FC Sion 4 ever doit il continuer?

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

FC Sion 4 ever doit il continuer?

Message par georgeslechat »

Depuis trop longtemps ce forum tourne en rond et ne sert absoluement plus à rien. On tourne en rond sur les pros et anti CC, le ex futur et présent modo se tapent dessus. Les ultras quittent le navire. Enfin bref on ne parle plus de rien, on n'avance plus et le FC Sion passe au second plan. Du coup ce forum (celui sur le FC Sion) doit il encore continuer? Ne devrions nous pas nous poser un peu attendre l'orage et repartir de plus belle?
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: FC Sion 4 ever doit il continuer?

Message par Misterno »

georgeslechat a écrit :Ne devrions nous pas nous poser un peu attendre l'orage et repartir de plus belle?
On fait grève aussi ? Silence jusqu'à la fin de l'année ?

L'administrateur de ce forum est un délinquant ?

Les modos ne savent pas jouer du clavier ?

=> :-D
Modifié en dernier par Misterno le 13.11.2008 20:55, modifié 1 fois.
Animals
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

J'irai même plus loin en proposant de mettre le forum offline en attendant que le FC Sion soit 1er de Super League. Ça mettrait tout le monde d'accord, n'est-ce pas?
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

babadoux a écrit :J'irai même plus loin en proposant de mettre le forum offline en attendant que le FC Sion soit 1er de Super League. Ça mettrait tout le monde d'accord, n'est-ce pas?
Franchement avant de tout de suite ridiculiser ou de foutre le feu posez vous 2 secondes
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

La source du problème n'est pas les utilisateurs du forum mais l'actualité du club. Sur chaque information qui est véhiculée sur fcsion4ever le 80% concerne le président et ses frasques. Il ne faut pas s'étonner si les discussions frisent le niveau de ce dernier. Son influence médiatique est néfaste pour tout le monde, et la board n'est que le reflet des pensées des supporters.

Fcsion4ever représente une fantastique source de données pour se documenter sur le club, et lorsque l'on mesure le travail de l'admin et des modos, fermer ce site est irréalisable.
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Je suis pour la grève de 4ever :-D
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Franchement, venant d'un posteur novice, venant du haut de ses 18 messages, nous faire la morale, j'arrive pas à l'accepter. Si vous croyez que 4ever s'arrête (1) à la seule section FC Sion, (2) au virtuel, vous vous trompez. J'en veux pour preuve la raclette chez Red l'année passée ou les tournois de foot sous la houlette de zorgg ^^D .

Alors, longue vie à 4ever !!!!!! 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

+1 à Monsieur Belette...
Longue vie à ce forum... et à son créateur...

Et pour les grincheux... il y a le forum du site off... ou les plus grands théoriciens se complaisent à coup de dissertation d'une page à chaque fois... et allez Roger!
21.05.2006 - SOS
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Si un forum doit être abandonné, c'est l'officiel.

Chaque fois qu'on dit qqch qui pourrait déranger qqun, le post est modéré ou supprimé.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Le forum a toujours été le reflet de l'ambiance générale entourant le club, un peu à l'image d'une société qui a la jeunesse qu'elle mérite.

Ces derniers temps, le forum suit l'ambiance nauséabonde que les évènements extra-sportif ont créée; et c'est certainement en ces temps de crise qu'un forum non officiel a plus que jamais sa place.

C'est comme notre présence en nombre demain à Tourbillon, elle est importante car elle ne sera pas là pour cautionner les agissements douteux de Tintin, mais pour montrer notre attachement au club.
Si le club est parfois l'otage de CC, le déplacement à Tourbillon face à Vaduz pourra s'apparenter à une marche blanche en soutient d'Uli et de nos couleurs.
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Je ne crois pas qu'un forum se résume à un site où l'on ne fait que des louanges à une équipe ayant les meilleurs joueurs du monde, avec les meilleurs présidents et entraîneurs possibles...

Je pense que c'est justement dans les moments les plus difficiles qu'un forum tourne le mieux.

Et que ceux qui en ont assez de ce forum, ne se rende tout simplement plus sur ce site! ;-|
Sion,heart's team; Barça,dream team
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Raph-07 a écrit :Je ne crois pas qu'un forum se résume à un site où l'on ne fait que des louanges à une équipe ayant les meilleurs joueurs du monde, avec les meilleurs présidents et entraîneurs possibles...

Je pense que c'est justement dans les moments les plus difficiles qu'un forum tourne le mieux.

Et que ceux qui en ont assez de ce forum, ne se rende tout simplement plus sur ce site! ;-|
Voilà qui est bien dit, je te rejoins totalement. Ce forum est autrement plus vivant depuis que CC refait des siennes...il y a quelques semaines, il était assez mort (ne)
Win the yes !
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Après la grève des profs, la grève des supporters, voici la grève des forumistes, la Suisse ne deviendrait-elle pas un peu trop française? :-D

Non, sans déconner, cela fait des années que je consulte ce forum, et depuis quelques mois que je me suis enfin inscrit, et j'peux dire qu'on trouve toujours quelques infos intéressantes qui ne sont pas dans le Nouvelliste ni sur le site off'. Mais bon, c'est vrai qu'il y a aussi son lot de connerie (les transferts^^) mais bon, au moins on peut bien rire :).
Corobori
Patriarche
Patriarche

Re: FC Sion 4 ever doit il continuer?

Message par Corobori »

georgeslechat a écrit :Depuis trop longtemps ce forum tourne en rond et ne sert absoluement plus à rien. On tourne en rond sur les pros et anti CC, le ex futur et présent modo se tapent dessus. Les ultras quittent le navire. Enfin bref on ne parle plus de rien, on n'avance plus et le FC Sion passe au second plan. Du coup ce forum (celui sur le FC Sion) doit il encore continuer? Ne devrions nous pas nous poser un peu attendre l'orage et repartir de plus belle?
C'est comme la TV si le programme ne t'intéresse pas il existe d'autres programmes et d'autres chaines. Le forum est le reflet des niouzes qui entourent le club et les décisions de son président en sont parties.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
gejim
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par gejim »

Je ne pense pas que le forum doit fermer ses portes ni même se mettre en grève. La chance de se forum réside dans le fait qu'il est destiné au fan et qu'il est fait par les fans. Dans ce sens, il n'y a pas de censure et une certaine liberté de parole qui permet à chacun de s'exprimer. C'est l'avantage des sites non off qui ne sont pas sous couverts de sanctions "politiques". En ce sens, ce forum a sa raison d'être.

D'autre part, Il y aura toujours de pro-machin et des anti-trucs, c'est une chance que chacun puisse exprimer son point de vue. A l'heure actuelle (et depuis quel temps déjà) les gue-guerres entre les pro et les anti font rages. Je pense que la raison de ce fait est que tout un chacun voit que son club a un gros problème, peine et n'atteint pas les attentes que l'on a tous. Personnellement je ne sais pas s'il faut virer l'équipe, le président, le staff, l'entraineur, ou le concierge... Malgrè tout, je pense que tous autant que nous sommes, nous avons un point commun ou une envie c'est que le club (a tous les niveaux) représente nos ambitions, notre ferveur et notre état d'esprit...VALAISAN. Ce qui réunit donc les gens de ce forum c'est ça et quelque soit les résultats. On ne peut donc pas empêcher les supporter de faire passer leurs frustations (et il faut avouer qu'il y a de quoi!), ni de remettre en cause les différents représentants du club. Sachant qu'il y a déjà un clash entre les supporters et le président, il faudrait au moins que ce forum serve à rassembler les supporter en une seul entité qui soit capable de discuter des problèmes et de proposer des solutions constructives. A quoi servirai ce forum sil'on ne peut pas confronter nos opinion?

Par contre, on ne peut pas nier que le site se "bordélise à vitesse grand "V". Il y a une multitude de topics différenets sur un même sujet ouvert et le site devient de moins en moins lisible. Ne pourrait-on pas penser à réorganiser un peu le site et les forum pour plus de lisibilité, ou de supprimer les anciens topics qui ne sont plus utilisé?

Enfin, pourquoi ne pas faire une charte Sion 4 EVER: les règles à respecter sur le forum : niveau ouverture de topic: niveau insultes. Cela permettrai peut être à avoir une meilleur organisation et compréhension.
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

perso, je trouve que ca s'est bien amélioré depuis quelques temps. Et là même si les sujets sont très épineux, ils sont débattus de manière ordonnée sans insultes.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

gejim a écrit : Enfin, pourquoi ne pas faire une charte Sion 4 EVER: les règles à respecter sur le forum : niveau ouverture de topic: niveau insultes. Cela permettrai peut être à avoir une meilleur organisation et compréhension.
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=4538

Il faut bien comprendre que l'on juge au cas par cas. Chacun étant différent.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Répondre