[YB-Sion] Après-match
avant de parler de virer/engager du monde, il reste que 2 licences (1 si Djabou nous rejoint) donc la marge de manoeuvre est petite.
Pas sûr que nos jeunes des M21 feront mieux. Peut-être plus d'envie, mais pas nécessairement plus de réussite.
Sion est dans une situation difficile et je crois bien que seule le groupe actuel peut se sortir de la situation dans laquelle il est
Pas sûr que nos jeunes des M21 feront mieux. Peut-être plus d'envie, mais pas nécessairement plus de réussite.
Sion est dans une situation difficile et je crois bien que seule le groupe actuel peut se sortir de la situation dans laquelle il est
"On est pas des marionnettes ou bien"
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
comme dit si bien monterrubio tous les joueurs ne sont pas convaincus du pontentiel du groupe et qu'on ne peut pas inculquer une mentalité valaissanne à 14 nationalité différente et en plus viens d'horizons différentes(afrique-europe-amérique du sud-amérique centrale)et le meilleur pour la fin sont moins bon quand en france. Il est bon ce olivier des paroles très interessant qui résume tout.
A j'ai oublié il a dit: je n'a jamis vu un groupe qui ne s'améliore pas au fil des mois dans toute ma carrière.
Et ça c'estla pure vérité.
A j'ai oublié il a dit: je n'a jamis vu un groupe qui ne s'améliore pas au fil des mois dans toute ma carrière.
Et ça c'estla pure vérité.
Que faire pour motiver ce groupe d'autre que de liquider les éléments qui sont pas au niveau et qui, surtout, ne veulent pas jouer à leur niveau? Pour moi, c'est Nwaneri et Saborio loin et Dominguez et Haddary sur le banc. Si il regagne sa place vis-à-vis de Vailati, ben il rejouera, sinon banquette.Djul a écrit :avant de parler de virer/engager du monde, il reste que 2 licences (1 si Djabou nous rejoint) donc la marge de manoeuvre est petite.
- Ilticino
- Posteur accoutumé
Réactions il va y avoir c'est une certitude!
Reste a espérer que ce ne sera pas ce qui est évoqué dams le Matin du jour avec la proposition d'échanger Ueli contre Nestor...

Reste a espérer que ce ne sera pas ce qui est évoqué dams le Matin du jour avec la proposition d'échanger Ueli contre Nestor...

http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Le Beney de service ViallatiGoku a écrit :Qui sera au but la prochain match?
Vailati ou Beney?

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Posteur habituel
En tout cas, on sait qu'il faut des changements.... donc à CC, Urfer de jouer! La balle est dans leur camp... faut-il encore exploiter l'occasion... mais comme il ne reste pas bcp de licences..... autant préparer les jeunes d'ici, quelques observations de qualité pour la prochaine saison et à Ueli de faire jouer les jeunes à la place de ceux qui ne courent pas( il y en a bcp, malheureusement)!!!!!!!
Et si jamais, sur le 20 minutes ou le matin bleu, Clausen résume la positions de ses joueurs, mais on croirait qu'il parle de Sion!!!!!!
Et si jamais, sur le 20 minutes ou le matin bleu, Clausen résume la positions de ses joueurs, mais on croirait qu'il parle de Sion!!!!!!
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
-
- Posteur habituel
Il dit que certains de ses joueurs croient que recevoir leur salaire (financié) est suffisant, même en jouant comme des pieds! Il dit qu'il n'ose même plus regarder en face les supporters tellement il a honte...(ben dieu sait comment doit faire Ueli)!
Surtout la première phrase, je trouve que cela reflète bien certains joueurs de Sion...aussi!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce que tu en penses?
Surtout la première phrase, je trouve que cela reflète bien certains joueurs de Sion...aussi!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce que tu en penses?
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Mais faudrait peut-etre vous rendre a l évidence les joueurs se foutent de votre gueule... ne cherchez pas d équipe y a rien... Perso je ne porterai plus les pieds a Tourbillon y a rien a voir. Et arretez de critiquer CC s est pas lui qui joue et il est fort possible qu il pose les plaques bientot... Alors les grands docteurs du forum auront la voit libre pour reprendre le club vu qi ils détiennent la vérité... équipe lamentable supporters lamentable stade lamentable le club va droit dans le mur....ABE
C'est ça au plaisir de ne plus te voir sur le forum et au stade.pff a écrit :Mais faudrait peut-etre vous rendre a l évidence les joueurs se foutent de votre gueule... ne cherchez pas d équipe y a rien... Perso je ne porterai plus les pieds a Tourbillon y a rien a voir. Et arretez de critiquer CC s est pas lui qui joue et il est fort possible qu il pose les plaques bientot... Alors les grands docteurs du forum auront la voit libre pour reprendre le club vu qi ils détiennent la vérité... équipe lamentable supporters lamentable stade lamentable le club va droit dans le mur....ABE
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
-
- Membre novice
Personne ne te force à aller au stade...pff a écrit :Mais faudrait peut-etre vous rendre a l évidence les joueurs se foutent de votre gueule... ne cherchez pas d équipe y a rien... Perso je ne porterai plus les pieds a Tourbillon y a rien a voir. Et arretez de critiquer CC s est pas lui qui joue et il est fort possible qu il pose les plaques bientot... Alors les grands docteurs du forum auront la voit libre pour reprendre le club vu qi ils détiennent la vérité... équipe lamentable supporters lamentable stade lamentable le club va droit dans le mur....ABE
mais temps mieux que Sion joue comme ça, au moins on voit où les vrais supporters et ceux qui se disent supporter...
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
pour un 1er message tu as fait fort...pff a écrit :Mais faudrait peut-etre vous rendre a l évidence les joueurs se foutent de votre gueule... ne cherchez pas d équipe y a rien... Perso je ne porterai plus les pieds a Tourbillon y a rien a voir. Et arretez de critiquer CC s est pas lui qui joue et il est fort possible qu il pose les plaques bientot... Alors les grands docteurs du forum auront la voit libre pour reprendre le club vu qi ils détiennent la vérité... équipe lamentable supporters lamentable stade lamentable le club va droit dans le mur....ABE
Un simple mon à te dire : DEGAGE
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
je dis tout haut se que bcps pensent tout bas... après si sa dérange certaines personnes s est pas mon problème.... Le problème s est que si on ne fait pas partie des imbéciles du gradin nord qui vont aux match pour se piqué le tube et fumer des pètards qui prenne le club pour un défouloir on peut jamais dire se que l on pense... alors ok je me casse je vous laisse dans votre m****....
Rarement vu un pareil ramassis de débilités. C'est tellement crétin ce que tu racontes, incroyable!pff a écrit :je dis tout haut se que bcps pensent tout bas... après si sa dérange certaines personnes s est pas mon problème.... Le problème s est que si on ne fait pas partie des imbéciles du gradin nord qui vont aux match pour se piqué le tube et fumer des pètards qui prenne le club pour un défouloir on peut jamais dire se que l on pense... alors ok je me casse je vous laisse dans votre m****....
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
-
- Posteur habituel
Les joueurs ne se donnent pas à fond en tout cas!!!!!!!!!! Cela se voit, ce n'est pas pour défendre mes prédécésseurs..... mais il faut quand même avouer qu'une grande partie de l'équipe ne se donne pas...!!!!!!!!
Il faut quand même l'avouer...
Il faut quand même l'avouer...
Tout comme moi... Comme le dit Misterno sur un autre post j'ai trouvé le nombre de sup relativement élevé (et respectueux) au vu des dernières prestations...Bastoon1 a écrit :Moi j'ai été impressioner par le nombre de valaisans à Bern, ça m'a fait plaisir, sur le terrain là ... sans commentaire, HOP Sion, gardez le sourire.. Pas encore la fin du monde(pas loin comme même)
et je rajouterais TOUS AU MONT dans 2 semaines, c'est juste à côté, on connaît déjà le chemin et ça devrait nous rappeler d'excellents souvenirs et peut-être le début d'une belle histoire!!!... La saison n'est pas finie (foutue)
vous en avez pas marre de Rhone FM???
21.05.2006 - SOS
- Tribune est
- Invocateur
Il semblerait que se soit plus PAR, Nicolas Jaquier ou Stéphane Fournier qui désirent un nouvel entraîneur...
Lien du NF du Jour:
http://www.lenouvelliste.ch/fr/news/spo ... _12-108137
Lien du NF du Jour:
http://www.lenouvelliste.ch/fr/news/spo ... _12-108137
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
«Je n'ai vu personne mettre la gueule où ça fait mal pour marquer»
Amen
Amen
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
ou Clausen, ou Fournier, ou Stéphane Lehmann pour protéger sa cage, ou Bonvin, ou Chassot, ou Ouattara, ou Gertschen ou Quentin ou Sauthier ou Rey ou Pifarretti...
enfin tous ces mecs qui faisaient que dans la cour de récré ou en junior on avait qu'une envie c est de se battre jusqu'à la dernière seconde du match même à 4-0 à la mi temps
enfin tous ces mecs qui faisaient que dans la cour de récré ou en junior on avait qu'une envie c est de se battre jusqu'à la dernière seconde du match même à 4-0 à la mi temps
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Et ne venez pas me dire que c'est parc qu'ils sont Africain ou Latino ou autre qu'ils n'ont pas cette force de caractère, car regardez en Champions League comme tout les joueurs qui sont sur le terrain ce battent peu importe leurs couleurs !
Je crois surtout que le FC Sion à fait un grande erreur de casting depuis quelques années ! à quelques exceptions prêt.
Je crois surtout que le FC Sion à fait un grande erreur de casting depuis quelques années ! à quelques exceptions prêt.
- Zotte3
- Coma éthylique
Absolument d'accord avec toi !Trilu a écrit : ..........................
Et je rajouterais : Laissons (ou plutôt, M. Constantin, laissez) Stielike faire son travail pendant 3 ans au moins ! Et plus si entente ...

Modifié en dernier par Zotte3 le 07.10.2008 11:32, modifié 1 fois.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Tribune est
- Invocateur
et je dirais même plus :Zotte3 a écrit :Absolument d'accord avec toi !Trilu a écrit : ..........................
Et je rajouterai : Laissons (ou plutôt, M. Constantin, laissez) Stielike faire son travail pendant 3 ans au moins ! Et plus si entente ...
Laissons (ou plutôt, M. Constantin, laissez) Stielike faire son travail pendant 3 ans au moins ! Et plus si entente ...

- dahu
- Nouveau membre du club
Je serai aussi très curieux de savoir ce qu'on leur a fait miroiter à la signature. UEFA, CL dans 3 ans, tremplin de carrière etc. Maintenant je suppose que certains doivent se sentir piégés dans un bourbier.Trilu a écrit :Je crois surtout que le FC Sion à fait un grande erreur de casting depuis quelques années ! à quelques exceptions prêt.
Ca n'empêche pas qu'il ne tient qu'à eux de se sortir les pouces pour en sortir. Quand on voit l'équipe sur le papier, le classement est indigne! Peut-être bien que certains se sentent floués, mais le public (moi en tous cas) se sent aussi largement floué par ces matchs ! N'y a-t-il que Rubio qui ait suffisamment d'orgeuil pour se révolter??
D'autre part, je serai curieux de savoir quelle porte on s'ouvre dans les championnats européens à baisser les bras et ne pas être capable de sortir du lot dans une équipe comme Sion.
J'crois qu'on peut unanimement tous rejoindre le groupe créé sur facebook....
http://www.facebook.com/wall.php?id=104 ... 207&ref=nf
http://www.facebook.com/wall.php?id=104 ... 207&ref=nf
Mad Max....président!
- Bière Blanche
- Premier disciple