[Hadary - Vailati] Le totomat qui parle
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
Ou crétinisme profond c'est à choix. Vailati était le Gelson suivant pour les transfert et l'apport de thune au club et maintenant on a un gros salaire en plus à payer. Il est idiot ce type ou quoi?Tolkki a écrit :Quand je lis le résumé du match des M21 et constate la performance de Vailati, je me (re)demande comment on peut en arriver là
Bêtise, mégalomanie, argent et misanthropie sont les premières pensées qui me viennent en tête.
C'est vrai que l'egyptien n'a rien apporté de plus que Vailati avant sa petite crise de confiance. Je crois que ceci ne peut être nié par personne aujourd'hui. Remettre Vailati en selle aurait été la meilleure chose à faire par le staff valaisan.
Au PSG, lorsque Landreau faisait bourde sur bourde, le club lui a témoigné sa confiance publiquement dans les journaux et la presse. Un grand travail interne a également dû être fait. Il est revenu au top et il fait le bonheur de son club actuellement.
ça doit être la différence entre un grand club et un petit club de banlieue dirigé à la petite semaine par un mégalo impulsif.
Au PSG, lorsque Landreau faisait bourde sur bourde, le club lui a témoigné sa confiance publiquement dans les journaux et la presse. Un grand travail interne a également dû être fait. Il est revenu au top et il fait le bonheur de son club actuellement.
ça doit être la différence entre un grand club et un petit club de banlieue dirigé à la petite semaine par un mégalo impulsif.
Entièrement d'accord puisque la rumeur l'annonçait à l'AC Milan et qu'il était aux portes de l'équipe nationale...yverdonnois a écrit :Ou crétinisme profond c'est à choix. Vailati était le Gelson suivant pour les transfert et l'apport de thune au club et maintenant on a un gros salaire en plus à payer. Il est idiot ce type ou quoi?Tolkki a écrit :Quand je lis le résumé du match des M21 et constate la performance de Vailati, je me (re)demande comment on peut en arriver là
Bêtise, mégalomanie, argent et misanthropie sont les premières pensées qui me viennent en tête.

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Vous seriez bien plus utile en ramasseur de balle autour de lui à 160° pour lui rendre les ballons qu'il tentera de dégager dans une direction imposée... Aux casernes y'a de la place...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Pour que Vailati reste numéro un au Fc Sion
Quand il en aura réussi une dizaine, go à l'AC (Milan ou Bellizona)

Je vais être aussi sarcastique que toi en disant qu'Hadary fait mieux, car lui arrive à concéder un corner en voulant dégager au piedDee a écrit :Vous seriez bien plus utile en ramasseur de balle autour de lui à 160° pour lui rendre les ballons qu'il tentera de dégager dans une direction imposée... Aux casernes y'a de la place...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Pour que Vailati reste numéro un au Fc Sion
Quand il en aura réussi une dizaine, go à l'AC (Milan ou Bellizona)

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
- L'EGYPTIEN
- Posteur engagé
- Zotte3
- Coma éthylique
Peut-être Newcastel Xamax ...L'EGYPTIEN a écrit :salut tout le monde
Hadary a annonce' qu'il va quitter Sion en decembre et il joindra un equipe european plus grand que Sion
est ce que vs savez de quelle equipe il parle ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Non pas Xamax, il ne sont même pas champion de leur pays.Zotte3 a écrit :Peut-être Newcastel Xamax ...L'EGYPTIEN a écrit :salut tout le monde
Hadary a annonce' qu'il va quitter Sion en decembre et il joindra un equipe european plus grand que Sion
Il va aller au FC Vaduz.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Mais tant mieux!!!!!!!!!!.... qu'il parte... y en a marre de bosser et de payer des abonnements pour des "pseudos" starsMisterno a écrit :Pour ma part, je m'en fou un peu pour quelle équipe il jouera, le principal c'est qu'il parte...L'EGYPTIEN a écrit :Hadary a annonce' qu'il va quitter Sion en decembre et il joindra un equipe european plus grand que Sion

21.05.2006 - SOS
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
franchement c'est vraiment triste de voir la réaction de certains... je pense que si Hadary mourrait dans un accident de voiture, ils jubileraient aussi...Zitto a écrit :YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!L'EGYPTIEN a écrit :salut tout le monde
Mélange pas tout, tu veux bien, stp!steph a écrit :franchement c'est vraiment triste de voir la réaction de certains... je pense que si Hadary mourrait dans un accident de voiture, ils jubileraient aussi...Zitto a écrit :YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!L'EGYPTIEN a écrit :salut tout le monde
mais tu dis quoi toi ???... malade...steph a écrit :franchement c'est vraiment triste de voir la réaction de certains... je pense que si Hadary mourrait dans un accident de voiture, ils jubileraient aussi...Zitto a écrit :YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!L'EGYPTIEN a écrit :salut tout le monde
maintenant s'il roulait trop vite... (NAN JE RIGOLE....)
21.05.2006 - SOS
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
C'est une très bonne nouvelle dans la mesure ou Hadary est venu a Sion pour trouver un plus grand club.L'EGYPTIEN a écrit :salut tout le monde
C'est donc très bien pour lui sportivement
Très bien pour nous financièrement et sportivement pas si mal car Vailati vaut bien notre Pharaon a mon gout

MAD MAX PRESIDENT !!!
je ne mélange rien, je constate. Certains sont tellement aveuglés par l'amour de Vailati qu'ils ne sont pas capables de voir la réalité en face. Bref continuez comme ça, vous êtes tous les meilleurs.Zitto a écrit :Mélange pas tout, tu veux bien, stp!steph a écrit :franchement c'est vraiment triste de voir la réaction de certains... je pense que si Hadary mourrait dans un accident de voiture, ils jubileraient aussi...Zitto a écrit : YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yes sir et comme c'est lui qui fait l'équipe, c'est Hadary qui est sur le terrain.steph a écrit :et donc CC a le droit de penser que Hadary est meilleur que Vailati.yverdonnois a écrit :Ce que j'apprécie en Suisse c'est que chacun a le droit de penser librement ce qu'il veut
Le gardien qui est sur le terrain je m'en fou du moment que Sion gagne et que la thune est bien investie pour ne pas foutre en l'air le club. Aujourd'hui, on dépense le salaire d'Hadary pour rien puisqu'il n'apporte pas plus de point que Vailati. Le reste n'est que conjecture et discussion du café du commerce