[Coupe de France] Marseille 2 - 3 Angers

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

[Coupe de France] Marseille 2 - 3 Angers

Message par mijack »

Avez-vous vu le match ? J'ai été plutôt impressionné par Angers \:D/ Le 1 - 3 comme à l'entraînement, superbe. Et alors qu'Angers mène 3 - 1, quelle reprise sur la latte de Barthez : si elle était dedans, ce n'était pas loin du but de l'année :-k
Zowatt

Message par Zowatt »

magnifique match contre un marseille impuissant face a un Angers determiné, et motivé!
Fred
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fred »

J'ai aussi vu le match... J'ai aussi été impressionné par Angers; cette victoire, elle l'a méritée; un petit poucet qui gagne contre un grand, çà donne du charme à la compétition; même si je suis déçu de la prestation des olympiens, parce que l'OM est l'équipe que j'adore, après Sion bien entendu.

Maintenant l'OM n'a plus qu'à se concentrer sur le championnat et décrocher une place qualificative pour la Ligue des Champions
Vesco
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Vesco »

Ce que j'ai trouvé sympa, c'est la caméra dans les vestaires d'Angers à la mi-temps... Et la théorie assez encourageante de leur coach...
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Vesco a écrit :Ce que j'ai trouvé sympa, c'est la caméra dans les vestaires d'Angers à la mi-temps... Et la théorie assez encourageante de leur coach...
J'aurais pas dû zapper pendant la mi-temps :-({|=
N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

quelle reprise sur la latte de Barthez : si elle était dedans, ce n'était pas loin du but de l'année
C'est net ! Le geste parfait à 99% ! Juste la latte pour faire ch ... [-o<
La tête du gars après avoir réalisé le truc. Trop drôle !
Répondre