que de souvenirs.... lors des derby avec l'équipe concurente du FC Hérémence...Spin a écrit :Moi j'étais un ancien junior du Fc Evolène. C'était l'époque ou ceux d'en
haut par chez nous allaient renforcer les rangs au fond de la vallée
mieux se connaitre....
-
- Posteur accoutumé
par intérêts financiers sûrement... On raconte par Nendaz que le transfert d'Evets a plongé le club dans les chiffres rouges.. :---)supporter_sédunois a écrit :Evets a écrit :Alors cimbombom on est adversaire car je joue à Nendaz, meme si je n'y habite pas!
Ce qu'on vous avez mis au match aller!!!
(un peu de chambrage allez) [-o< [-X
Pourquoi n'es-tu pas resté à Conthey?
- supp_séd
- Coma éthylique
biancorosso a écrit :par intérêts financiers sûrement... On raconte par Nendaz que le transfert d'Evets a plongé le club dans les chiffres rouges.. :---)supporter_sédunois a écrit :Evets a écrit :Alors cimbombom on est adversaire car je joue à Nendaz, meme si je n'y habite pas!
Rien de surprenant, à Conthey, on joue pour l'amour du maillot, le salaire est superflu, on tente de nous pervertir tant bien que mal. Les footballeurs contheysans valent une fortune, tu ne m'apprends rien de nouveau, ma foi, je comprends que ca puisse être tentant d'en acquérir l'un ou l'autre, mais encore faut-il en avoir les moyens! [-(
Sacrée prise de tête... [-o<
Par ras-le-bol du club, mais ca serait trop long à expliquer!supporter_sédunois a écrit :Evets a écrit :Alors cimbombom on est adversaire car je joue à Nendaz, meme si je n'y habite pas!
Sinon comme l'a dit biancorosso (à qui je donne rdv le 14.02 [-X ), un chiffre en plus sur le chèque de fin de mois ca motive! [-o<
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!