Source Las Ultimas Noticias
J'espère pour les joueurs que le temps de déplacement est compris dans les heures supp!Corobori a écrit :Ayons une pensée émue pour les joueurs du club de 2e division de Lota qui pour aller jouer à Copiapo devront faire le parcours en bus au vu de la situation financière du club. Le problème ? Le voyage dure 16 heures, 16 pour aller et 16 pour venir, pour couvrir environ 1330 km.
Source El Diario de Concepcion
Il y vont pour gagner au moins !!! tien nous au courant ...Mystik a écrit :J'espère pour les joueurs que le temps de déplacement est compris dans les heures supp!Corobori a écrit :Ayons une pensée émue pour les joueurs du club de 2e division de Lota qui pour aller jouer à Copiapo devront faire le parcours en bus au vu de la situation financière du club. Le problème ? Le voyage dure 16 heures, 16 pour aller et 16 pour venir, pour couvrir environ 1330 km.
Source El Diario de Concepcion![]()
Mais ca doit être affreux comme le temps doit passer lentement dans de pareilles conditions!
Une chose est sûre, l'entraineur aura bien le temps nécessaire pour expliquer les consignes tactiques à ses protégés!
C'est bien pour cela que j'ai mis le titre "Anecdotes..." sur mon dernier message pour les empiler la-dessous.jutti a écrit :Salut Corobori,
Est-ce que tu peux ouvrir un seul topic et mettre toutes les informations du football chilien ?
Je te souhaite un bonne journée Corobori
y a erreur jutti, je vois qu'a part le thème sur Villanueva, qui concernait le FC Sion vu que le joueur en question était en pourparler avec le club, le précédent était en février et les autres en décembre 2007.jutti a écrit :Il y a bientôt un topic par semaine pour le football chilien.
La section ou j'ai publié s'appelle "Foot étranger" donc....jutti a écrit :mais on aura bientôt plus de topic sur le football chilien que sur le football suisse.
Le voyage n'aura pas été pour rien, Lota a gagné 1-0. Selon ce que j'ai lu ils sont partis jeudi soir et passé une nuit dans le car pour arriver en fin d'apres-midi vendredi histoire d'avoir une nuit de sommeil dans un lit avant le match de samedi.Corobori a écrit :Le voyage dure 16 heures, 16 pour aller et 16 pour venir, pour couvrir environ 1330 km.
Moins ces 2 dernieres années mais avant j'y allais régulierement. Ce qui s'est passé c'est qu'a l'époque de mon arrivée, en 1999, j'avais décidé de suivre une équipe, Deportes Concepcion, j'ai meme été abonné pendant 3 ans. Mais je me suis un peu lassé de la désorganisation du club et des nombreux problemes économiques du a une direction du club un peu folklorique qui ont fait que le club a été suspendu 2x fois, la 2e étant justement maintenant. J'ai aussi suivi Universidad de Concepcion pendant sa 1ere saison en 1ere division quand l'équipe jouait vraiment bien.fidel a écrit : a part ça as-tu déjà été voir quelques matchs ? Peux-tu nous faire part de l'ambiance dans les stades que tu as éventuellement visités ?
C'est vrai que c'était la grande époque. J'ai vu un seul match officiel de la sélection a Santiago c'était pour les éliminatoires contre le Brésil avant Corée-Japon et il y avait eu 3-0 pour le Chili. La il y avait eu de l'ambiance avec plus de 60'000 personnes.fidel a écrit : Et sur l'équipe nationale ... ou se situe t'elle maintenant par rapport "aux grandes années" de Salas et Zamorano... ?
Il faut être fort pour réussir à ne pas perdre!!! Un but contre son camp est si simple!!Corobori a écrit :Colo Colo devait perdre (!) son match pour pouvoir être qualifié pour le tour final du championnat. Pas de chance ils avaient fait match nul !
Pas 2e mais 3e. Le 1er est le Paraguay avec 23 pts, puis le Bresil avec 17 et ensuite l'Argentine et le Chile avec 16. Ce serait les 4 qualifies. Ensuite l'Uruguay avec 13 qui jouerait le repechage et a priori l'Equateur avec 12 et la Colombie avec 11 encore en position d'esperer quelque chose meme si sur la pelouse cela ne tourne pas rond. Plus loin le Venezuela avec 10, la Bolivie avec 9 et le Perou avec 7 pts sont deja hors course.gejim a écrit :Félicitation au chili qui est quand même deuxième des qualifications zone amsud! Devant le brésil et l'argentine. C'est bien parti pour retrouver le chili en afrique du sud.