Sion - Aarau [après-match]

Forum de discussion sur le FC Sion
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

pilatus a écrit :Le seul à féliciter dans cette affaire, c'est le tireur du coup franc.
Comme lors du corner du FC St-Gall à Tourbillon qui est rentré directement dans le but. ;-) Mais là, les conséquences n'ont pas été les memes
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

Je veux pas foutre la m**** car je n'ai pas vu le but ni en live ni à la TV mais en tout cas sur Rhône FM, le commentateur a dit que le mur et le gardien n'étais pas bien positionné... Après seul les présents savent :-P
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Basel a écrit :Je veux pas foutre la m**** car je n'ai pas vu le but ni en live ni à la TV mais en tout cas sur Rhône FM, le commentateur a dit que le mur et le gardien n'étais pas bien positionné... Après seul les présents savent :-P
http://www.bluewin.ch/de/index.php/501, ... et_id=8341
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Basel a écrit :Je veux pas foutre la m**** car je n'ai pas vu le but ni en live ni à la TV mais en tout cas sur Rhône FM, le commentateur a dit que le mur et le gardien n'étais pas bien positionné... Après seul les présents savent :-P
Merci!
yverdonnois

pilatus a écrit :Pénalty pour l'adversaire, El Hadary plonge à droite, le tireur tire au centre et marque. Quel nul ce gardien, s'il n'avait rien fait, il l'aurait arrêté. PFFFFFFFFF
Qu'on me dise quel gardien aurait sorti ce coup franc, même avec un, voir 2 de moins, voir sans mur, le ballon finissait au fond, sauf si il s'était mis vraiment dans la trajectoire. Le seul à féliciter dans cette affaire, c'est le tireur du coup franc.
Mais ne trouvez vous pas que souvent, ces temps-ci, des joueurs font des prouesses techniques contre nous alors que dans la normal ....
Je n'ai pas dit qu'il devait l'arrêter car il est inarretable comme il est tiré j'ai simpelement dit que le gardien avait mal jugé la situation tout comme Vailati avait mal jugé la situation sur le corner St-Gallois au début de l'année.
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

Pas grand chose à dire.... pas grand chose à faire.... magnifique et imparable!
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

Vous essayez de trouver des fautes sur des trucs imparables, les 3-4 arrêts réflexes sur la ligne sauvent le point mais là, faut surtout pas reconnaître sa force.
yverdonnois

pilatus a écrit :Vous essayez de trouver des fautes sur des trucs imparables, les 3-4 arrêts réflexes sur la ligne sauvent le point mais là, faut surtout pas reconnaître sa force.
Page 1 du présent sujet, ma deuxième intervention:
yverdonnois a écrit : Hadarry fait deux arrêts de classe mondiale mais place mal son mur qui lui masque la vue et il prend un but pour cette raison.
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

yverdonnois a écrit:
Hadarry fait deux arrêts de classe mondiale mais place mal son mur qui lui masque la vue et il prend un but pour cette raison.

yverdonnois a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il devait l'arrêter car il est inarretable comme il est tiré j'ai simpelement dit que le gardien avait mal jugé la situation.

Relis toi avant, stp.
Merci
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Yverdonnois au but, Yverdonnois au but, Yverdonnois au but.

Enfin un grand qui connait la musique. :fache: :fache: :fache:
vers l'avant, toujours
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Le seul pote gardien qu'il doit avoir est certainement gardien de prison ou de parking, mais pas de but.
^-)
zo
Devin
Devin

Message par zo »

je crois qu'Yverdonnois est le fils de Zuberbuhler. :^o
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Vous n'avez pas comme l'impression de vous acharner sur un type qui a le mérite de défendre son point de vue en restant correct malgré vos piques?
...c'est tout.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Arpentu a écrit :Vous n'avez pas comme l'impression de vous acharner sur un type qui a le mérite de défendre son point de vue en restant correct malgré vos piques?
Euuuh ? Non
"En ce sens que...": CC
Répondre