[Young Boys - FC Sion] avant-match
[Young Boys - FC Sion] avant-match
Présent à Yb après la foire du valais, je pronostic une victoire surprise du fc Sion 2-1 deux fois adeshina... devant 18 800 spectateurs 

SION EST
-
- Disciple simple
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Moi présent retour de l'oktoberfest on s arretera en chemin pour le match choc...
Avec le même état d'esprit que Samedi et un peu plus de réussite...
sa fera 0-1 pour Sion
- Monterrubio
Et je pronostique une expulsion coté...............Bernois. (il faut que la roue tourne et que YB reprenne SA place d'équipe moins fair-play.
Avec le même état d'esprit que Samedi et un peu plus de réussite...
sa fera 0-1 pour Sion
- Monterrubio
Et je pronostique une expulsion coté...............Bernois. (il faut que la roue tourne et que YB reprenne SA place d'équipe moins fair-play.

- Zotte3
- Coma éthylique
............. et Tintin vend le club et retourne au Con go !Trilu a écrit :4-0 (3-0)
but: Varela 2', Varela 3', Varela 5', Varela 91'
Expultion: El Hadary 0.5', Vailati 2' (Vanzak au goal)
Bon match de Sion entre là 6' et la 90' qui domine des la tête et des pieds mais ne parvient pas à marquer !!!
Démition de US à la mi-temps
![]()
![]()

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
En ce dimanche de comptoir on ferait mieux de faire des prévisions en pour mille.....
Bref pour le match je ne vois guère le FC Sion créer la surprise dans la capitale....
YB - Sion 3-1
Bref pour le match je ne vois guère le FC Sion créer la surprise dans la capitale....
YB - Sion 3-1
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Re: [Young Boys - FC Sion] avant-match
...pas sûre s'il y aura des spectacteurs... il est possible que la ligue sanctionne la lancé de pétard pendant le match bâle - yb avec un match huit clos...Bastoon1 a écrit :... devant 18 800 spectateurs
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... cht-101581
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... ock-101502
...
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Re: [Young Boys - FC Sion] avant-match
Bastoon1 a écrit :Présent à Yb après la foire du valais, je pronostic une victoire surprise du fc Sion 2-1 deux fois adeshina... devant 18 800 spectateurs

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- toujoursvalaisan
- Posteur engagé
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Non, juste réaliste... Il faut arrêter de se voiler la face et de se dire que ça ira mieux dans quelques temps.. Ca va faire bientôt 2 ans que ce cirque dure, et plus on y va, plus c'est la galère...arnaud a écrit :Vous me faites bien marré ceux qui partent déjà perdant.
PS: ton ortho stp, c'est illisible...
Animals
Yb-Fc sion avant-match
C'est sûr qu'il ne faut pas partir perdant...il faut y croire bien que ça va être extrêmement difficile... il est fort possible que la défaite à Brugges aient laissé quelques traces aux bernois mais ça peut aussi les booster car maintenant il ne leur reste plus que les compétitions suisses...
Je signerai tout de suite pour un nul à défaut de victoire
Je signerai tout de suite pour un nul à défaut de victoire

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
L'ariticle du NF aujourd'hui me rend nostalgique
http://www.lenouvelliste.ch/fr/news/spo ... _12-107641

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
-
- Disciple simple
-
- Disciple simple
C'est vrai que c'était fantastique, par contre, je ne suis pas très nostalgique de la Challenge League...Tolkki a écrit :L'ariticle du NF aujourd'hui me rend nostalgique![]()
FC Sion : Nec pluribus impar
Il faut peut-être pas oublier que tout n'était pas rose à l'époque non plus. Moi je me rappelle d'années de galère ou Sion peinait contre des petits clubs à domicile qui défendaient à 10. Vraiment pénible. Et les commentaires négatifs fusaient tout autant à l'époque.
C'est comme pour l'ambiance à Tourbillon. On croit toujours que c'était mieux avant car on ne se souvient que du bon et on oublie le mauvais. En l'occurrence là on se souvient de la finale de la coupe de suisse et de la montée en Super League
. C'était de très beaux moments mais y a pas eu que ça dans la saison.
C'est comme pour l'ambiance à Tourbillon. On croit toujours que c'était mieux avant car on ne se souvient que du bon et on oublie le mauvais. En l'occurrence là on se souvient de la finale de la coupe de suisse et de la montée en Super League

Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005