Quelle idée de se passer de Monterrubio!!
Tout à fait d'accord mais ça fait 8 matchs sans victoire, maintenant CC se permet de mettre notre meilleur joueur sur le banc (Rubio).silicone a écrit :Oui bye bye la Super League et demain 3 points et hop on peux recoller au classement pis après 3 nouveaux points pis c'est le titre. Une défait de plus, peut-être l'UEFA mais alors seulement si Sermetter joue à un niveau Challenge League pour le prochain match contre Sion.Bastoune a écrit :Dégouté...la Super League
C'est dommage de voir les supporters suivre les même règles que les journalistes... Ou les pseudo entraîneurs-président comme Constantin!
D'accord avec toi...mais profondément tristeRaphi a écrit :Bon ben ça va penalty à la 95e c'est quand même pas de bol. Arrêtez un peu votre cirque et de casser toujours cette équipe.
Le titre du plus grand nombre de joueur viréodji a écrit :D'accord avec toi...mais profondément tristeRaphi a écrit :Bon ben ça va penalty à la 95e c'est quand même pas de bol. Arrêtez un peu votre cirque et de casser toujours cette équipe.![]()
Quel titre demain dans le matin ?
Une chose est sûre, ça va ricaner dans toute la suisse §-)
La gestion de ce match y est largement pour quelque chosepascal a écrit :Je suis désolé cette équipe et nul un bon coup de pied au cul et bastaRaphi a écrit :Bon ben ça va penalty à la 95e c'est quand même pas de bol. Arrêtez un peu votre cirque et de casser toujours cette équipe.
Nwaneri sur le terrain car il veut le faire vendre (il n'est pas donné comme joueur). Je ne serai surpris que ce soit la même chose pour Dominguez.Tolkki a écrit :Nwaneri sur le terrain, Rubio sur le banc , Dominguez en pointe et CC aux commandes. Cette fois c'est trop pour moi, je ne m'identifie définitivement plus à ce club dirigé par un rigolo qui ne respecte rien ni personne à part lui-même![]()
![]()
![]()
Et Monterrubio il veut le brader ou quoi?????Mystik a écrit :Nwaneri sur le terrain car il veut le faire vendre (il n'est pas donné comme joueur). Je ne serai surpris que ce soit la même chose pour Dominguez.Tolkki a écrit :Nwaneri sur le terrain, Rubio sur le banc , Dominguez en pointe et CC aux commandes. Cette fois c'est trop pour moi, je ne m'identifie définitivement plus à ce club dirigé par un rigolo qui ne respecte rien ni personne à part lui-même![]()
![]()
![]()
Résultat : les bons joueurs sont sur la touche.
Avec un coaching pareil, c'est la 1ère ligue direct qui nous attend!
Le dernier match que j'ai vu sur sur teleclub, pendant 10-15 min, il disait Serey Die quand bühler avait le ballon !! c'est grave..Raphi a écrit :Sur bluewin :
En deuxième période, une faute de main sur sa ligne entraînait une nouvelle expulsion pour Serey Die, sa troisième cette saison.
Journaliste ça ne s'improvise pas. Il faut un héritage de connerie doublé d'une formation d'incompétence.
Et ils s'étonnent que la presse est en crise.
Celui sur le txt aussi est pas mal. Bellinzone à marqué 2 buts sur penalty dont 1 à la 95e (même pas relevé) et ils ont gagné largement et logiquement. L'anti CC sévit aussi au niveau des journalistes et c'est contre Sion qu'ils s'acharnent.
Sérieusement j'ai l'impression que je fais + attention à ce que je post sur ce forum que ces abrutis quand ils écrivent dans leur journal.
C'est quand même grave d'être payé et d'être reconnu journaliste pour certains.
source : site off.08/11/2008 CC au Sport Dimanche
Suite à la défaite du jour face à l'AC Bellinzone au Stadio Comunale (2-1) ne manquez pas les réactions de Christian Constantin en duplex de la Porte d'Octodure - QG du FC Sion - et en live dans l'émission de la TSR, Sport Dimanche, à 18h30
[parenthèse ouverte]Petit hors sujet mais faut pas tout confondre. La presse est en crise mais on parle de la vraie presse, genre les journaux régionaux et les grandes éditions commes le Temps, le Monde etc... Bluewin et le Teletext sont loin d'être des références et n'emploient souvent des stagiaires ou reprennent les dépêches venues d'ailleurs. Si la presse est en crise c'est pour une raison bien simple et suivez mon regard -----> les journaux gratuits.... [parenthèse fermée]Raphi a écrit :Sur bluewin....
Journaliste ça ne s'improvise pas. Il faut un héritage de connerie doublé d'une formation d'incompétence.
Et ils s'étonnent que la presse est en crise...
C'est quand même grave d'être payé et d'être reconnu journaliste pour certains.
Sans parler des commentateurs systématiquement anti fc sion, anti-cc enfin.... (quoique normal) !jutti a écrit :Le dernier match que j'ai vu sur sur teleclub, pendant 10-15 min, il disait Serey Die quand bühler avait le ballon !! c'est grave..
jeje-fcsion a écrit :source : site off.08/11/2008 CC au Sport Dimanche
Suite à la défaite du jour face à l'AC Bellinzone au Stadio Comunale (2-1) ne manquez pas les réactions de Christian Constantin en duplex de la Porte d'Octodure - QG du FC Sion - et en live dans l'émission de la TSR, Sport Dimanche, à 18h30
par certain que certain font pas semblant de vouloir gagnertorrenté a écrit :...a votre avis ils font exprès de perdre? hop sion hop sion
Parce que ça fait un mois qu'il a rejoint le groupe des chèvres...jeje-fcsion a écrit : Je comprends toujours pas pourquoi Monterrubio n'a pas joué ...
.