Je veux pas foutre la m**** car je n'ai pas vu le but ni en live ni à la TV mais en tout cas sur Rhône FM, le commentateur a dit que le mur et le gardien n'étais pas bien positionné... Après seul les présents savent
Basel a écrit :Je veux pas foutre la m**** car je n'ai pas vu le but ni en live ni à la TV mais en tout cas sur Rhône FM, le commentateur a dit que le mur et le gardien n'étais pas bien positionné... Après seul les présents savent
Basel a écrit :Je veux pas foutre la m**** car je n'ai pas vu le but ni en live ni à la TV mais en tout cas sur Rhône FM, le commentateur a dit que le mur et le gardien n'étais pas bien positionné... Après seul les présents savent
pilatus a écrit :Pénalty pour l'adversaire, El Hadary plonge à droite, le tireur tire au centre et marque. Quel nul ce gardien, s'il n'avait rien fait, il l'aurait arrêté. PFFFFFFFFF
Qu'on me dise quel gardien aurait sorti ce coup franc, même avec un, voir 2 de moins, voir sans mur, le ballon finissait au fond, sauf si il s'était mis vraiment dans la trajectoire. Le seul à féliciter dans cette affaire, c'est le tireur du coup franc.
Mais ne trouvez vous pas que souvent, ces temps-ci, des joueurs font des prouesses techniques contre nous alors que dans la normal ....
Je n'ai pas dit qu'il devait l'arrêter car il est inarretable comme il est tiré j'ai simpelement dit que le gardien avait mal jugé la situation tout comme Vailati avait mal jugé la situation sur le corner St-Gallois au début de l'année.
Vous essayez de trouver des fautes sur des trucs imparables, les 3-4 arrêts réflexes sur la ligne sauvent le point mais là, faut surtout pas reconnaître sa force.
pilatus a écrit :Vous essayez de trouver des fautes sur des trucs imparables, les 3-4 arrêts réflexes sur la ligne sauvent le point mais là, faut surtout pas reconnaître sa force.
Page 1 du présent sujet, ma deuxième intervention:
yverdonnois a écrit : Hadarry fait deux arrêts de classe mondiale mais place mal son mur qui lui masque la vue et il prend un but pour cette raison.
yverdonnois a écrit:
Hadarry fait deux arrêts de classe mondiale mais place mal son mur qui lui masque la vue et il prend un but pour cette raison.
yverdonnois a écrit: Je n'ai pas dit qu'il devait l'arrêter car il est inarretable comme il est tiré j'ai simpelement dit que le gardien avait mal jugé la situation.
Arpentu a écrit :Vous n'avez pas comme l'impression de vous acharner sur un type qui a le mérite de défendre son point de vue en restant correct malgré vos piques?