C'est la date officielle, pour la reprise du championnat en 2006.
Pour d'autres beaux stades, y'a les nouveaux stades allemands pour 2006...
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/
TV anglaise
- supp_séd
- Coma éthylique
Effectivement, bien vu BoB. :---)
Par contre, le constat fait mal: près de 2000.- l'année pour pouvoir se matter quelques matchs de Premier League! Je m'y attendais, mais je ne pensais pas que l'installation puisse être aussi chère (1'200.-), je sous-estimais aussi le prix de l'abonnement, ca vaut presque la peine d'attendre le téléréseau (qui existe déjà en France)...
Par contre, le constat fait mal: près de 2000.- l'année pour pouvoir se matter quelques matchs de Premier League! Je m'y attendais, mais je ne pensais pas que l'installation puisse être aussi chère (1'200.-), je sous-estimais aussi le prix de l'abonnement, ca vaut presque la peine d'attendre le téléréseau (qui existe déjà en France)...
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
Ou t'as la solution moins chère mais illégalle de pirater ta carte tps.... [-o<supporter_sédunois a écrit :Effectivement, bien vu BoB. :---)