Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Etant le sujet d'une trac sur les forums auxquels je participe, je pense tirer ma révérence sur ce forum, celui des vrais supporters (déjà fait depuis 2 mois sur le off) car même sans m'exprimer je ramasse pour ne pas dire je m'en ramasse.
si le fait de dire et d'écrire nos pensées et nos convictions ne se tolèrent pas ou plus alors adieu monde libre et cruel .... tant pis pour mes tuyaux percés et vive l'information et la désinformation libre
Adieu et vive le FC Sion 4 ever bien entendu
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Bieudron a écrit :si le fait de dire et d'écrire nos pensées et nos convictions ne se tolèrent pas ou plus alors adieu monde libre et cruel .... tant pis pour mes tuyaux percés et vive l'information et la désinformation libre
Ben moi ... suis content de lire de tels propos qui reflètent parfaitement l'idée de base de ce forum "non officiel" !!!
Bieudron a écrit :Etant le sujet d'une traque sur les forums auxquels je participe, je pense tirer ma révérence sur ce forum, celui des vrais supporters (déjà fait depuis 2 mois sur le off) car même sans m'exprimer je ramasse pour ne pas dire je m'en ramasse.
Tu parles d'en ramasser ???
Tu parles de traque ???
--> sur ce forum en tout cas :
--> aucune obligation de se justifier
--> de citer ses sources ou même de répondre à des attaques ou à des réactions éxagérées
--> on s'en charge ...
tu reviendras ..... sûrement
le site off et certains ''nantis'' te voyent ou plutôt te lisent partout et après ils confondent
Alors laisse pisser le Mère Inoce et revient nous avec des infos fiables en même temps que le père Noël et le mercato d'hiver
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Bieudron c'est pas une catastrophe...
un pince sans rire plus qu'un pincé du c.. !!!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »