jeje-fcsion a écrit :
Sinon jolie victoire avec un magnifique gaol de Saborio pour ponctuer ce bon match. 3 points mérités et bienvenus.
Merci Monterrubio
Faudra juste m'expliquer pourquoi on a sorti Monterrubio après son goal ?
Sinon, je suis très heureux pour Sabo qui réussit à retrouver le chemin des filets avec 1 véritable but de renard des surfaces. Magnifique reaction du gradin nord par la suite qui réussit POUR LA 1ERE FOIS DE L'HISTOIRE DU FC SION (100 ans quand même) A HUE LE NOM D'UN DE NOS BUTEURS .
El Hadary nous sauve les 3 points ce soir, et est siffle à chaque fois qu'il touche le ballon !!!
Que ce soit avec Sabo, ou El-Hadary, les "présumés supporters", que ce soit le gradin nord ou en latéral d'ailleurs, ont été absolument LAMENTABLES ce soir.
Autant je peux comprendre la révolte habitant les groupes, et j'acquiesse avec les banderolles , autant je ne tolérerais jamais que l'on hue un joueur de notre équipe...
Vaduz aurait mérité les 3 points ce soir, merci El Hadary et Monterrubio, mais pas merci au gradin nord qui a beau avoir de belles intentions, mais qui a perdu sa vocation première, celle de donner confiance à l'équipe...
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.