xamax-sion le match
3-3 Monterubio sur caffouillage de la défense de Xamax
Modifié en dernier par Djul le 13.09.2008 19:19, modifié 1 fois.
"On est pas des marionnettes ou bien"
- Ilticino
- Posteur accoutumé
Monterrubio sur une erreur de Furios
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
- Hasta siempre
- Patriarche
- Ilticino
- Posteur accoutumé
D'après le site des fana du xamax, 5732 spectateurs, pas terribilos....
http://www.hatman.ch
-
- Gourou
xamax sion
Mise à part les 10 premières minutes Sion méritait les 3pts.
Un spécial Bravo à Monterubio 2 assists + 1 goal
j'ai trouvé bon: Geiger, M Futi, Buhler, Obradovic, Serey Die.
Autrement 5700 personnes à la Maladière.... Mais ils sont ou les NE?scandaient les supporters VS en avant match..... Le responsable de la sono a vite couvert ces propos très gênant par de la musique.
De plus zero!! aux quelques lâches qui ont balancé des bouteilles sur les cars des supporters VS, en se barrant en courant..........
Un spécial Bravo à Monterubio 2 assists + 1 goal
j'ai trouvé bon: Geiger, M Futi, Buhler, Obradovic, Serey Die.
Autrement 5700 personnes à la Maladière.... Mais ils sont ou les NE?scandaient les supporters VS en avant match..... Le responsable de la sono a vite couvert ces propos très gênant par de la musique.
De plus zero!! aux quelques lâches qui ont balancé des bouteilles sur les cars des supporters VS, en se barrant en courant..........
Salut le valais,
3-3 un match sympa dans une maladière vide, comme d'hab. Je vous laisse faire votre analyse et revivre votre match, je voulais juste rendre un petit hommage a vous, les fan's, les ultras, la minute de silence, a été très bien respecté. Merci, ca méritait d'être dit je trouve.
Renard
3-3 un match sympa dans une maladière vide, comme d'hab. Je vous laisse faire votre analyse et revivre votre match, je voulais juste rendre un petit hommage a vous, les fan's, les ultras, la minute de silence, a été très bien respecté. Merci, ca méritait d'être dit je trouve.
Renard
Avant d'être fort comme un chêne il faut déjà être con comme un gland
- Bieudron
- Posteur invétéré
deux points de perdus !!!Trilu a écrit :Et bien l'essentiel est fait ! un bon point
une équipe avec toujours les mêmes problèmes individuels (Kali et Wily pas à la fête) une aide ''appréciable de l'arbitre sur le 3-2 ... Busaca bout de cac...
un magnifique esprit de guerrier pour revenir 3 x au score .... dommage que virgile seul sur le point de penoche la place pas cadrée à la 92ème !!!
deux points de perdus et un esprit positif
Mes +
Futi magistrale
Serey pas de tacle de gamin et une belle présence dans son rôle de récupérateur libéro
Obra à la baguette un peu émoussé en fin de match
Geiger Jr et un certain esprit valaisan tout comme Bubu qui c'est pris pour un attaquant en deuxième
Essam pour son sauvetage
Monterrubio pour sa classe mais pas dans les clous physique le dernier quart-d'heure
Uli pour ses options tactiques !!!
l'envie et la gnac de l'équipe
Mes -
Dominguez perdu et perdant trop de ballon (crispé de la présence d'Obra ??) je le vois bien remplacé par Crettenand contre Aarau
Saborio un but bravo, sinon incapable de lire le jeux de ses coéquipier et impossible de lire le sien ....
Kali et Willy un peu ''maigre'' en charnière centrale
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Impressionant le nombre de buts qu'on peut prendre sur des erreurs individuelles. Hier soir, on encaisse 2 buts sur des fautes de Bühler (ce qui devient une habitude chez lui). Même si j'apprécie la progression du Vaudois, il reste un point faible de l'équipe à cause des ses bourdes à répétition. Quelqu'un arriverait à sortir la statistique du nombre de buts pris par Sion sur lesquels il est impliqué??
Sans vouloir te contredire, peux-tu s'il te plait préciser ta pensée?David H a écrit :Impressionant le nombre de buts qu'on peut prendre sur des erreurs individuelles. Hier soir, on encaisse 2 buts sur des fautes de Bühler (ce qui devient une habitude chez lui). Même si j'apprécie la progression du Vaudois, il reste un point faible de l'équipe à cause des ses bourdes à répétition. Quelqu'un arriverait à sortir la statistique du nombre de buts pris par Sion sur lesquels il est impliqué??
Je pense par ma part qu'il a, certes, une part de responsabilité sur le penalty (aurait dû dégager en tribunes au lieu de s'emmêlés les pinceaux, ce n'est cependant pas lui qui fait faute), mais pour l'autre but où sa responsabilité serait engagé, je vois pas.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
-
- Gourou
xamax sion
Concernant Arnaud Bühler,
C'est aussi le seul joueur du Fc Sion qui a joué tous les matchs soit: 9/9 et en intégralité.
C'est aussi le seul joueur du Fc Sion qui a joué tous les matchs soit: 9/9 et en intégralité.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
bon match de monterrubio ça c'est un bon transfert un joueur qui fait du bien à l'équipe. D'ici quelques matchs l'entente avec obra sera bon est sera que du bonus au niveau offensif mais au niveau défensif il y a encore quelques soucis , un bon point pris à l'extérieur. Vous parlez de buehler pour ses erreurs mais hier soir sur les 6 buts il y a 5 par fautes individuelle du côté sion le seul qui est ''normal''c'est le 2ème qui touche chiab et ça c'est de la malchance le premier el hadary est un peu mou avec sa main et le 3 ème un penalty évitable pourquoi ils balançent pas le ballon dehors a la place de cafouiller.
Un bon match de coupe pour remonter encore le moral est c'est bon pour continuer le travail tranquillement.
Un bon match de coupe pour remonter encore le moral est c'est bon pour continuer le travail tranquillement.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse