Sion - Aarau [après-match]

Forum de discussion sur le FC Sion
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Snake73 a écrit : Auparavant, le Kop faisait corps avec le gardien, que ce soit Pascolo, Lehmann, Delay, Beney, Borer ou Vailati, c'est vraiment très affligeant de constater qu'El Hadary n'y aura pas droit.
Ancey non plus n'était pas soutenu (je sors...)

Sinon magnifique essam :love:

(yverdonnois tu as du brouillard dans les yeux! TU AS TORT :-P )
Vive Sion!!!!!!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Arrêtez de vous acharner sur Yverdonnois!

Au fond, si il est frustré de ne pas voir le FC Romandie en SL, il faut bien qu'il trouve à critiquer ailleurs. Il est vrai que la paille dans l'oeil du voisin est plus facile à voir que sa 4ème place de DCL, à 7 points du 2ème! :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Raboundis a écrit :
Trilu a écrit :
odji a écrit : Certes le jeu de tête de Saborio ne suffi pas mais c'est quand même une quinzaine de buts par saison assuré
Tu compte aussi tous les ratés ?

Saborio il est attaquant payé pour marqué des buts, et depuis le début de la saison a part ces ratés monumentaux il n'a rien montré alors faut arrêter
Franchement, je vous demande de réfléchir à ça et de me donner votre avis :

- Saborio quand il joue un match de 90 minutes, il se crée 5 occasions, il rate 3 montagnes, une pas de chance et sur la 5ème il marque.
- ADE, il se crée 1 occas, il rate.

A choisir, je prends saborio.
c'est vrai qu'il rate des montagnes, mais avant de rater, il faut se crée des occasons avant tout.

Pourquoi ADE ne rate pas des montagnes, parce qu'il n'a pas d'occas.

Est-ce que vous m'avez suivi ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

jutti a écrit :
Raboundis a écrit :
Trilu a écrit : Tu compte aussi tous les ratés ?

Saborio il est attaquant payé pour marqué des buts, et depuis le début de la saison a part ces ratés monumentaux il n'a rien montré alors faut arrêter

- Saborio quand il joue un match de 90 minutes, il se crée 5 occasions, il rate 3 montagnes, une pas de chance et sur la 5ème il marque.

c'est vrai qu'il rate des montagnes, mais avant de rater, il faut se crée des occasons avant tout.

Je te suis parfaitement ! et c'est aussi pour ça que je préfère Saborio, Saborio c'est une quinzaine de but assuré par saison
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

jutti a écrit :
Raboundis a écrit :
Trilu a écrit : Tu compte aussi tous les ratés ?

Tout a fait d'accord avec ton analyse.
Le jour ou Ade sera un peu moins égoïste et qu'il ne fait pas 3 dribbles de trop on en reparlera mais pour le moment.
Saborio est mon attaquant préféré.
Semper Sedunum
Pa Capona
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Quand Monterrubio a singé, je me suis dit :

Avec les centres de Monterrubio et le jeu de tête de Saborio ça va faire mal.
Et pour le moment on a pas encore eu le temps de voir ça.

Sur un match, c'est obligé que ca passe.
En a vu en fin de match contre Aarau, tous les centres étaient dangeureux.
Et les défenseurs connaissent le jeu de tête de Sabo, donc ils risquent de mettre 2 sur sabo et ça peut profiter un à autre joueur.

Ade en fin de match avec sa vitesse peut apporter qqch, un peu comme Reset
Santé Fc Sion!!
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

Message par tourbillon nord »

jutti a écrit :Quand Monterrubio a singé, je me suis dit :

Avec les centres de Monterrubio et le jeu de tête de Saborio ça va faire mal.
Et pour le moment on a pas encore eu le temps de voir ça.

Sur un match, c'est obligé que ca passe.
En a vu en fin de match contre Aarau, tous les centres étaient dangeureux.
Et les défenseurs connaissent le jeu de tête de Sabo, donc ils risquent de mettre 2 sur sabo et ça peut profiter un à autre joueur.

Ade en fin de match avec sa vitesse peut apporter qqch, un peu comme Reset
Je me suis dit la même chose que toi. On a vu cette réalisation qu'une fois à NE. Samedi en première mi-temps tout les centres était trop haut pour les attaquants présent... A si Alvaro avait joué tout le match.
Pour moi la meilleure compo possible actuellement c'est ce qu'on a eu à NE.
Semper Sedunum
Pa Capona
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Il est évident que la qualité principale de Sabo est sa puissance, il prend de la place et a un bon jeu de tête. Mais son jeu de pied est vraiment mauvais, il est incapable de dirbbler 1 joueur et de tirer...

PARFOIS il est également maladroit ...

Avec Saborio seul en pointe je trouve que c'est trop léger. De plus, hormis Monterrubio la qualité des centres n'est pas bonne (Geiger, Reset, Buhler, Obradovic, Futi)

Futi m'a vraiment convaincu car il est efficace.. ok il marque pas beaucoup mais il n'a pas beaucoup de déchets. Il suffit de regarder comment il a négocier les deux reprises de volées.. !!

C'est pour ces raisons qu'il faudrait tester ça :

Brellier ou Serey

Futi .....................Dominguez....................Monterrubio

...............Saborio................Adeshina ........................

ou mettre Futi à la place de Ade et Reset sur le côté droit...
"En ce sens que...": CC
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo

Message par pinelardo »

puisque je n'ai pas trouvé de sujet à son nom, voilà un petit article du jour sur notre nouvelle star.....

La nouvelle vie de Monterrubio

Après la relégation du RC Lens, le club Artésien connaissait une véritable hémorragie. Parmi ses nombreux départs, celui de l’ancien Nantais, Olivier Monterrubio. Celui-ci explose littéralement en Suisse. Zoom sur son aventure helvétique.

Rédigé le 30/09/2008 à 12h06 par Fudal Johnny
"Jouer l’Europe avec Sion"
Ancien international A’, grande révélation des Canaris et distributeur de caviar dans ses équipes, Olivier Monterrubio a laissé son empreinte partout où il est passé. Après Nantes, Rennes et Lens, le fabuleux gaucher fait son trou dans un championnat un peu plus modeste : le championnat Suisse. Après la relégation du Racing Club de Lens en L2, « Rubio » décidait de relever le défi helvétique en s’engageant avec le FC Sion. Interrogé à l’époque par France Football, le natif de Gaillac explique les raisons de son défi suisse. « Au départ, j’avais donné ma priorité à la Ligue 1, c’est vrai. Mais il faut être réaliste, je n’ai reçu aucune offre concrète en Ligue 1. Je ne voulais pas être dans l’incertitude. C’était trop risqué. La Suisse est un joli pays, que l’on connaît mal. Le Championnat est bon, le club aussi. Il a été champion deux fois, il sort d’une saison compliquée mais il y a une vraie volonté de retrouver les premières places au classement et de jouer l’Europe dans un an »

Une icône
Depuis quelques mois, Monterrubio fait trembler la vallée du Rhône et fait déchaîner les foules Sédunoises. Avec quatre buts en championnat, le néo petit suisse fait partie du Top10 des meilleurs buteurs du championnat. Pour sa première titularisation, il marque face aux Young Boys de Berne donnant alors le point du match nul aux siens après un score de parité 1-1. Pour sa troisième rencontre au FC Sion, Monterrubio marque son deuxième but mais ne peut pas empêcher la défaite de son équipe face au Grashopper de Zurich 3-1. Puis vint un véritable exploit. Face à l’Ogre du FC Bâle, Sion s’impose 2-0 et propulse Monterrubio au rang d’idole du peuple Sédunois. Une bonne flopée de rencontres plus tard, Monterrubio se retrouve avec un total de quatre buts pour un bon paquet de passes décisives. Son quatrième but est un véritable joyaux. Il réalise un somptueux lob de trente mètres face à Neuchâtel Xamax.

Monterrubio cartonne, le club ne suit pas
Un véritable artificier français est donc actuellement en train de survoler la Super League sur le plan personnel, mais au niveau collectif, c’est une autre histoire. Le FC Sion est actuellement sixième (sur dix) et semble souffrir d’une « Rubio-dépendance ». Pour preuve, sur le site officiel du club, la photo de l’ancien Canari prédominait la page d’accueil depuis son arrivée. Alors qu’il n’est en Suisse que depuis quelques mois, le Français a déjà marqué son club ainsi que son championnat. Même si une confirmation est rapidement attendue, la fin de carrière de Monterrubio se fera sûrement outre-Jura. Sa pâte gauche réjouit la majorité de ses supporters, mais pour garder un tel joueur, son club devra impérativement acquérir le droit de jouer l’Europe, principale motivation de l’intéressé. Un départ prochain vers les Titans Helvétiques seraient déjà à l’ordre du jour… Monterrubio aime les défis, la Suisse les cultive à foison.

http://www.morefoot.com/actualite-11583.html
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Je me posais une question samedi au match !

Quand Serey Die va rejouer qui va faire les frais ??

Obra ou Domingues ? Pas facile hein :-s
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

pinelardo a écrit : Sa pâte gauche réjouit la majorité de ses supporters, mais pour garder un tel joueur, son club devra impérativement acquérir le droit de jouer l’Europe, principale motivation de l’intéressé. Un départ prochain vers les Titans Helvétiques seraient déjà à l’ordre du jour… Monterrubio aime les défis, la Suisse les cultive à foison.
Je n'aime pas du tout la fin de cet article..............
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

pinelardo a écrit :Pour sa première titularisation, il marque face aux Young Boys de Berne donnant alors le point du match nul aux siens après un score de parité 1-1.
[...]
Sa pâte gauche

http://www.morefoot.com/actualite-11583.html
Vive le journalisme de qualité. Belle objectivité dans le dernier paragraphe, tout de même.
Trilu a écrit : Quand Serey Die va rejouer qui va faire les frais ??
Le 5ème défenseur (sans doute Nwaneri, si on prend la compo d'Aarau comme référence).
Tintin a écrit :Je n'aime pas du tout la fin de cet article..............
Tu croyais qu'il allait rester pour l'amour du maillot, le fendant et les pistes de ski ? ;-) La question est: après Noël, qui sera capitaine ?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Je ne pense pas que Rubbio quitte si facilement le FC Sion
(contrat semi-béton de cc après l'affaire Carlitos et surtout l'envie d'Olivier de donner un environnement francophone à sa famille!)

Rubbio avec toi nous iront plus haut !!! lololololloo
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
yverdonnois

Message par yverdonnois »

mouche71 a écrit :Je ne pense pas que Rubbio quitte si facilement le FC Sion
(contrat semi-béton de cc après l'affaire Carlitos et surtout l'envie d'Olivier de donner un environnement francophone à sa famille!)

C'est vrai qu'en signant à Bâle, l'environnement francophone serait dur à donner à sa famille: la france est quand même à 6-7 km du Parc St-Jacques!
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Mais non il va signer à Yverdon avec El Hadary en échange avec Luis Carlos.
vers l'avant, toujours
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

yverdonnois a écrit :

C'est vrai qu'en signant à Bâle, l'environnement francophone serait dur à donner à sa famille: la france est quand même à 6-7 km du Parc St-Jacques!
S'il vit en France avec le salaire qu'il risque de toucher , c'est le ministère des finances qui va être content !!!
de plus pour un frontalier il est difficile de recevoir des avantages en nature (appartement et autres combines utiles à la vie de tous les jours ...)
et pour un gars qui a connu le Valais, C difficile d'aller vivre dans le trou de Bâle :terro:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
yverdonnois

mouche71 a écrit :
yverdonnois a écrit :

S'il vit en France avec le salaire qu'il risque de toucher , c'est le ministère des finances qui va être content !!!
de plus pour un frontalier il est difficile de recevoir des avantages en nature (appartement et autres combines utiles à la vie de tous les jours ...)
et pour un gars qui a connu le Valais, C difficile d'aller vivre dans le trou de Bâle :terro:
S'il vit en France et bosse en Suisse, il est soumi à l'impôt à la source et le ministère de finance français ne verra que peau de chagrin si je me trompe pas. Dites moi que j'ai tort. :-P
Pourquoi est-ce qu'il est difficile de recevoir des avantages en nature pour un frontalier ? Une voiture, une machine à laver, un téléphone avec toutes les communications payées, un abonnement au théatre, des billets d'avions avec hôtel et cours de yoga, ... Qu'est-ce que ça a avoir avec le frontaliérisme ?
Carlitos, Quennoz, Duruz, Tum, Veiga, Morganella,... y'a des exemples de gars qui ont connu le valais et qui ont vite filé à Bâle lorsque le challenge sportif, les pépètes et une meilleure atmosphère présidentielle ont sonné à la porte.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Que de thèses pour ce qui n'est même pas une rumeur..... '-|
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

zo a écrit :Que de thèses pour ce qui n'est même pas une rumeur..... '-|
Parfois, la clairvoyance vaut toutes les rumeurs. ;-|

Je sens que PU va nous faire un vibrant démenti samedi dans le NF...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
toujoursvalaisan
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par toujoursvalaisan »

FC Sion : comme un épisode de Derrick
Categorie: Super League
Jean-Christophe Hardy

Sentez-vous poindre le doux vent monotone de l'automne ? Ce souffle soporifique qui s'abat dans la cheminée où crépitent déjà quelques bûches, qui caresse l'écran cathodique sur lequel se joue le drame d'un commissaire de Munich ou qui chatouille encore les enceintes d'où s'échappent les indolentes notes d'une sonate de Richard Claydermann. Ah ! Onirique paysage d'une tranquille soirée perdue dans un automne naissant. Ah ! Horizon autrement plus intéressant que ce 1-1 arraché par Sion face à Aarau sur la pelouse de Tourbillon.
Sion ne sait plus gagner ! Stielike n'a pas fini de s'énerver...

Il y a certes eu ces deux buts pour colorer un peu cette rencontre de la 10e journée de Super League : le coup franc stupidement concédé par Arnaud Bühler et transformé d'un magistral coup de patte signé Bastida à la 40e ; puis, l'égalisation de Dominguez grâce à somptueuse reprise acrobatique dans les arrêts de jeu. Mais ces éclairs de beauté ne sauvent pas un match d'une pauvreté affligeante.

Les Sédunois, qui avaient rapidement pris le match à leur compte, se montraient incapables d'amener un réel danger dans la surface adverse. L'immobilisme coupable de certains couplé à l'impuissance flagrante des autres freinait une équipe valaisanne sans doute capable d'emballer la rencontre. Le seul éclair offensif du onze de Stielike durant la première mi-temps fut à ce titre révélateur. Les reprises de M'Futi, puis de Monterrubio dans la foulée, ne pouvaient faire trembler les filets et permettre au match de se débrider.

Le déchet technique affiché avait lui aussi un rôle prépondérant dans la médiocrité ambiante, sans compter la maladresse et le manque de réussite, qui manquèrent par exemple à Adeshina (47e) et à Monterrubio (61e) dans leur duel avec le solide Benito. Et même les idéalistes durent déchanter après les entrées en jeu de Reset, puis de Saborio qui n'eurent - comme trop souvent - qu'une influence moindre sur le rythme et la physionomie de la partie.

Bühler : une faute lourde de conséquence

En face, les Argoviens, inexistants durant 40 minutes, puis suffisants après leur ouverture du score, ne semblèrent jamais en mesure d'offrir une réplique spectaculaire au FC Sion. Et ce, malgré une ou deux actions de rupture où El Hadary devait sortir le grand jeu.

La rencontre aurait pu s'enflammer à l'image de cet épisode 3 de la saison 9 «Nachts in einem fremden Haus» où le commissaire Stefan Derrick, incarné par l'impérial Horst Tappert, tire son premier coup de feu augurant par la même d'une suite haletante. Mais le goût d'inachevé au coup de sifflet final fut similaire à celui du générique de fin, ce fameux goût qui donne envie de se passionner mélancoliquement pour la Ligue 2 française ou simplement d'attendre «Des chiffres et des lettres» après une sieste cathartique.

Ce point arraché par Dominguez ne change rien à la donne. Sion n'avance pas - il a pris trois points en quatre matches -, ne convainc pas sur la pelouse, ne parvient pas à prendre feu. C'est un peu comme si son âme se consumait petit à petit, voire comme si elle n'existait tout simplement plus. Les places européennes s'éloignent, la zone dangereuse se rapproche. Autant dire que les Sédunois feraient bien de retrouver ce feu sacré avant que l'hiver ne vienne définitivement l'endormir.

Photos Pascal Muller, copyright www.mediasports.ch

Sion -Aarau 1-1 (0-1)
Tourbillon, 8500 spectateurs.

Arbitre : M. Busacca.

Buts : 41e Bastida 0-1. 91e Dominguez 1-1.

Sion : El Hadary; Nwaneri, Kali (68e Saborio), Vanczak; Geiger (76e Alioui), Dominguez, Obradovic, Bühler; M'Futi, Monterrubio; Adeshina (56e Reset). Entraîneur: Stielike.

Aarau : Benito; Menezes, Rapisarda, Page, Marazzi; Lang (68e Guerrero), Burki, Bastida, Nushi; Rogerio (72e Bengondo), Ianu (76e Tarone). Entraîneur: Komornicki.

Notes : Sion sans Paito, Sarni, Beto, Brellier (blessés), Serey Die (suspendu). Aarau sans Mutsch, Elmer, Schaub (blessés). 90e: tête de Bühler sur la latte.

Cartons jaunes : Rapisarda (7e, faute sur Dominguez), Dominguez (57e, faute sur Ianu), Marazzi (65e, faute sur Reset), Page (68e, faute sur Reset).

Corners : 8-3 (4-0).
Sédunois jusqu´à la mort, valaisan eternellement.
yverdonnois

En ayant discuté avec plusieurs gardiens et ex-gardiens, l'avis est quasi unanime: Hadarry avait mis trop de joueurs dans le mur, l'obligeant à se positionner super loin de son poteau gauche pour voir le ballon. Il aurait spéculer sur un tir de l'autre côté du mur ce que ne fit pas l'argovien. après on est d'accord que le tir est parfait et que personne n'aurait pu le sortir. Toujours est-il que le placement du mur était faux.
Raboundis
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Raboundis »

tourbillon nord a écrit :
jutti a écrit :
Raboundis a écrit : Franchement, je vous demande de réfléchir à ça et de me donner votre avis :

Tout a fait d'accord avec ton analyse.
Le jour ou Ade sera un peu moins égoïste et qu'il ne fait pas 3 dribbles de trop on en reparlera mais pour le moment.
Saborio est mon attaquant préféré.
7-) Stat des trois attaquants :

Adesh : temps de jeu : 1200 mn environ : 3 but 0.22 but par match

Alvaro sabo : temps de jeu : 340 mn environ : 1 but 0.26 but par match

M'Futi : temps de jeu : 244 mn environ : 2 but 0.73 but par match

alors je sais pas si sabo est toujours ton attaquant préféré mais je trouve quand même qu'il y a quelque chose à dire. Il a bien joué l'année passée mais cette année....

Mais ce n'est pas pour cela que je cautionne tous les sifflets contre sabo c'est pas comme ca qu'il reprendra confiance.
Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore sûr.
Albert Einstein
Raboundis
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Raboundis »

Trilu a écrit :
Je te suis parfaitement ! et c'est aussi pour ça que je préfère Saborio, Saborio c'est une quinzaine de but assuré par saison
15 buts rien que ça 7-)
Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore sûr.
Albert Einstein
Raboundis
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Raboundis »

yverdonnois a écrit :En ayant discuté avec plusieurs gardiens et ex-gardiens, l'avis est quasi unanime: Hadarry avait mis trop de joueurs dans le mur, l'obligeant à se positionner super loin de son poteau gauche pour voir le ballon. Il aurait spéculer sur un tir de l'autre côté du mur ce que ne fit pas l'argovien. après on est d'accord que le tir est parfait et que personne n'aurait pu le sortir. Toujours est-il que le placement du mur était faux.
Ces gardiens et ex-gardiens c'est ceux qui joue en 5 ligue au café de la poste? 7-)
Albert Einstein
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Raboundis :
Pour te répondre, les stats c'est une chose mais c'est pas tout.
On a vu les stat d'ADE avant de venir chez nous et on voit ce que c'est mtn.

Pour moi saborio apporte bcp + dans les 16 m que ADE.. lorsqu'il y a un centre, les défenseurs ne vont pas se comptorter de la même façon si c'est ADE ou SABO dans les 16.
Et je pense que si Sabo avait joué les 1200 minutes de ADE il aura mis + que 3 buts.

On peut prendre VOGT, rappelle toi de ses stats à lui. Monsieur 1 but par match...
Mais dans le match, il apportait rien. (à part son but)
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

yverdonnois a écrit :En ayant discuté avec plusieurs gardiens et ex-gardiens, l'avis est quasi unanime: Hadarry avait mis trop de joueurs dans le mur, l'obligeant à se positionner super loin de son poteau gauche pour voir le ballon. Il aurait spéculer sur un tir de l'autre côté du mur ce que ne fit pas l'argovien. après on est d'accord que le tir est parfait et que personne n'aurait pu le sortir. Toujours est-il que le placement du mur était faux.
Tu me fais bien rire ^^D yverdonnois, tu vas comparer Hadarry, un gardien de classe mondial qui a dégouté des joueurs tels que Drogba et tu vas le comparer avec des gardiens de 5ème zone d'Yverdon.
Si je peux te donner un conseil, occupe toi de ton équipe d'Yverdon et laisse l'équipe de sion et les joueurs travailler en paix.
Santé Fc Sion!!
Raboundis
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Raboundis »

jutti a écrit :Raboundis :
Pour te répondre, les stats c'est une chose mais c'est pas tout.
On a vu les stat d'ADE avant de venir chez nous et on voit ce que c'est mtn.

Pour moi saborio apporte bcp + dans les 16 m que ADE.. lorsqu'il y a un centre, les défenseurs ne vont pas se comptorter de la même façon si c'est ADE ou SABO dans les 16.
Et je pense que si Sabo avait joué les 1200 minutes de ADE il aura mis + que 3 buts.

On peut prendre VOGT, rappelle toi de ses stats à lui. Monsieur 1 but par match...
Mais dans le match, il apportait rien. (à part son but)
D'accord avec toi pour la présence dans les 16 mètre ^:-) mais personnellement je préfère qqun qui met 1 but par match même si il apporte moins que qqun qui a une moyenne de 0.2 but par match.
Quoique que les deux type de joueurs ca serait pas mal je pense... :-P

Yverdonnois il n'y a que ces mots qui me vienne à l'esprit en te lisant :

TU AS TORT ^^D
Albert Einstein
yverdonnois

Suivez bien la presse ces prochains mois et on verra si mon commentaire tordu sera toujours aussi considéré comme une hérésie.
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

Pénalty pour l'adversaire, El Hadary plonge à droite, le tireur tire au centre et marque. Quel nul ce gardien, s'il n'avait rien fait, il l'aurait arrêté. PFFFFFFFFF
Qu'on me dise quel gardien aurait sorti ce coup franc, même avec un, voir 2 de moins, voir sans mur, le ballon finissait au fond, sauf si il s'était mis vraiment dans la trajectoire. Le seul à féliciter dans cette affaire, c'est le tireur du coup franc.
Mais ne trouvez vous pas que souvent, ces temps-ci, des joueurs font des prouesses techniques contre nous alors que dans la normal ....
Raboundis
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Raboundis »

pilatus a écrit :Pénalty pour l'adversaire, El Hadary plonge à droite, le tireur tire au centre et marque. Quel nul ce gardien, s'il n'avait rien fait, il l'aurait arrêté. PFFFFFFFFF
Qu'on me dise quel gardien aurait sorti ce coup franc, même avec un, voir 2 de moins, voir sans mur, le ballon finissait au fond, sauf si il s'était mis vraiment dans la trajectoire. Le seul à féliciter dans cette affaire, c'est le tireur du coup franc.
Mais ne trouvez vous pas que souvent, ces temps-ci, des joueurs font des prouesses techniques contre nous alors que dans la normal ....
Tout a fait d'accord avec toi :biere: , on peut juste féliciter le tireur et pleurer.... :-P
Albert Einstein
Répondre