[Hadary - Vailati] Le totomat qui parle

Forum de discussion sur le FC Sion
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Derek Riordan »

A noter que ce n'est pas la première fois que des joueurs sont annoncés blessés mais qu'ils évoluent avec les -21. C'était notamment le cas de Goran en début de saison.
mixi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mixi »

Je l'avais entendu légèrement blessé. Par contre, le deuxième gardien à YB était Beney. Est-ce un choix de US ? Veut-il que Vailati joue le plus possible avec les m-21 ?
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Tolkki a écrit :Quand je lis le résumé du match des M21 et constate la performance de Vailati, je me (re)demande comment on peut en arriver là :fache:

Bêtise, mégalomanie, argent et misanthropie sont les premières pensées qui me viennent en tête.
Ou crétinisme profond c'est à choix. Vailati était le Gelson suivant pour les transfert et l'apport de thune au club et maintenant on a un gros salaire en plus à payer. Il est idiot ce type ou quoi?
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Je préfère encore voir Beney que Vailati au but
Zitto

Message par Zitto »

C'est vrai que l'egyptien n'a rien apporté de plus que Vailati avant sa petite crise de confiance. Je crois que ceci ne peut être nié par personne aujourd'hui. Remettre Vailati en selle aurait été la meilleure chose à faire par le staff valaisan.
Au PSG, lorsque Landreau faisait bourde sur bourde, le club lui a témoigné sa confiance publiquement dans les journaux et la presse. Un grand travail interne a également dû être fait. Il est revenu au top et il fait le bonheur de son club actuellement.
ça doit être la différence entre un grand club et un petit club de banlieue dirigé à la petite semaine par un mégalo impulsif.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

yverdonnois a écrit :
Tolkki a écrit :Quand je lis le résumé du match des M21 et constate la performance de Vailati, je me (re)demande comment on peut en arriver là :fache:

Bêtise, mégalomanie, argent et misanthropie sont les premières pensées qui me viennent en tête.
Ou crétinisme profond c'est à choix. Vailati était le Gelson suivant pour les transfert et l'apport de thune au club et maintenant on a un gros salaire en plus à payer. Il est idiot ce type ou quoi?
Entièrement d'accord puisque la rumeur l'annonçait à l'AC Milan et qu'il était aux portes de l'équipe nationale... :-( Il a ensuite fait les frais d'un groupe désuni, fruit d'une politique pourrie mais c'est Germano qui a été pointé du doigt :fache: Ca me fait un peu penser à l'éviction de Vogel de l'équipe nationale sauf que dans ce cas, il n'y a aucun manque à gagner potentiel...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

SEULEMENT SION !
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Pour que Vailati reste numéro un au Fc Sion 8-)
Vous seriez bien plus utile en ramasseur de balle autour de lui à 160° pour lui rendre les ballons qu'il tentera de dégager dans une direction imposée... Aux casernes y'a de la place...

Quand il en aura réussi une dizaine, go à l'AC (Milan ou Bellizona) :-D
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Dee a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Pour que Vailati reste numéro un au Fc Sion 8-)
Vous seriez bien plus utile en ramasseur de balle autour de lui à 160° pour lui rendre les ballons qu'il tentera de dégager dans une direction imposée... Aux casernes y'a de la place...

Quand il en aura réussi une dizaine, go à l'AC (Milan ou Bellizona) :-D
Je vais être aussi sarcastique que toi en disant qu'Hadary fait mieux, car lui arrive à concéder un corner en voulant dégager au pied :cligner:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

pascal a écrit :Je préfère encore voir Beney que Vailati au but
^^D C est la meilleure :bien:
L'EGYPTIEN
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par L'EGYPTIEN »

salut tout le monde

Hadary a annonce' qu'il va quitter Sion en decembre et il joindra un equipe european plus grand que Sion

est ce que vs savez de quelle equipe il parle ?
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

L'EGYPTIEN a écrit :salut tout le monde

Hadary a annonce' qu'il va quitter Sion en decembre et il joindra un equipe european plus grand que Sion

Peut-être Newcastel Xamax ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Zotte3 a écrit :

Peut-être Newcastel Xamax ...
Non pas Xamax, il ne sont même pas champion de leur pays.

Il va aller au FC Vaduz.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

yverdonnois

Tu dis ça pour nous faire plaisir?
yverdonnois

D'après le Nouvelliste Vailati a fait un match extraordinaire contre carouge et serait alligné en coupe le week-end prochain. Je pense me déplacer au Mont.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

L'EGYPTIEN a écrit :Hadary a annonce' qu'il va quitter Sion en decembre et il joindra un equipe european plus grand que Sion

Pour ma part, je m'en fou un peu pour quelle équipe il jouera, le principal c'est qu'il parte...
Animals
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Misterno a écrit :
L'EGYPTIEN a écrit :Hadary a annonce' qu'il va quitter Sion en decembre et il joindra un equipe european plus grand que Sion

Pour ma part, je m'en fou un peu pour quelle équipe il jouera, le principal c'est qu'il parte...
Mais tant mieux!!!!!!!!!!.... qu'il parte... y en a marre de bosser et de payer des abonnements pour des "pseudos" stars :-D :-D :-D
21.05.2006 - SOS
Zitto

Message par Zitto »

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

Trooop bien ^^

Vivement le retour de Germano :love:
sion4ever
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

Zitto a écrit :

franchement c'est vraiment triste de voir la réaction de certains... je pense que si Hadary mourrait dans un accident de voiture, ils jubileraient aussi...
Zitto

Message par Zitto »

steph a écrit :
Zitto a écrit :

franchement c'est vraiment triste de voir la réaction de certains... je pense que si Hadary mourrait dans un accident de voiture, ils jubileraient aussi...
Mélange pas tout, tu veux bien, stp!
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Sur ce forum on vraiment affaire à une bande de nazes qui n'ont rien à faire du FC Sion. Seul leurs intéresse la polémique anti-Constantin, anti-Hadary, anti-tout quoi. Mais que viennent-ils donc faire au stade. Barrez-vous. Vous êtes des inutiles.
vers l'avant, toujours
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

steph a écrit :
Zitto a écrit :

mais tu dis quoi toi ???... malade...
maintenant s'il roulait trop vite... (NAN JE RIGOLE....)
21.05.2006 - SOS
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

C'est une très bonne nouvelle dans la mesure ou Hadary est venu a Sion pour trouver un plus grand club.

C'est donc très bien pour lui sportivement

Très bien pour nous financièrement et sportivement pas si mal car Vailati vaut bien notre Pharaon a mon gout ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

Zitto a écrit :
steph a écrit :
Zitto a écrit : YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mélange pas tout, tu veux bien, stp!
je ne mélange rien, je constate. Certains sont tellement aveuglés par l'amour de Vailati qu'ils ne sont pas capables de voir la réalité en face. Bref continuez comme ça, vous êtes tous les meilleurs.
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Les fans de Vailati peuvent le voir avec les -21. Qu'ils y aillent on en sera débarrassé une fois pour toute.
vers l'avant, toujours
yverdonnois

Ce que j'apprécie en Suisse c'est que chacun a le droit de penser librement ce qu'il veut
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

yverdonnois a écrit :Ce que j'apprécie en Suisse c'est que chacun a le droit de penser librement ce qu'il veut
et donc CC a le droit de penser que Hadary est meilleur que Vailati.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

steph a écrit :
yverdonnois a écrit :Ce que j'apprécie en Suisse c'est que chacun a le droit de penser librement ce qu'il veut
excellent ^^D
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
yverdonnois

steph a écrit :
Yes sir et comme c'est lui qui fait l'équipe, c'est Hadary qui est sur le terrain.
Le gardien qui est sur le terrain je m'en fou du moment que Sion gagne et que la thune est bien investie pour ne pas foutre en l'air le club. Aujourd'hui, on dépense le salaire d'Hadary pour rien puisqu'il n'apporte pas plus de point que Vailati. Le reste n'est que conjecture et discussion du café du commerce
Répondre