Un match et patatra ....

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Un match et patatra ....

Message par mouche71 »

Pourquoi toujours remettre en question l'équipe de A à Z après chaque défaite ??
Essam n'est pas le fautif de la défaite à lui tout seul !! kali et Wili ont passé à côté de leur match et pas un ''posteur'' ne les remets en question dans leur compo !!

L'équipe et le staff doivent sentir l'énergie positive autiour d'elle et non un troupeau de diplomés par correspondance ;-)

Allez Sion et construisons avec que du positif
:fache: nous allons gravir les places du classement !!! :terro: pour l'honneur de nos couleurs
4 matchs a venir et trois victoires :love:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

C'est presque émouvant ce que tu dis là mouche71. Un peu plus et tu m'arrachais une larme à l'oeil. :cligner:

Cependant, avec une équipe qui n'arrive pas à comprendre son entraineur, (CF. Nouvelliste d'hier) je doute que ton message puisse passer.

Alors redescend un peu sur terre et rends toi compte que le premier match de la saison a été catastrophique et que sur cette base on ne peut pas vraiment être optimiste pour les échéances à moyen terme.

Le romantisme ca va un petit bout de temps, mais y a un moment ou y faut ouvrir les yeux.... et pas des topics inutiles.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

la tension et le désespoir de la saison dernière est encore bien présent, tout le monde s'engueule à tir la rigole sur ces forum ! il nous faut vraiment des victoires et l'optimisme reviendra....

Espoir espoir 8-)
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

p***** mais arrêtez tout ce cirque!!! on nous prend pour des cons depuis plusieurs saisons et vous êtes là à lecher le cul de tout le monde :fache:

moi j'ai passé mon après-midi de samedi a aller voir des gars qui en branlent pas une, une starlette blonde qui est à la rue sur tous les ballons, un attaquant qui rate deux montagnes (il l'a fait exprès, ou sinon faut qu'il arrête...).

On nous met des gars comme el-hadary ou monterrubio, c'est bien joli. Mais si on avait un tant soi peu d'éthique et d'intelligence de jeu, aujourd'hui on aurait sur la pelouse des gars comme Chedly, Diz, Vailati, Geiger, etc...avec l'amour du maillot.

je n'espère qu'une chose désormais: que le FC Sion redescende en Challenge League et que CC vire tous ses sbires...
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

J'espère que tu trouveras autre chose à faire jeudi..
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

oh ben t'inquiètes pas je ne vis pas que pour le FC Sion comme la plupart de ceux présents sur le forum... ^^
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
totocalcio
Posteur novice
Posteur novice

Message par totocalcio »

Disons que bon! Je vais téléphoner à Ueli pour lui dire qu'il faut qu'il se remette en question. Si on se plante contre YB, je l'attends à mon bureau lundi pour qu'il me remette sa démission. Quand à l'équipe de femelettes qui a pic-niqué au Brügglifeld, ils ont pas encore assez entendu c'est qui le chef ici!
Jésus-Christian Constantin a dit!
toujoursvalaisan
Posteur engagé
Posteur engagé

petite lecture après le match Aarau-Sion

Message par toujoursvalaisan »

Sédunois jusqu´à la mort, valaisan eternellement.
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

Voilà ce qui arrive avec un forum qui compte 60% d'enfants ;-|
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

odji a écrit :Voilà ce qui arrive avec un forum qui compte 60% d'enfants ;-|
... et 39,95 % de do....rs ? 8-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Zotte3 a écrit : ... et 39,95 % de do....rs ? 8-)

de DOcteuRS
de DOrmeuRS
de DOux rêveuRS

moi je pencherai plutôt pour .... au vue des malades .... ;-) :-D 8-) ;-) :-D 8-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

plutôt DOnneuRS de leçons...

avec un minimum d'humilité, d'auto-critiques et de respect ça serait.... enfin bref...non surtout pas... c'est plus drôle... et heureusement que la Mouche est la pour nous remonter le moral...qu'est ce qu'on ferait sans toi... j'aurais juste rajouter : Tous ensemble, on va gagner!

Sur le fond, +1 à IL Maestro que je rejoins tout à fait... et c'est pas quelques hypothétiques victoires qui me feront changer d'avis.. .
21.05.2006 - SOS
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

IlMaestro a écrit :p***** mais arrêtez tout ce cirque!!! on nous prend pour des cons depuis plusieurs saisons et vous êtes là à lecher le cul de tout le monde :fache:

moi j'ai passé mon après-midi de samedi a aller voir des gars qui en branlent pas une, une starlette blonde qui est à la rue sur tous les ballons, un attaquant qui rate deux montagnes (il l'a fait exprès, ou sinon faut qu'il arrête...).

On nous met des gars comme el-hadary ou monterrubio, c'est bien joli. Mais si on avait un tant soi peu d'éthique et d'intelligence de jeu, aujourd'hui on aurait sur la pelouse des gars comme Chedly, Diz, Vailati, Geiger, etc...avec l'amour du maillot.

je n'espère qu'une chose désormais: que le FC Sion redescende en Challenge League et que CC vire tous ses sbires...
il va surement pas lui prolonger le contrat ....
enfin s'il a signé un contrat avec PU 8-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Répondre