Wazaar a écrit :-------------------El hadary--------------
----alioui-----kali-----vernzak----bubu-----
--------------serey die------Ahoueya-------
---Grosiski--------Dominguez------Rubio--
-------------------Crettenand---------------
remplacement: Grosiski <-----> reset
Crettenand <------> Saborio
Rubio <------------->M'Futi
score: 2 a 1
buteurs: Grosiski et Saborio
Alioui Blessé
Cretenand en attaque ça va ou bien ...
et pour Kamil il doit encore travailler avant d'être titulaire
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
nestor clausen a écrit :J'espère que le public fera bloc derrière nos couleurs,
quand Stielike dit dans la presse "le public de Tourbillon joue le rôle du 12 hommes!!!
a chaque ballon que je touchais à Tourbillon je me faisais sifflé... chaque faute de xzamax etc........... c'était en 1985/1987
J'espère que cet esprit sera présent jeudi soir..............
Tous ensemble!!! on sera fort!!
Mainan c'est des types qui chante Germano Valaiti... alors que El Hadary est au goal.. Quel esprit d'encouragement..
Faut être pathétique et minable d'esprit pour le faire! Certains feraient mieux de s'acheter un cerveau plutôt que de se payer l'abonnement pour venir siffler les notres!!!
Pareil pour ceux qui jouissent des ratés de Sabo, l'insultent (pendant le match) copieusement et qui sont les premiers a lever les bras au ciel quand celui-ci met un goal et donne la victoire au Fc Sion!!!
ça me fait pitié et certains me font même vomir
c'est bien domage tout cela
+10 Exactement ce que je voulais dire! A la place de ces chansons ca passerait mieux des bons vieux Hop Sion!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Sympa avec le public valaisan le Varela... Défoulez-vous bien!!!
Provocateur avisé, Carlos Varela sera, comme d'habitude, une cible de choix des supporters valaisans. «Ils ont pris l’habitude de me siffler dès que je suis en possession du ballon. Cela ne me dérange pas, au contraire cela me motive! Plus sérieusement, je respecte beaucoup le FC Sion qui rappelle aux Alémaniques qu’ils ne sont pas seuls dans le championnat! Les Sédunois seront redoutables lorsque tous les joueurs mettront leur talent individuel au service du collectif.»
Ce jeudi soir, le FC Sion et les BSC Young Boys seront directement aux prises pour un match entre deux battus de la première journée. Le «Sédunois» Alvaro Saborio tient à se reprendre après plusieurs ratés sur la pelouse du FC Aarau alors que le «Bernois» Carlos Varela se veut optimiste en raison de la manière démontrée face au FC Bâle.
Le FC Sion a déçu pour son entrée en matière. «Nous n’avions pas songé à ce scénario», avoue Alvaro Saborio. «L’équipe est consciente d’avoir manqué son rendez-vous initial et veut absolument relever la tête.» Le Costaricien n’a pas échappé à la critique avec plusieurs ratés face au but argovien. «La réussite n’était pas de mon côté, c'est vrai», relève l’international qui promet de «faire preuve de plus concentration à l’avenir».
Dans l’autre camp, Carlos Varela ne se formalise pas avec le revers concédé face au FC Bâle. «Ce n’est que le début, il ne faut pas s’affoler! Personnellement, j’attache plus d’importance à la manière et, dans cette optique, j’ai été surpris de la façon dont nous avons dominé le champion.» La perspective du rachat (comptable) passera par la pelouse de Tourbillon. «Il s’agit de l’un des déplacements les plus difficiles de la saison», poursuit l’ailier droit des BSC Young Boys. «Je m’attends à un match serré entre deux équipes qui ne voudront pas encaisser de but.»
Motivé par les sifflets
Provocateur avisé, Carlos Varela sera, comme d'habitude, une cible de choix des supporters valaisans. «Ils ont pris l’habitude de me siffler dès que je suis en possession du ballon. Cela ne me dérange pas, au contraire cela me motive! Plus sérieusement, je respecte beaucoup le FC Sion qui rappelle aux Alémaniques qu’ils ne sont pas seuls dans le championnat! Les Sédunois seront redoutables lorsque tous les joueurs mettront leur talent individuel au service du collectif.» (db)
SION CHAMPION... DES MATCHES AMICAUX!
Depuis une année, le FC Sion se montre nettement plus à son avantage lors des matches amicaux que lors des rencontres officielles! Ainsi, en préparation, les Valaisans n’ont perdu qu’une seule des dix-huit dernières parties (pour 12 victoires et 5 nuls). C’était le 4 juillet 2007 contre les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk. «Il faut relativiser en regardant la liste de nos adversaires», lâche Uli Stielike. «Avec Rapid Bucarest et Everton pour terminer, nous n’avons rien à envier aux autres équipes», contre le directeur sportif Paolo Urfer.
Depuis la reprise des entraînements le 9 juin, le FC Sion a disputé six matches amicaux pour quatre victoires et deux nuls. Didier Crettenand (photo) et Virgile Reset ont marqué trois buts chacun. «Malheureusement, ces résultats ne valent rien s’ils ne sont pas confirmés en championnat», déplore Alvaro Saborio avant de terminer sur une note positive: «Depuis quelques mois, nous avons pris l’habitude de bien jouer face aux grandes équipes du championnat. C’est un bon signe pour la venue de YB…» (db
DIRECT - Le FC Sion a débuté son championnat samedi passée à Aarau sur une défaite 3-1. Et ce jeudi, la Swiss Football League organise la 2ème journée du championnat suisse d’Axpo Super League avec les matchs suivants :
Bâle - GC 1-0
Bellinzone - Ne Xamax 1-2
Zurich - Lucerne 1 - 0
Sion - YB JE 19H45
Vaduz - Aarau JE 19H45
Vibration sera en direct dès 19h45 du Stade de Tourbillon pour la rencontre opposant le FC Sion au Young Boys de Berne.
Valesgo a écrit :Goran est incertain pour ce match, par contre le NF annonce une compo possible en 4-2-3-1 avec Crettenand en numéro 10 et Dominguez sur le banc.
Why not ?
Sans goran ni domino sur le terrain, c'est la cata assurée.....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Goran est un des seuls qui a la fierté du maillot. Ce passer de lui, même sur le banc, est une grave erreur à mon avis... Mais bon, plus rien ne m'étonne
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Valesgo a écrit :Goran est incertain pour ce match, par contre le NF annonce une compo possible en 4-2-3-1 avec Crettenand en numéro 10 et Dominguez sur le banc.
Why not ?
Sans goran ni domino sur le terrain, c'est la cata assurée.....
Bien vu, sans Goran ou Dominguez sur le terrain, le fond de jeu et la conservation de ballon laissent énormément à désirer.
(malgré la très belle réaction de l'équipe en deuxième mi-temps)