[FC Sion - FC Vaduz] Avant-match

Forum de discussion sur le FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Pour l'instant uli n'est pas parti, il est en congé maladie ;-) donc il est encore officiellement l'entraîneur :-P
Sinon qu'est-ce qu'on peut espérer d'autre qu'une victoire sinon nous courrons vraiment dans la catatsrophe.CC dit que que les gars sont impeccables et prêt à jouer et vu que je suis aussi comme st-thomas, je me déplacerais a tourbillon pour voir si cc dit vrai car vu que nous avons vu le contraire depuis la saison, ça serait bien de changer les habitudes '-|
une compo comme ça me plairait bien
-------------Vailati
Alioui-----Vanczak---------Buehler
------Ayoueha-----Serey Die
Reset------Crettenand-----Monterrubio
---------------------Adeshina
----------Saborio
Vu que tous les joueurs sonts aptes et prêt au combat
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Pour ce duel au sommet (du fond de classement) je pense à une victoire 2-1 obtenue à cause de l'esprit guerrier donné par notre super hyper trop fort sans dîplome entraîneur.
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

8-) disons que bon Goran tu viens pas au stade samedi parce que c'est moi qui décide...

http://www.football.ch/sfl/fr/Rangliste ... e-ASL.aspx
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

L'ambiance du côté de Tourbillon est glaciale ce soir. Pas de chants, des sifflets... Mais on entend au moins les encouragements des 10 fan's de Vaduz qui se sont déplacés pour cette occasion. Spécial et bizarre ce soir.

MOUAHAHAHAHAH
tourbillonatorvalaisan
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par tourbillonatorvalaisan »

Kenose a écrit :L'ambiance du côté de Tourbillon est glaciale ce soir. Pas de chants, des sifflets... Mais on entend au moins les encouragements des 10 fan's de Vaduz qui se sont déplacés pour cette occasion. Spécial et bizarre ce soir.

MOUAHAHAHAHAH

vraiment petit.............
pour une fois qu on a une equipe equilibrée!!!!!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Equilibrée???? Explique...
tourbillonatorvalaisan
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par tourbillonatorvalaisan »

Kenose a écrit :Equilibrée???? Explique...
serey defend brellier peut relancer sur les offensifs et devant un qui va vite et un adroit en voila 4 complémentaires. on peut pas enlever a cc lui au moins trouve l equilibre a mi terrain c pas en mettant deux milieux offensifs en defensif que tu defends bien!!! meme si c vaduz en face je te l accorde :-P
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Je savais pas si tu parlais de la partie (donc du match contre Vaduz) qui va être équilibré ou bien de l'équipe, donc les joueurs de Sion...

CC aurait-il trouvé la compo idéale? :-P
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Ambiance et état d'esprit des groupes totalement pathétique ce soir.

On voit là leur véritabl âme de supporter ... celle qui conciste a encourager les joueurs jusqu'au bout en faisant abstraction de tout ce qu'il y a autour.

J'entends encore le membre US a rhone FM il y a quelques jours dires qu'ils soutiendront l'équipe jusqu'au bout ...

Quand il y avait 2-1 et que Vaduz pressé a mort ... c'est LA que l'équipe a besoin de ses supporters ... mais rien de chez rien ... triste vraiment triste.

Sinon jolie victoire avec un magnifique gaol de Saborio pour ponctuer ce bon match. 3 points mérités et bienvenus.

Merci Monterrubio
MAD MAX PRESIDENT !!!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

A l'entrée du stade en arrivant on pouvait déjà sentir que le match serait différent ce soir. En effet, pas beaucoup de monde ce soir pour voir ce triste spectacle.

Heureusement que Sion réussit à marquer grâce à Rubio car au niveau du jeu c'est la misère. C'est incroyable de voir cette équipe qui ne s'entend pas sur le terrain, incapable de jouer en group et de construire quelques actions.

Sinon au niveau de l'ambiance bain y a rien à dire c'était la fête.... J'éspère que quelqu'un pourra nous faire un petit résumé de banderoles de nos chers supporters...

Hadary a été sifflé durant le match vous en pensez quoi vous ? Moi je pense qu'il ne mérite pas ça...
"En ce sens que...": CC
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Sion a marqué trois buts, a gagné mais le sentiment qui prédomine après ce match, c'est la frustration(en tout cas chez moi).

Quelle frustration?
Peut-être le fait que Sion ne joue pas bien, ne se trouve pas, ok.
Mais cette frustration vient certainement de l'attitude du public... Aucun encouragement, des sifflets complètement stupides à l'encontre de El-Hadary, bref en ajoutant le froid je me dis à la fin du match (comme une grande partie des spectateurs) que j'aurai mieux fait de rester chez moi... '-|

Maintenant je crois qu'on a vu qu'un match sans supporters derrière leur équipe ce n'est plus un match!!!
De plus ceci entraîne une ambiance malsaine dans tout le stade comme en témoigne les sifflets à El-Hadary...

Alors moi franchement je suis pour un retour à un vrai public qui encourage son équipe favorite quoiqu'il arrive! ;-|
Sion,heart's team; Barça,dream team
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

jeje-fcsion a écrit : Sinon jolie victoire avec un magnifique gaol de Saborio pour ponctuer ce bon match. 3 points mérités et bienvenus.

Merci Monterrubio
Faudra juste m'expliquer pourquoi on a sorti Monterrubio après son goal ?

Sinon, je suis très heureux pour Sabo qui réussit à retrouver le chemin des filets avec 1 véritable but de renard des surfaces. Magnifique reaction du gradin nord par la suite qui réussit POUR LA 1ERE FOIS DE L'HISTOIRE DU FC SION (100 ans quand même) A HUE LE NOM D'UN DE NOS BUTEURS .

El Hadary nous sauve les 3 points ce soir, et est siffle à chaque fois qu'il touche le ballon !!!

Que ce soit avec Sabo, ou El-Hadary, les "présumés supporters", que ce soit le gradin nord ou en latéral d'ailleurs, ont été absolument LAMENTABLES ce soir.

Autant je peux comprendre la révolte habitant les groupes, et j'acquiesse avec les banderolles , autant je ne tolérerais jamais que l'on hue un joueur de notre équipe...

Vaduz aurait mérité les 3 points ce soir, merci El Hadary et Monterrubio, mais pas merci au gradin nord qui a beau avoir de belles intentions, mais qui a perdu sa vocation première, celle de donner confiance à l'équipe...
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Bonsoir,
résultat intéressant, contrairement au match,
RESPECT aux groupes pour leur silence,...
HONTE aux pseudos supporters du gradin nord qui sifflent notre gardien ou Saborio.
(à noter : ceux qui sifflent sont les gros lourds du gradin nord, ils ne font pas partie des groupes). Ce sont certainement ceux qui faisaient les ou ou ou de singe quand un black adverse touchait le ballon il y a 10 ans... LAMENTABLE!!!

Vivement un retour à la normale, car un match sans encouragements, ça passe lentement, interminable!
pHIL
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : tente raclette

Message par pHIL »

sackis1 a écrit :Sinon au niveau de l'ambiance bain y a rien à dire c'était la fête.... J'éspère que quelqu'un pourra nous faire un petit résumé de banderoles de nos chers supporters...
Image
Image
Image
Image
Image
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

sebv a écrit :Bonsoir,
résultat intéressant, contrairement au match,
RESPECT aux groupes pour leur silence,...
HONTE aux pseudos supporters du gradin nord qui sifflent notre gardien ou Saborio.
(à noter : ceux qui sifflent sont les gros lourds du gradin nord, ils ne font pas partie des groupes). Ce sont certainement ceux qui faisaient les ou ou ou de singe quand un black adverse touchait le ballon il y a 10 ans... LAMENTABLE!!!

Vivement un retour à la normale, car un match sans encouragements, ça passe lentement, interminable!
mais oui bien sûr c'est jamais les groupes...
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Derek Riordan »

Pour certains, tout ce qui se passe dans le gradin nord vient forcément des groupes. C'est l'occasion de pouvoir balancer sa frustration toujours sur les mêmes personnes sans avoir aucune idée de la composition du gradin...Au bout d'un moment faut arrêter cet acharnement, ça devient juste ridicule.
Aurélie

Message par Aurélie »

Mais pourtant, en étant dans le gradin, on voyait bien que, cette fois, car d'habitude, ils chantent et donc ne pensent pas trop à siffler,
ceux des groupes, justement, sifflaient et faisaient de jolis bras d'honneur à nos joueurs... et oui... c'est malheureux, mais c'est comme ça.

:-(
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

Salut à tous !

Suite aux posts de certaines personnes je me permet d'y ajouter ma petite analyse :

Pour les personnes critiquant les sifflets sur El-Hadary, merci de ne pas confondre les membres des groupes et la marmaille présente en masse dans le gradin nord suite aux quelques 1200 billets gratuits distribués dans les cycles de la ville de Sion.

Ensuite si des personnes pensent que l'ambiance du match était pathétique ou que les groupes n'encouragent plus le club, je vous invite à vous inscrire sur ces différents forums afin de faire part de votre analyse :

http://www.redside.ch
http://www.ultras-sion.ch

Et j'aimerais surtout savoir comment certaines posteurs (que je ne citerais pas) osent affirmer que les membres des groupes ne soutiennent pas le club lors des moments difficiles...

A l'avenir au lieu d'insulter Les Redside ou Les Ultras sur des forums où les personnes concernées ne vienne que rarement s'y promené, inscrivez-vous sur leurs forums et postez votre point de vue.

Voila c'était juste un petit coup de gueule contre les posteurs donnant leurs avis sans connaître le sujet.

Fan's
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par JollyJumper »

Raph-07 a écrit :
Maintenant je crois qu'on a vu qu'un match sans supporters derrière leur équipe ce n'est plus un match!!!
De plus ceci entraîne une ambiance malsaine dans tout le stade comme en témoigne les sifflets à El-Hadary...

Alors moi franchement je suis pour un retour à un vrai public qui encourage son équipe favorite quoiqu'il arrive! ;-|
Une équipe avec de faux supporters !! C'est bien pire qu'une équipe sans supporters....
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par JollyJumper »

Derek Riordan a écrit :Pour certains, tout ce qui se passe dans le gradin nord vient forcément des groupes. C'est l'occasion de pouvoir balancer sa frustration toujours sur les mêmes personnes sans avoir aucune idée de la composition du gradin...Au bout d'un moment faut arrêter cet acharnement, ça devient juste ridicule.
C'est marrant, car quand il déplient une banderole, des martigny jamais, ou que tout vas bien ils représentent tout le gradin

Et dès qu'un GameBoy vol ou un briquet ou que ca siffle etc... bref dès le moindre petit incident c'est JAMAIS eux ! 7-)
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Présent dans le gradin nord hier soir, derrière les groupes assis, je répète que les sifflets venaient de la droite, parmi les personnes debout...
Des gens sans respect, ni valeur,...

Un match sans encouragements, c'est déjà pénible, faut qu'une solution constructive soit trouvée...

BON COURAGE!
Bravo Olivier, Alvaro et Essam!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Essam a su répondre à ceux qui ont cru bon de le siffler de manière inacceptable hier soir en durant la première mi-temps. il a également su se racheter, comme il l'avait sans doute promis à son président, de sa tromperie de bâle.

Hier soir si on au final Sion ressort de ce tourbillon méconnaissable avec trois points c'est en très très grande partie grace à l'égyptien.

Sion a la chance de compter deux grands gardiens dans ses rangs. Cette question ne peut pas être réglée en satisfaisant tout le monde, les deux joueurs et leurs supporters respectifs. A mon avis, la solution de l'alternance devrait etre mise en place. Samedi prochain à Malley, Vailati dans la cage et le match suivant l'égyptien....au moins jusqu'à Noel.

Autrement, Kali n'est vraiment plus que l'ombre de lui-même.

Sion a fait la différence par ses individualités. L'équipe n'a aucun jeu. Le silence de hier soir aura au moins eu le mérite de se rendre compte que les joueurs ne sont effectivement pas en mesure de se parler, et surtout qu'ils ne se parlent pas du tout sur le terrain.

En ce qui concerne l'attitude des groupes et les banderoles, une chose à dire: c'est pas comme ca que vous allez aider l'équipe, ou faire changer Constantin.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

mad max a écrit : En ce qui concerne l'attitude des groupes et les banderoles, une chose à dire: c'est pas comme ca que vous allez aider l'équipe, ou faire changer Constantin.
Oui, ça va les aider à se révolter pour nous montrer que ce ne sont pas des ploucs. Y'en a déjà un qui a compris, c'est le gardien. Si tout le monde arrive à se reprendre comme lui, on est champion du monde.
Ce serait d'ailleurs intéressant que CC lui-même comprenne qu'on est pas des marionnettes.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

c'est pas à cause des supporters que Hadary a eu sa chance et a pu jouer ce soir. C'est bien CC qui en a décidé ainsi, n'en déplaise à certains. Et si vous pensez que ce sont vos sifflez honteux qui ont fait qu'il a sauvé les trois points en deuxième mi-temps, vous montrez que vous êtes encore pire que CC en matière d'Ego...c'est complètement absurde de croire que l'équipe a gagné le match à cause du mépris des supporters à l'égard de ses membres.

Je pense bien au contraire que si l'équipe a failli perdre à un moment de la deuxième mi temps hier soir, c'est à cause de ce comportement des supporters qui à chaque passe manquée, chaque tacle raté sifflent.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

mad max a écrit :Autrement, Kali n'est vraiment plus que l'ombre de lui-même.
Malheureusement hier Kali a fait match catastrophique....(voir le 2ème but)! Le joueur est vraiment au fond et doit avoir sa confiance encore plus bas...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

fan's number one a écrit :Salut à tous !

Suite aux posts de certaines personnes je me permet d'y ajouter ma petite analyse :

Pour les personnes critiquant les sifflets sur El-Hadary, merci de ne pas confondre les membres des groupes et la marmaille présente en masse dans le gradin nord suite aux quelques 1200 billets gratuits distribués dans les cycles de la ville de Sion.

Ensuite si des personnes pensent que l'ambiance du match était pathétique ou que les groupes n'encouragent plus le club, je vous invite à vous inscrire sur ces différents forums afin de faire part de votre analyse :

http://www.redside.ch
http://www.ultras-sion.ch

Et j'aimerais surtout savoir comment certaines posteurs (que je ne citerais pas) osent affirmer que les membres des groupes ne soutiennent pas le club lors des moments difficiles...

A l'avenir au lieu d'insulter Les Redside ou Les Ultras sur des forums où les personnes concernées ne vienne que rarement s'y promené, inscrivez-vous sur leurs forums et postez votre point de vue.

Voila c'était juste un petit coup de gueule contre les posteurs donnant leurs avis sans connaître le sujet.

Fan's
Moi je suis habitué à poster ici et donner parfois mon opinion. Si tu crois que les groupes ne lisent pas ce forum, surtout après ce match bain tu es vraiment à côté de la plaque. Maintenant concernant Hadary c'est un ensemble de chose qui fait que les gens le siffle. La première, le fait de scander le nom de Vailati alors que c'était Hadary au but en début de saison...c'est l'effet boule de neige...

Maintenant tu connais quoi toi au sujet ? Faut que tu m'explques là ?
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Merci pHIL pour les photos !! :bien:
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Et maintenant c'est de la faute aux groupes si l'ambiance était froide... Bah on attendait alors que cela soit les "vrais" supporters et les tribunes qui reprenent en main le gradin nord et commencent à chanter... Nada !!!

Et je tiens encore à préciser que les sifflets ne vennaient pas des groupes... (et en écoutant encore un peu mieux, on aurait même pensé que certains venaient de la tribune est...).

Il faut arrêter la mauvaise fois messieurs !!!
Animals
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Misterno a écrit :Et maintenant c'est de la faute aux groupes si l'ambiance était froide... Bah on attendait alors que cela soit les "vrais" supporters et les tribunes qui reprenent en main le gradin nord et commencent à chanter... Nada !!!

Et je tiens encore à préciser que les sifflets ne vennaient pas des groupes... (et en écoutant encore un peu mieux, on aurait même pensé que certains venaient de la tribune est...).

Il faut arrêter la mauvaise fois messieurs !!!
:lol: ahaha mais oui bien sûr... !!!! mais c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis... des tribunes.... !!
SOS
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par SOS »

pHIL a écrit :
sackis1 a écrit :Sinon au niveau de l'ambiance bain y a rien à dire c'était la fête.... J'éspère que quelqu'un pourra nous faire un petit résumé de banderoles de nos chers supporters...
Image
Image
Image
Image
Image
Il me semble bien qu'il manque la dernière banderole..... qui n'était vraiment pas bien lisible à l'envers depuis le gradin nord....... En latin......
Si quelqu'un en latérale ou en principale l'a lue.....
:help:

Pour les comportements intempestifs, ils venaient d'individualités de la masse assise et également des hors-groupes debouts. Donc la faute est partagée par ces personnes jeunes et moins jeunes. A noter que les capos n'ont pas usé des mégaphones ou de la voix pour demander ces sifflets....

Bravo au timides HOP SION....... C'est là que la partie droite et gauche du gradin se rend compte de la difficulté à lancer un chant et surtout à le tenir...

Je sais que l'ambiance avec cette grève des groupes n'aidait pas mais si après 10 répétitions du HOP SION on baisse les bras...... on voit la motivation des groupes pour chanter différents chants(berceuses pour certains) pendant tout un match.

Pour le côté nostalgie et surtout pour les siffleurs, je propose qu'ils ressortent de l'armoire et de la naftaline les OOOOOOHHHHHHHHHHIIIIIISSSSSSSS....... EEENNNNNCCCCUUULLLLLEEEE sur les dégagement du gardien adverse
et là.... on sera tombé bien bas.....
:doh:
:nul:
:ange:
Là où commence le BLABLA s'arrête la logique
Répondre