[Coupe Suisse]
[Coupe Suisse]
Le tirage est en ce moment comme Sion est concerné je pense qu'on peux faire un post.
http://www.football.ch/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=1
Impossible de se connecter pour l'instant..
http://www.football.ch/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=1
Impossible de se connecter pour l'instant..
SEULEMENT SION !
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Etoile Carouge (si j'ai bien compris).
http://live.blick.ch/fussball/auslosung/2008-08-22.html
A noter:
Saxon-Xamax
Schötz-Basel (Schötz va pouvoir refaire les vestiaires, avec la caisse du jour)
La Sarraz-Servette (première victoire pour les Grenats cette saison ?
)
Reste plus à espérer qu'on tire Servette... ou Saxon au 2ème tour !
http://live.blick.ch/fussball/auslosung/2008-08-22.html
A noter:
Saxon-Xamax
Schötz-Basel (Schötz va pouvoir refaire les vestiaires, avec la caisse du jour)
La Sarraz-Servette (première victoire pour les Grenats cette saison ?

Reste plus à espérer qu'on tire Servette... ou Saxon au 2ème tour !

Modifié en dernier par Monsieur Belette le 22.08.2008 11:57, modifié 1 fois.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
SV Höngg -FC Bassersdorf
GC Biaschesi -FC Wil 1900
SC Brühl SG -Grasshopper-Club Zürich
FC Oerlikon/Polizei -ZH AC Bellinzona
FC Vallemaggia -FC Lugano
FC Kreuzlingen -FC Locarno
FC Bazenheid -FC St. Gallen
FC Thalwil -FC Gossau
FC Seefeld ZH -FC Winterthur
FC Amriswil -FC Schaffhausen
FC Widnau -FC Zürich
FC Alle -FC Wacker Grenchen
FC Bulle -FC Tavannes/Tramelan
FC Allmendingen -SC Zofingen
FC Sursee -FC Wohlen
FC Plaffeien -FC Luzern
FC Ibach BSC -Young Boys
FC Schötz -FC Basel 1893
SC Binningen -FC Aarau
FC Grenchen -FC Biel-Bienne
FC Liestal -FC Concordia Basel
FC Windisch -FC Thun
FC Echallens -Racing Club GE
CS Chenois -ES FC Maley
FC Bavois -FC Baulmes
FC Plan les Ouates -FC La Chauc de Fonds
FC Saxon Sports -Neuchatel Xamax
Le Locle Sports -Yverdon Sports
FC Grand-Lancy -FC Lausanne Sports
FC La Sarraz-Eclepens -Servette FC
Etoile Carouge FC -Sion
FC Le Mont Lausanne -Stade Nyonnais
GC Biaschesi -FC Wil 1900
SC Brühl SG -Grasshopper-Club Zürich
FC Oerlikon/Polizei -ZH AC Bellinzona
FC Vallemaggia -FC Lugano
FC Kreuzlingen -FC Locarno
FC Bazenheid -FC St. Gallen
FC Thalwil -FC Gossau
FC Seefeld ZH -FC Winterthur
FC Amriswil -FC Schaffhausen
FC Widnau -FC Zürich
FC Alle -FC Wacker Grenchen
FC Bulle -FC Tavannes/Tramelan
FC Allmendingen -SC Zofingen
FC Sursee -FC Wohlen
FC Plaffeien -FC Luzern
FC Ibach BSC -Young Boys
FC Schötz -FC Basel 1893
SC Binningen -FC Aarau
FC Grenchen -FC Biel-Bienne
FC Liestal -FC Concordia Basel
FC Windisch -FC Thun
FC Echallens -Racing Club GE
CS Chenois -ES FC Maley
FC Bavois -FC Baulmes
FC Plan les Ouates -FC La Chauc de Fonds
FC Saxon Sports -Neuchatel Xamax
Le Locle Sports -Yverdon Sports
FC Grand-Lancy -FC Lausanne Sports
FC La Sarraz-Eclepens -Servette FC
Etoile Carouge FC -Sion
FC Le Mont Lausanne -Stade Nyonnais
SEULEMENT SION !
- InterFcSion
- Buveur d'eau
-
- Disciple simple
Juste d'ailleurs je t'y cherche encore héhé... y faisait un froid de canard...Misterno a écrit :Juste l'année passée :fidel a écrit :ça fait un bail qu'on les a plus joués donc des commentaires du style me font bien
20.10.07, 19:00 Stade de Genève, Genève Etoile-Carouge FC FC Sion 0:2
Désolé du cassage![]()
Mais c'est de bonne guerre...

Mais c'est la preuve que c'est pas des foudres de guerre ces banlieusards du bout du lac...
21.05.2006 - SOS
- S2R
- Nouveau membre du club
Pour sur,... j'y serai, je n'ai qu'une rivière à traverser! (l'Arve)
D'ailleurs le publique Carougeois, manifeste chaleureusement; j'en veux pour preuve qu'à chaque match je puis compter les goals inscrits par Carouge depuis mon appart vitres ouvertes ou fermées!
Les joueurs engagés dans l'équipe sont pros et touchent des salaires qui leurs permettent de vivre convenablement. Opposée à Sion nous avons une équipe dont le métier est de gagner... et ils gagnent!
Il ne faudra surtout pas venir dans mon cartier les bras croisés, ou les mains sur les hanches! Vous pouvez demander aux joueurs du FC Savièse ce qu'ils pensent de leurs déplacements Carougeois la saison passée...
Quoi qu'il en soit je suis TOUT pour Sion! J'espère que notre équipe va remettre une couche sur les titres déjà obtenus.
Le FC Sion ne doit pas oublier son esprit ''Equipe de coupes''. Pour çà, va falloir un brin de solidarité dans le groupe,... et il semble que çà vienne peu à peu!
Ulrich fait du bon job, et je pense que l'équipe aura la monstre patate au printemps 2009! (quoi de plus propice à la floraison qu'un printemps?)
Quoi qu'il en soit, HOP SION!
D'ailleurs le publique Carougeois, manifeste chaleureusement; j'en veux pour preuve qu'à chaque match je puis compter les goals inscrits par Carouge depuis mon appart vitres ouvertes ou fermées!
Les joueurs engagés dans l'équipe sont pros et touchent des salaires qui leurs permettent de vivre convenablement. Opposée à Sion nous avons une équipe dont le métier est de gagner... et ils gagnent!
Il ne faudra surtout pas venir dans mon cartier les bras croisés, ou les mains sur les hanches! Vous pouvez demander aux joueurs du FC Savièse ce qu'ils pensent de leurs déplacements Carougeois la saison passée...
Quoi qu'il en soit je suis TOUT pour Sion! J'espère que notre équipe va remettre une couche sur les titres déjà obtenus.
Le FC Sion ne doit pas oublier son esprit ''Equipe de coupes''. Pour çà, va falloir un brin de solidarité dans le groupe,... et il semble que çà vienne peu à peu!
Ulrich fait du bon job, et je pense que l'équipe aura la monstre patate au printemps 2009! (quoi de plus propice à la floraison qu'un printemps?)

Quoi qu'il en soit, HOP SION!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
-
- Posteur invétéré
Baulmes 2 Carouge 0
CR :
Et bien tout d'abord j'espère que Baulmes vous manque pas trop… c’est toujours autant difficile à trouver… ça pue toujours autant… et il fait -15° un 23 août 2008…bonnet et veste d’hiver de rigueur …
La nouvelle tribune a une bonne gueule mais bon… Baulmes : Equipe de mercenaires étrangers sans aucun lien avec ce patelin vaudois, aucun esprit d’équipes, un salaire correct j’imagine sous la baguette du nerveux Jochen Dries et avec la tune de Salvi… ça restera un éternel mystère de savoir comment ce club a pût et veut à nouveau « vivoter » en Ochsner Challengue Leage avec un public si maigre (200 personnes environ pour un match au sommet de 1ère ligue) et comme sponsor le saucisson vaudois… C’est un mini pauvre CC d’après moi…
Donc retour au match… de misère… Ayant lu sur ce forum que Carouge ne nous convenait pas je voulais voir de visu
… ce derby …et bien pas grand-chose à à dire… Carouge c’est les longs ballons en avant (très intelligent au vu de la bise et des rafales de vent à faire envoler un Baubonne…), des attaquants inexistants, un esprit d’équipe tendu, et 2 supporters (a l’extérieur). Baulmes a de meilleures individualités ce qui a fait la différence.
En résumé, rien à craindre du côté de la Fontenette… Fort heureusement, c’est Sion qui se déplace…ce qui nous donnera donc du grand spectacle et un match serré le 20 septembre …
On notera pour finir la présence d’Hitzfeld, et un beau tifo des Ultras de Baulmes (voile représentant le sponsor cité plus haut et une banderole avec dessus sauf erreur En avant les SOS6)
CR :
Et bien tout d'abord j'espère que Baulmes vous manque pas trop… c’est toujours autant difficile à trouver… ça pue toujours autant… et il fait -15° un 23 août 2008…bonnet et veste d’hiver de rigueur …
La nouvelle tribune a une bonne gueule mais bon… Baulmes : Equipe de mercenaires étrangers sans aucun lien avec ce patelin vaudois, aucun esprit d’équipes, un salaire correct j’imagine sous la baguette du nerveux Jochen Dries et avec la tune de Salvi… ça restera un éternel mystère de savoir comment ce club a pût et veut à nouveau « vivoter » en Ochsner Challengue Leage avec un public si maigre (200 personnes environ pour un match au sommet de 1ère ligue) et comme sponsor le saucisson vaudois… C’est un mini pauvre CC d’après moi…
Donc retour au match… de misère… Ayant lu sur ce forum que Carouge ne nous convenait pas je voulais voir de visu

En résumé, rien à craindre du côté de la Fontenette… Fort heureusement, c’est Sion qui se déplace…ce qui nous donnera donc du grand spectacle et un match serré le 20 septembre …
On notera pour finir la présence d’Hitzfeld, et un beau tifo des Ultras de Baulmes (voile représentant le sponsor cité plus haut et une banderole avec dessus sauf erreur En avant les SOS6)
21.05.2006 - SOS