Saborio

Forum de discussion sur le FC Sion
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Toshy a écrit :Bon franchement, il a pas eu de ballons...

L'équipe a pas joué en 1ère mi-temps, alors fallait pas espérer voir Saborio faire des miracles...
TU OUBLIES DE SIGNALER LA ''QUALITE'' DE SES CONTRÔLES ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Toshy a écrit :Bon franchement, il a pas eu de ballons...

L'équipe a pas joué en 1ère mi-temps, alors fallait pas espérer voir Saborio faire des miracles...

Ah sur le match contre YB, il avait franchement pas grand chose à faire de mieux. La seule vraie occasion, il l'a mise au fond. Et proprement. Je dirais même qu'il a pas été mauvais. Mais Adeshina a aussi fait son boulot en 2ème.

J'ai par contre trouvé marrant un truc. Saborio a dû loupé une passe en 1ère mi-temps, tout le stade a fait :"rhoooooooooooooo".
Monterrubio, juste après loupe complètement son centre, personne n'a rien dit. Comme quoi, on ne pardonne plus rien à Saborio.
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Sans spécialement le défendre, j'ai remarqué sur ce match, que les défenseurs bernois ont pratiqués un marquage beaucoup plus serré sur Saborio que sur Adeshina. Sitôt que Saborio avait le ballon il y avait 1 voir 2 défenseurs directement sur lui.
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Il n'a pas eu de ballon car il n'attaquait pas comme Adeshina!
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Sur ce match, rien à redire à l'encontre de Saborio.
Toute l'équipe était à la rue en première mi-temps, et Saborio n'était pas le pire. Adhesina a plus de vitesse, dans certains cas ça paie.
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

sur le match d'hier, adeshina c'est bien plus battu et a amplement mérité de marquer son goal ! Ca m'étonnerait pas de le voir titulaire mercredi surtout que Stilike semble faire tourner l'effectif...
yverdonnois

Message par yverdonnois »

aebifan a écrit : Comme quoi, on ne pardonne plus rien à Saborio.
Je crois qu'on lui a assez pardonné. Basta maintenant
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

yverdonnois a écrit :
c est vrai qu un joueur doit tout réussir c est avec des gens comme toi que saborio ne va plus marquer et lui a bale c est 25 buts par saison parce que la-bas il se fera pas siffler apres 2 loupés.....ABE....
SGNT
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Mach7 a écrit :
yverdonnois a écrit :
c est vrai qu un joueur doit tout réussir c est avec des gens comme toi que saborio ne va plus marquer et lui a bale c est 25 buts par saison parce que la-bas il se fera pas siffler apres 2 loupés.....ABE....
Ok, qu'il file à Bâle, j'en serais heureux et je vais m'offrir une de ces foires pour l'occasion.
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

yverdonnois a écrit :
Mach7 a écrit :
yverdonnois a écrit : Je crois qu'on lui a assez pardonné. Basta maintenant
Ok, qu'il file à Bâle, j'en serais heureux et je vais m'offrir une de ces foires pour l'occasion.
ouais benh s il va la-bas et qu il plante a sion je serai content et j espere qu il se foutra de la gueule de tous les gens qui l ont sifflé.....
SGNT
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Mach7 a écrit :
yverdonnois a écrit :
Mach7 a écrit : c est vrai qu un joueur doit tout réussir c est avec des gens comme toi que saborio ne va plus marquer et lui a bale c est 25 buts par saison parce que la-bas il se fera pas siffler apres 2 loupés.....ABE....
ouais benh s il va la-bas et qu il plante a sion je serai content et j espere qu il se foutra de la gueule de tous les gens qui l ont sifflé.....
si ça devrait être le cas (il est beau de rêver), il se foutra peut-être de notre gueule...mais ça va pas changer grand chose vu qu'il se moque déjà de nous, supporter valaisan, depuis belle lurette :-P
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

si ça devrait être le cas (il est beau de rêver), il se foutra peut-être de notre gueule...mais ça va pas changer grand chose vu qu'il se moque déjà de nous, supporter valaisan, depuis belle lurette :-P[/quote]

surout que quand il marque 17 buts dans un championnat il se fout de la gueule des supporters????....et bien.....il y ern a bocoup qui se foutent de la gueule des supps als...
SGNT
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Alors, plus aucun avocat pour plaider la cause de Tabornio? Ses éternels défenseurs ont-ils disparu en même temps que ses statistiques? :-P
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Tolkki a écrit :Alors, plus aucun avocat pour plaider la cause de Tabornio? Ses éternels défenseurs ont-ils disparu en même temps que ses statistiques? :-P
le blème c'est que fab n'est plus là.... ;-)

pis faut pas oublier qu'on est en période de vacances...

à ce titre il est possible que Tabornio n'ait pas encore réalisé que le championnat avait repris, il pense peut-être q'on joue que quand il fait froid en Suisse..
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Dsw93
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Dsw93 »

C'est pluto simple de marquer 17 buts si on est avant-centre si Obradovic avait sa place il en aurait mis un trentaine et Saborio 0!

CC fous moi dehors ce mariolle!
FCSION11/11
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

c'est qui Saborio????? :terro: c'est un rien pour pas dire "moins" :-P
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Code : Tout sélectionner

Alors, plus aucun avocat pour plaider la cause de Tabornio? Ses éternels défenseurs ont-ils disparu en même temps que ses statistiques?   
Non mais il est pas en confiance... en plus avec toutes ses critiques il prend peur... et selon ce que j'ai entendu par un collègue à mon cousin habitant Martigny-Croix qui a entendu le match à la radio, les supporters des sauterelles l'ont sifflé...
Enfin les repères sont très importants pour un attaquant..le changement des maillots l'a destabilisé...
Pour finir, la vive concurrence à son poste lui coupe les jambes...

Laissons lui encore 8 ou 9 matchs avant de le juger...
Surtout que sa saison passée fut énorme et une multitude de grands clubs voulaient se l'arracher...heureusement CC y a mis son veto...Je suis sur que Saborio va nous ramener le titre pour les 100 ans du club!! Gardons espoir!!

Moi je dis Saborio lololololol Saborio.... lolololol...
21.05.2006 - SOS
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Ce que je trouve pathétique c'est que les antis Saborio arrivent à se réjouir de ses mauvaises performances même si l'équipe prend dans les dents et on dira que c'est un tèrs mauvais attaquant car il marque pas ... et si on gagne sur 2 gaols de Saborio ça fera presque c**** de gagner, ça sera surtout de la chance et de toute facon on juge pas un attaquant au nombre de but qu'il met par match mais au nombre de fois qu'il fait un triple passement de jambe.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

jeje-fcsion a écrit :Ce que je trouve pathétique c'est que les antis Saborio arrivent à se réjouir de ses mauvaises performances même si l'équipe prend dans les dents et on dira que c'est un tèrs mauvais attaquant car il marque pas ... et si on gagne sur 2 gaols de Saborio ça fera presque c**** de gagner, ça sera surtout de la chance et de toute facon on juge pas un attaquant au nombre de but qu'il met par match mais au nombre de fois qu'il fait un triple passement de jambe.
je signe avec toi jeje et aujourd hui saborio va planter.....saborio lololo saborio lololo saborio
SGNT
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Qu'avez-vous pensé de Saborio durant Sion-Bâle ? A mon sens, il a été particulièrement mauvais et n'a pas du tout saisi la chance que lui offrait Stielike !

Il a tellement voulu marquer son but pour essayer de regagner sa place sur le terrain, qu'il est passé à côté de passes décisives. Je pense que s'il avait fait 2 ou 3 passes de but plutôt que des tirs manqués pour pouvoir mettre SON but, il aurait gagné beaucoup plus de points. Très très dommage.

P.S. pour les réponses : j'aimerais voir des avis objectifs et pas de guéguerres "pro-anti-Saborio" inutiles et stériles
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Saborio devrait savoir qu'il est incapable de marquer sur un tir de loin et je n'ai vraiment pas compris pourquoi il a essayé de frapper ... après la suite c'est comme d'hab une frappe écrasée dans les bras du gardien...
"En ce sens que...": CC
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

sackis1 a écrit :Saborio devrait savoir qu'il est incapable de marquer sur un tir de loin et je n'ai vraiment pas compris pourquoi il a essayé de frapper ... après la suite c'est comme d'hab une frappe écrasée dans les bras du gardien...
il nous a quand-même gratifié d'un missile exceptionnel sur coup franc voici deux saisons face au FCZ... ;-)

face à la montée en puissance d'Adeshina ca risque de devenir très difficile pour lui.

Le nigérian est capable de conduire le ballon, de le conserver (si bien que parfois il semble avoir de la peine à le lâcher au profit de ses camarades...), d'adresser de bonnes remises et surtout de prendre de vitesse ses défenseurs...

Je persiste à penser que Saborio (même si ce cher CC a pensé de lui un temps qu'il serait le futur plus grand attaquant d'europe) doit être cédé au plus offrant...je verrais bien un échange entre le jeune Djabou et Saborio... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
FilM
Posteur engagé
Posteur engagé

Sabioro

Message par FilM »

L'entrée de Saborio, et par la même occasion celle de Dominges, n'ont pas été à la hauteur, me semble-t-il, au niveau du rythme tout particulièrement. On trouve toujours autant d'imprécision et de mollesse dans leur jeu. Bien loin de la hargne et de l'esprit de battant que dégageait le reste de l'équipe.

CC parlait de "guerriers" !
Hier soir, j'en ai découvert 12. Seul les deux sud-américains me semblaient bien en deça.
Peut-être que la traduction de ce mot n'existe pas en espagnol ??
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

mad max a écrit :je verrais bien un échange entre le jeune Djabou et Saborio... ;-)

hé-hé-hééé ;-) 8-)

come on Djabou --> come on :-)
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

zorgg a écrit :
mad max a écrit :je verrais bien un échange entre le jeune Djabou et Saborio... ;-)

hé-hé-hééé ;-) 8-)

come on Djabou --> come on :-)
Djabou c'est fait mais pour intégrer les M21 !!!
et le lancer dans le championnat avec la une l'année prochaine ;-)
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Dans la situation actuelle, j'aurais préféré voir M'Futi entrer en jeu à la place de Saborio '-|
Don't worry, be happy!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

mijack a écrit :Qu'avez-vous pensé de Saborio durant Sion-Bâle ? A mon sens, il a été particulièrement mauvais et n'a pas du tout saisi la chance que lui offrait Stielike !

Il a tellement voulu marquer son but pour essayer de regagner sa place sur le terrain, qu'il est passé à côté de passes décisives. Je pense que s'il avait fait 2 ou 3 passes de but plutôt que des tirs manqués pour pouvoir mettre SON but, il aurait gagné beaucoup plus de points. Très très dommage.

P.S. pour les réponses : j'aimerais voir des avis objectifs et pas de guéguerres "pro-anti-Saborio" inutiles et stériles
Eh bien ce sera comme sur un certain forum, on se la coince pour ne pas, aux yeux de l'un ou l'autre modos (je pèse mes mots), s'exprimer de manières "inutiles et stériles".
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Victoire du Costa Rica 1-0 contre le Salvador et but d'Alvaro sur penalty...

Match comptant pour la qualification de la Coupe du Monde, à la 82 expulsion de Saborio...

Ce n'est pas son 1er rouge sous ses couleurs nationales...
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Finsarello a écrit :Victoire du Costa Rica 1-0 contre le Salvador et but d'Alvaro sur penalty...

Match comptant pour la qualification de la Coupe du Monde, à la 82 expulsion de Saborio...

Ce n'est pas son 1er rouge sous ses couleurs nationales...
le prochain match il sera suspendu, ça va lui permettre de ne pas devoir faire un aller-retour au Costa-Rica...
et de pouvoir bosser avec l'équipe
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Il sait tirer un pénalty alors? :-P
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Répondre