Je vous informe que l'équipe FCSION4EVER.COM est dores et déjà inscrite pour le mythique tournoi d'isérables le 26-27 juillet au stade des combes.
Pour que tout le monde puisse jouer un minimum de temps raisonnable, les inscriptions sont limités 10 joueurs.
Le prix de l'inscription est de 20 fr. par personne. C'est donc l'inscription + un bon grillade, un bon minéral et deux bouteilles par équipe!
L'année passée certains ont eu la possibilité de loger sur place et ainsi de faire quelques rencontres tout à fait charmantes dans la soirée du samedi

En m'endormant hier, j'ai quand penser qu'il serait venu le temps de changer les maillots. En effet, vu le nombre de tournoi aux quels la team 4 ever participe par année, il serait bienvenu d'avoir un maillot de foot digne de se nom ( je ne critique pas les anciens maillots ni le travail de mystick ). Je pense que pour le tournoi d'isérables le délai est limite court mais voila je propose que cette idée soit étudié par les autres membres et que des projets voient le jour.
LISTES DES INSCRITS POUR ISERABLES
WALLIS
SUPP-SED
GREG_GOALS
TOURBI....
MCDAHATE
DOMINIQUE
RED & WHITE
Merci de vous inscrire par MP afin de ne pas trop polluer le topic.
Bonne soirée les gens