FC Bellinzona - FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion

Le FC Sion a les moyens de réagir à Bellinzona?

Le sondage s’est terminé le 08.11.2008 12:37

oui
53
62%
non
32
38%

Nombre total de votes : 85
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

On ne peut pas dire que l'effet psychologique CC ait marché! :-s
Quelle idée de se passer de Monterrubio!!
Sion,heart's team; Barça,dream team
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

silicone a écrit :
Bastoune a écrit :Dégouté... :bye: la Super League :-s
Oui bye bye la Super League et demain 3 points et hop on peux recoller au classement pis après 3 nouveaux points pis c'est le titre. Une défait de plus, peut-être l'UEFA mais alors seulement si Sermetter joue à un niveau Challenge League pour le prochain match contre Sion.

C'est dommage de voir les supporters suivre les même règles que les journalistes... Ou les pseudo entraîneurs-président comme Constantin!
;-)
Tout à fait d'accord mais ça fait 8 matchs sans victoire, maintenant CC se permet de mettre notre meilleur joueur sur le banc (Rubio).
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

Raphi a écrit :Bon ben ça va penalty à la 95e c'est quand même pas de bol. Arrêtez un peu votre cirque et de casser toujours cette équipe.
D'accord avec toi...mais profondément triste :-(

Quel titre demain dans le matin ?
Une chose est sûre, ça va ricaner dans toute la suisse §-)
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

faut arrêter de mettre chaque fois l équipe en bas....faut les encourager...a votre avis ils font exprès de perdre? hop sion hop sion
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

odji a écrit :
Raphi a écrit :Bon ben ça va penalty à la 95e c'est quand même pas de bol. Arrêtez un peu votre cirque et de casser toujours cette équipe.
D'accord avec toi...mais profondément triste :-(

Quel titre demain dans le matin ?
Une chose est sûre, ça va ricaner dans toute la suisse §-)
Le titre du plus grand nombre de joueur viré ^^
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
odji
Membre familier
Membre familier

Message par odji »

Bastoune a écrit : Le titre du plus grand nombre de joueur viré ^^
Et d'une équipe, qui, peu importe l'entraineur, n'arrive pas à forcer le destin !!!

Hop sion
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Je suis désolé cette équipe et nul un bon coup de pied au cul et basta
odji
Membre familier
Membre familier

Message par odji »

pascal a écrit :
Je suis désolé cette équipe et nul un bon coup de pied au cul et basta
La gestion de ce match y est largement pour quelque chose '-|
odji
Membre familier
Membre familier

Message par odji »

Ah mais je sais, CC a voulu démontré quelque chose :cligner:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

:-( :maldecrane: ^^ :lol:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Nwaneri sur le terrain, Rubio sur le banc , Dominguez en pointe et CC aux commandes. Cette fois c'est trop pour moi, je ne m'identifie définitivement plus à ce club dirigé par un rigolo qui ne respecte rien ni personne, à part lui-même :fache: :fache: :fache: :fache:

Monterrubio serait-il le même fusible qui a sauté comme Vogel sous l'ère KK avec la Suisse??? J'attends tout de même d'avoir une explication plausible...

A quand la fin de cette triste comédie qui ridiculise notre club et notre canton???
Modifié en dernier par Tolkki le 08.11.2008 20:16, modifié 2 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

HOP SION HOP SION
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

Tolkki a écrit :Cette fois c'est trop pour moi, je ne m'identifie définitivement plus à ce club dirigé par un rigolo qui ne respecte rien ni personne à part lui-même :fache: :fache: :fache: :fache:
AaaaHH! parce que tu trouves qu'il se respecte lui-même??? S'il se respectait un tantinet, il s'éviterait un peu la honte!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tolkki a écrit :Nwaneri sur le terrain, Rubio sur le banc , Dominguez en pointe et CC aux commandes. Cette fois c'est trop pour moi, je ne m'identifie définitivement plus à ce club dirigé par un rigolo qui ne respecte rien ni personne à part lui-même :fache: :fache: :fache: :fache:
Nwaneri sur le terrain car il veut le faire vendre (il n'est pas donné comme joueur). Je ne serai surpris que ce soit la même chose pour Dominguez.

Résultat : les bons joueurs sont sur la touche.

Avec un coaching pareil, c'est la 1ère ligue direct qui nous attend!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Non mais les rires ce match ...

MONTERRUBIO sur le banc et même pas entré en cours de match.

NWANERI toujours là malgrès le bordel qu'il a fait et on se prends un carton rouge de plus.

Sinon Vailati rien n'a ce reprocher il se prend 2 penalty ... il y peut pas grand chose on dira.

Avec la victoire sans bavure 3-0 de Lucerne ce n'est pas que la place de barrage qui se rapproche a grand pas.

Triste équipe ... triste centenaire ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Mystik a écrit :
Tolkki a écrit :Nwaneri sur le terrain, Rubio sur le banc , Dominguez en pointe et CC aux commandes. Cette fois c'est trop pour moi, je ne m'identifie définitivement plus à ce club dirigé par un rigolo qui ne respecte rien ni personne à part lui-même :fache: :fache: :fache: :fache:
Nwaneri sur le terrain car il veut le faire vendre (il n'est pas donné comme joueur). Je ne serai surpris que ce soit la même chose pour Dominguez.

Résultat : les bons joueurs sont sur la touche.

Avec un coaching pareil, c'est la 1ère ligue direct qui nous attend!
Et Monterrubio il veut le brader ou quoi?????
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Arrêtez de parler de centeneraire svp... un peu de respect! ;-|
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
odji
Membre familier
Membre familier

Message par odji »

Voici le résumé du match :

http://www.teletext.ch/TSR1/203-00.html
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Sur bluewin :

En deuxième période, une faute de main sur sa ligne entraînait une nouvelle expulsion pour Serey Die, sa troisième cette saison.

Journaliste ça ne s'improvise pas. Il faut un héritage de connerie doublé d'une formation d'incompétence.

Et ils s'étonnent que la presse est en crise.

Celui sur le txt aussi est pas mal. Bellinzone à marqué 2 buts sur penalty dont 1 à la 95e (même pas relevé) et ils ont gagné largement et logiquement. L'anti CC sévit aussi au niveau des journalistes et c'est contre Sion qu'ils s'acharnent.

Sérieusement j'ai l'impression que je fais + attention à ce que je post sur ce forum que ces abrutis quand ils écrivent dans leur journal.
C'est quand même grave d'être payé et d'être reconnu journaliste pour certains.
Modifié en dernier par Raphi le 08.11.2008 20:26, modifié 1 fois.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Constantin << VENI, VIDI, PERDIDI !
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Raphi a écrit :Sur bluewin :

En deuxième période, une faute de main sur sa ligne entraînait une nouvelle expulsion pour Serey Die, sa troisième cette saison.

Journaliste ça ne s'improvise pas. Il faut un héritage de connerie doublé d'une formation d'incompétence.

Et ils s'étonnent que la presse est en crise.

Celui sur le txt aussi est pas mal. Bellinzone à marqué 2 buts sur penalty dont 1 à la 95e (même pas relevé) et ils ont gagné largement et logiquement. L'anti CC sévit aussi au niveau des journalistes et c'est contre Sion qu'ils s'acharnent.

Sérieusement j'ai l'impression que je fais + attention à ce que je post sur ce forum que ces abrutis quand ils écrivent dans leur journal.
Le dernier match que j'ai vu sur sur teleclub, pendant 10-15 min, il disait Serey Die quand bühler avait le ballon !! c'est grave..

et je trouve que le résumé sur télétext est une honte...
victoire logique de Bellinzone... n'importe quoi !!

Il parle même pas de la 95ème minute
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Constantin président dit à Constantin entraineur :

Disons que bon, tu dois comprendre que ton bilan est plus que négatif, tu as une moyenne de 0 point par match et de 1 carton rouge par match. Uli c'est fait mettre aux oubliettes pour bien moins que ça.

De plus toi tu as pu mener ton équipe contre une équipe actuellement baragiste alors que Uli a du jouer GZ, Bale et YB alors je crois que la bonne entente qu'il y a pu avoir entre nous est rompue ...

En résumé : TU ES VIRE et tu viendra pas me dire que j'ai pas été patient, à Riddes, euh pardon Martigny, euh non Sion on travail toujours sur le long terme c'est bien connu.

PS : Bien vu d'avoir laissé Monterrubio sur le banc, des joueurs exceptionnels on en a pas tous les ans au FC Sion alors quand ils sont là faut surtout pas me les abimer.

^^D ^^D ^^D ^^D ^^D
Modifié en dernier par jeje-fcsion le 09.11.2008 18:52, modifié 1 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

08/11/2008 CC au Sport Dimanche

Suite à la défaite du jour face à l'AC Bellinzone au Stadio Comunale (2-1) ne manquez pas les réactions de Christian Constantin en duplex de la Porte d'Octodure - QG du FC Sion - et en live dans l'émission de la TSR, Sport Dimanche, à 18h30
source : site off.
MAD MAX PRESIDENT !!!
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Raphi a écrit :Sur bluewin....

Et ils s'étonnent que la presse est en crise...

[parenthèse ouverte]Petit hors sujet mais faut pas tout confondre. La presse est en crise mais on parle de la vraie presse, genre les journaux régionaux et les grandes éditions commes le Temps, le Monde etc... Bluewin et le Teletext sont loin d'être des références et n'emploient souvent des stagiaires ou reprennent les dépêches venues d'ailleurs. Si la presse est en crise c'est pour une raison bien simple et suivez mon regard -----> les journaux gratuits.... [parenthèse fermée]
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
odji
Membre familier
Membre familier

Message par odji »

jutti a écrit :Le dernier match que j'ai vu sur sur teleclub, pendant 10-15 min, il disait Serey Die quand bühler avait le ballon !! c'est grave..
Sans parler des commentateurs systématiquement anti fc sion, anti-cc enfin.... (quoique normal) !
Aurélie

Message par Aurélie »

jeje-fcsion a écrit :
08/11/2008 CC au Sport Dimanche

Suite à la défaite du jour face à l'AC Bellinzone au Stadio Comunale (2-1) ne manquez pas les réactions de Christian Constantin en duplex de la Porte d'Octodure - QG du FC Sion - et en live dans l'émission de la TSR, Sport Dimanche, à 18h30
source : site off.

Pffffff, ça y est, il va encore virer le nouvel entraîneur

Ah, jutti et odji, ça doit aussi être lui qui écrit dans le matin (Bastien Geiger... alors que c'est N'waneri)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Il serait capable de nous virer Boubou Richard, Zermatten (pour la 2ème fois) et Chassot avant de se remettre en cause.

Je comprends toujours pas pourquoi Monterrubio n'a pas joué ...

A noter qu'avec 28 buts encaissé nous sommes la moins bonne défense du championnat et pas loin d'être la moins bonne attaque vu que seul Vaduz et Lucerne ont marqué moins de buts que nous.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Re: sion

Message par Tribune est »

torrenté a écrit :...a votre avis ils font exprès de perdre? hop sion hop sion
par certain que certain font pas semblant de vouloir gagner
ça c'est certain même si ça doit faire ch... certain
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

De mieux en mieux ce FC Chillon
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Message par Tribune est »

jeje-fcsion a écrit : Je comprends toujours pas pourquoi Monterrubio n'a pas joué ...
.
Parce que ça fait un mois qu'il a rejoint le groupe des chèvres... ;-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Répondre