tunis. Der Spieler tendiert aber zu einem Wechsel zu den Wallisern.
Der FC Sion und der FC Aarau buhlen um den gleichen Spieler
Ahmed Hammi
Für den 26-jährigen Ahmed Hammi steht die Türe zur Axpo Super League weit offen. Laut Meldungen aus Tunesien ist der Spieler auf dem Sprung zum FC Sion in die Schweiz, aber auch der FC Aarau zeigt Interesse am defensiven Mittelfeldspieler von Esperance Tunis. Der Spieler tendiert aber zu einem Wechsel zu den Wallisern.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
-
- Nouveau membre du club
Enfin des bons avis!!!! ça fait un moment que je pense aussi que des gars comme Aguirre, Calla, Marazzi ou encore Pouga pourrait nous faire du bien! Et ce Taljevic, bon joueur également!sami84 a écrit :Ayant vu le match de barrage aller, je trouve qu'il y aurait passablement de joueurs intéressants:
Côté saint-gallois
- Aguirre
- Muntwiler
- Callà
- Ural
- Gelabert
- Marazzi
Côté tessinois
- Taljevic (quelle vista!)
- Mangiarrati
- Lulic
- Pouga
Avec tous les clubs qui tourneraient autour, je dirai que ce serait encore plus difficile à le recruter!!st-bart a écrit :Aguirre serait un très bon transfuge. Après la prochaine relégation de St-Gall, ce sera encore plus facile à le recruter.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
sion
oui aguirre ca serrais vraiement super
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
-
- Posteur invétéré
d'ailleurs, il me semble qu'il ne peux toujours pas jouer en france ? A moins que le délai est terminé et dans se cas....sami84 a écrit :Grenoble, mais CC a démenti dans le Nouvelliste du jourloupblanc a écrit :Un club de D1 française s'intéresserait a notre ptit français à nous ( Re7)
Quelqu'un en sait un peu plus?
Et pourquoi pas Gygax chez nous... un échange. Supositions.
Juste HS mais les Psg est pratiquement sauvé.Il gagne 1-0 à Sochaux.Valaisan pour toujours a écrit :Je crois que c'est le PSG pour jouer en ligue 2loupblanc a écrit :Un club de D1 française s'intéresserait a notre ptit français à nous ( Re7)
Quelqu'un en sait un peu plus?
Et pourquoi pas Gygax chez nous... un échange. Supositions.
SEULEMENT SION !
Tu vis dans un autre monde ou bien ?ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :On a besoin d'acheter aucun joueur,les jeunes suffiront mais ca le club n'a pas compris...
-Orsi
-Berisha
-Crettenand
-Suljevic
-Zambaz
-Morganella
-Germanier
Et j'en passe pourrait largement faire l'affaire.
Ils ont à peine réussi à se sauver en 1er ligue grâce à des renforts de la première équipe....
"En ce sens que...": CC
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est pas le club qui ne l'a pas compris vu que Roessli avec l'intention d'utiliser ces joueurs mais c'est Bigon qui ne l'a pas compris vu qu'il n'a jamais promu un jeune...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :On a besoin d'acheter aucun joueur,les jeunes suffiront mais ca le club n'a pas compris...
-Orsi
-Berisha
-Crettenand
-Suljevic
-Zambaz
-Morganella
-Germanier
fino alla fine
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Roessli n'a jamais eu l'intention de faire jouer les jeunes. Jamais. Il a renvoyé les seuls jeunes qui avaient le droit a un entrainement avec la 1ère équipe dans la deux. Et il les a renvoyé avec la manière (Insultes et tout ce qui va avec)BIANCONERO a écrit :C'est pas le club qui ne l'a pas compris vu que Roessli avec l'intention d'utiliser ces joueurs mais c'est Bigon qui ne l'a pas compris vu qu'il n'a jamais promu un jeune...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :On a besoin d'acheter aucun joueur,les jeunes suffiront mais ca le club n'a pas compris...
-Orsi
-Berisha
-Crettenand
-Suljevic
-Zambaz
-Morganella
-Germanier
On dira ce que l'on veut mais Bigon reste le seul entraineur depuis longtemps qui a fait jouer Morganella et Zambaz pour un match de coupe.
Morganella, Germanier, Berisha et Yerli s'entrainaient dans la 1 et se sont fait renvoyé en 1ère ligue voir même plus bas pour Berisha le jour ou Roessli est arrivé pour son 1er entrainement.
Maintenant Roessli est l'entraineur de la 2 et un match sur 2 il n'est même pas présent ... c'est Pinto qui doit s'occuper de tout.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
C'est par ce que l'ensemble de l'équipe est faible et encore. Hier ils ont fait un très beau match contre Echallens qui est une équipe de haut de tableau et il n'y avait pas un seul renfort de la 1. Ce n'est en tout cas pas grâce à Mirsad. que l'équipe c'est sauvée.sackis1 a écrit :Tu vis dans un autre monde ou bien ?ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :On a besoin d'acheter aucun joueur,les jeunes suffiront mais ca le club n'a pas compris...
-Orsi
-Berisha
-Crettenand
-Suljevic
-Zambaz
-Morganella
-Germanier
Ils ont à peine réussi à se sauver en 1er ligue grâce à des renforts de la première équipe....
Nous on te parle pas de toute l'équipe mais de quelques joueurs qui on un talent et potentiel certain :
Morganella qui faisait les beaux jour de Chiasso jusqu'à ce qu'ils doivent rendre certain joueurs en prêt faute de budjet
Orsi qui match après match se met en évidence en pointe de l'équipe avec Zambaz
...
Avant de juger .... si ce n'est pas fait ... déplace toi au moins au match pour en causer sinon ton post est déplacé.
MAD MAX PRESIDENT !!!
A mon sens, t'as dû voir très peu de match des -21 pour lancer de tels affirmations.....Tous les joueurs cités ont certes un bon bagage technique mais hélas insuffisant momentanément pour prétendre à une place de titulaire....Pour ne citer que berisha, évidemment il n'a rien à faire en 1ère ligue, comme il n'a pour le moment pas le gabarit pour la SL.....Je rejoins doc2, qu'ils fassent un peu de banc avec la première équipe et qu'ils tentent leurs chance lorsque cette dernière leur sera donnée.....ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :On a besoin d'acheter aucun joueur,les jeunes suffiront mais ca le club n'a pas compris...
-Orsi
-Berisha
-Crettenand
-Suljevic
-Zambaz
-Morganella
-Germanier
Mad Max....président!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Berisha ne joue même pas en 1ère ligue mais avec les M18
C'est un peu du gâchis.
Sinon pour ce qui est des autres joueurs que j'ai cité je ne prétends pas qu'ils peuvent être titulaire dans la une mais au moins bénéficier de l'entrainement pro avec la une et pourquoi pas être enfin un peu sur le banc de la SL

Sinon pour ce qui est des autres joueurs que j'ai cité je ne prétends pas qu'ils peuvent être titulaire dans la une mais au moins bénéficier de l'entrainement pro avec la une et pourquoi pas être enfin un peu sur le banc de la SL

MAD MAX PRESIDENT !!!
Inler était simple remplaçant à Aarau et voyez ce qu'il est devenu. Si on ne donne pas leur chance aux jeunes, il n'arriveront nul part. C'est ça que le club n'a pas encore compris et certains d'entre vous non plus apparemment. Lorsque Gelson est entré pour la première fois, il n'était pas vraiment meilleur que les gars de la 2 mais il a fait son trou. L'exemple Crettenand est un beau gachi pour ne citer que lui. Il joue et réalise de bon match et après bye bye on ne veut plus de toi en 1ère. Peut-être que pour jouer à Sion il faut un passeport étranger?
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je suis assez d'ac avec doc mais je trouve que les entraineurs de Sion n'ont jamais pris de risque en faisant rentrer un jeune pour finir un match...
La chose qui m'a le plus marqué c'est le match contre thun à sion au 1er tour, Paito était un mort vivant, impossible pour lui dès la 40ème de faire un sprint. Sur le banc un Berisha n'a jamais eu meme le droit de se chauffer....
Résultat sion gagne 2à1 grace à un fc thun qui n'a pas cadré un tir...
Si à la mi-temps le gamin serait rendré, il n'aura pas fait de mal à l'équipe et peut etre que cette motiv supplémentaire aura fait prendre concience au gamin qu'en travaillant il aurait le niveau...
Bref, vivement un entraineur qui trouve des jeunes suisses et surtout qu'il leur donne la chance de se mettre en valeur...
La chose qui m'a le plus marqué c'est le match contre thun à sion au 1er tour, Paito était un mort vivant, impossible pour lui dès la 40ème de faire un sprint. Sur le banc un Berisha n'a jamais eu meme le droit de se chauffer....

Résultat sion gagne 2à1 grace à un fc thun qui n'a pas cadré un tir...
Si à la mi-temps le gamin serait rendré, il n'aura pas fait de mal à l'équipe et peut etre que cette motiv supplémentaire aura fait prendre concience au gamin qu'en travaillant il aurait le niveau...
Bref, vivement un entraineur qui trouve des jeunes suisses et surtout qu'il leur donne la chance de se mettre en valeur...
fino alla fine
Tu résumes à merveille ce que j'ai voulu dire. Merci. Inler n'avait pas le niveau sur le papier et jouait avec le 2. On l'a mis sur le terrain et il a montré qu'il en voulait plus le quitter. On fait ça à Sion ou on pense tout savoir sur tout le monde?doc2 a écrit :Inler avait été recruté par Zurich pour jouer avec la 2 sur conseil de Leoni avec qui il évoluait en -21 à la nati. Il a été titularisé suite à des blessures et au manque d'effectif Zurichois à l'époque. Plutôt que de lui donner sa chance, Favre n'a pas vraiment eu le choix que de lui faire confiance. Chance qu'il sest empressé de saisir.
- Zotte3
- Coma éthylique
Sion suivrait de près le latéral droit d'Amiens, Tristan Lahaye, 25 ans, joueur qui est totalement libre de contrat.
Fiche du joueur :
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=103331
Fiche du joueur :
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
25 matches, 2111 minutes de jeu et... 2 cartons jaunes !!! Ca va nous changer !:-)Zotte3 a écrit :Sion suivrait de près le latéral droit d'Amiens, Tristan Lahaye, 25 ans, joueur qui est totalement libre de contrat.
Fiche du joueur :
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Si tu compares à Alioui ! ça c'est sureMonsieur Belette a écrit :25 matches, 2111 minutes de jeu et... 2 cartons jaunes !!! Ca va nous changer !:-)Zotte3 a écrit :Sion suivrait de près le latéral droit d'Amiens, Tristan Lahaye, 25 ans, joueur qui est totalement libre de contrat.
Fiche du joueur :
lu sur eurosport.fr :
Le latéral droit d'Amiens, Tristan Lahaye, intéresse quelques cylindrées de Ligue 1 (Nantes, Rennes). Si le joueur est totalement libre, les clubs étrangers s'intéressent aussi à son profil puisque Utrecht, Wigan et Sion le suivent de près.
pas mal de concurrence...
Le latéral droit d'Amiens, Tristan Lahaye, intéresse quelques cylindrées de Ligue 1 (Nantes, Rennes). Si le joueur est totalement libre, les clubs étrangers s'intéressent aussi à son profil puisque Utrecht, Wigan et Sion le suivent de près.
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Un peu trop meme... Faut pas oublier qu'on est le 1/3 monde du foot européen...Toshy a écrit :lu sur eurosport.fr :

fino alla fine