Laurent Roussey n'entraîne plus Sainté

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Verrouillé
Dynamo
Posteur novice
Posteur novice

Laurent Roussey n'entraîne plus Sainté

Message par Dynamo »

... Ce qui pourrait être une belle occas pour Sion! Pfff, pis même pas; j'en viens à souhaiter que CC ne trouve plus personne. En tout cas il m'avait laissé un excellent souvenir, autant dans son discours d'entraineur (jeu vers l'avant, dynamisme du collectif) que dans les résultats obtenus à l'époque. Bien que, selon Grax (joueur de Sainté):

« C'est un entraîneur d'attaquants, ce n'est pas un entraîneur général... Roussey est entouré d'une personne qui s'appelle Philippe Lyonnet qui ne connaît rien au football et se permet de parler. C'est quelqu’un qui m'a interdit de m'exprimer avec la presse... Roussey, après un match, disait que si on parlait aux médias, il fracasserait notre carrière. La veille de notre défaite face à l’Olympique de Marseille, il n’a fait une réunion qu’avec 5 ou 6 joueurs du groupe. Les clans viennent de là ... »
->Couvrez-moi de chocolats et jetez-moi aux lesbiennes<-
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

on en parle déjà en long et en large

--> ici
Verrouillé