[Retour de la rumeur] Monterrubio, viendra ou pas?

Forum de discussion sur le FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jutti a écrit : Et son salaire dans tout ça ?

je pense qu'il sera le joueur le mieux payé du club, il va tjs (je pense) 30 à 40 mille par mois !
vos avis ?
El Hadary a un salaire de 400 000 annuel, d'après les chiffres donnés par CC

Je verrai quand même moins pour Rubbio
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Mystik a écrit : El Hadary a un salaire de 400 000 annuel, d'après les chiffres donnés par CC

Il me semble qu'il s'agit du montant du transfert que Sion doit régler à son ancien club. De toute façon, les sous ça va ça vient, mais les palmarès ça reste !

Sinon, bienvenue chez toi Olivier ! Fais-nous vibrer et exploser Tourbillon !
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

20min.ch a écrit : FC Sion: Olivier Monterrubio se confie

R: «Pas du tout. J'ai signé dans un club qui me voulait vraiment, qui a fait beaucoup d'efforts pour me recruter. C'est quelque chose de très important pour quelqu'un comme moi qui fonctionne beaucoup à l'affectif.

R: «Je l'ai dit, Sion me voulait. Je n'avais jamais ressenti une telle envie de m'avoir depuis Christian Gourcuff à Rennes. Sion a fait des efforts dès le premier jour du mercato, sans lâcher l'affaire. Moi, je suis un joueur qui aime les clubs pour lesquels il joue. Cette marque de confiance à mon égard me touche. J'ai signé, je suis désormais à 100% au service du FC Sion. C'est une question de respect.»
Bon, ben je crois qu'il va falloir lui montrer notre attachement dès le premier match. Un joueur qui marche au moral, faut valoriser à mort.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

Bieudron a écrit :Youpie !!!!!! :bien:
De souce officiel !!!! (Un proche du club croisé entre la porte d'Octodure et le terrain d'entrainement)
Je vous annonce la venue à Sion de Monsieur Olivier Monterrubio
¨

DE RETOUR SUR LE FORUM JE PENSE QUE LE TUYAU PERCé COMME CERTAIN ME SURNOMME EST PLUS AU COURANT QUE L'ON PENSE DE CERTAINS MOUVEMENTS DU CLUB !!!

EX: Obra demande une prolongation de contrat et son molet va mal
.... par hasard il est blessé et pas de '' retour '' dans le groupe si on entre pas en matière.... :-s
la direction lui fixe la date de janvier prochain pour la négo ::: :fache: et tout va mieux !!
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
fab

Message par fab »

Ton message date du 8 juillet... à cette date rien n'était fait :-)
T'as pris des risques (calculés, on dira).

Un peu plus difficile de dévoiler le nom du def. central hein? ;-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Valesgo a écrit :
Mystik a écrit : El Hadary a un salaire de 400 000 annuel, d'après les chiffres donnés par CC

Il me semble qu'il s'agit du montant du transfert que Sion doit régler à son ancien club. De toute façon, les sous ça va ça vient, mais les palmarès ça reste !

Sinon, bienvenue chez toi Olivier ! Fais-nous vibrer et exploser Tourbillon !
Après vérification sur google, t'as raison. J'ai trouvé aucun chiffre précis dans les médias, mais un palmarès impressionnant (qu'on connait) :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zo
Devin
Devin

Message par zo »

De source sure, Monterrubio devrait signer au Fc Sion tout bientôt ;-|
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

zo a écrit :De source sure, Monterrubio devrait signer au Fc Sion tout bientôt ;-|

Enorme cette vanne
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Sujet clos, il est arrivé. Et quand je vois la suite des messages ;-)
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Verrouillé