Premier League

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

C'est exactement ce que je disais à un pote ce matin, tu risques plus à fouttre une baffe que de te lancer dans un tacle assassin, c'est purement scandaleux et ce n'est pas comme supporter d'Arsenal que je parle ca serait la meme chose si c'était un joueur de ManU ou Liverpool.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Léonard
Posteur engagé
Posteur engagé

Choses joyeuses

Message par Léonard »

Pour en revenir à des choses NETTEMENT plus joyeuses, si l'on consièdre mon point de vue (celui d'un indécrottable fan et supporter des Red Devils), je vous propose la consultation de la page 231 du télétext. Je trouve qu'elle possède une sacrée allure, surtout au niveasu de l'équipe occupant fièrement la première place.

Bien évidemment, il est fort tôt pour se réjouir du classement tel qu'il existe en cette fin de semaine mais cela ne m'empêche pas de me réjouir de leur difficile victoire aujourd'hui contre Derby County sur le score de 0-1 grâce à un but de Ronaldo (son trente-et-unième de la saison) à la 75e.

Bonne fin de week-end,
Léo
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

A noter la superbe et indiscutable victoire 3-0 de ManU face à Liverpool :bien:

C'est diablement (...) vrai que ce classement à belle allure!
Don't worry, be happy!
Léonard
Posteur engagé
Posteur engagé

Diable vérité

Message par Léonard »

Pour avoir vu cette belle victoire en direct depuis un pub de Belfast le dimanche de Pâques, pour y être également tombé sur un supporter de Manchester City (qu'il traverse la rue et change de stade pour le salut de sonâme), pour avoir vu de mes propres yeux un splendide "mural" dédié au fantastique George Best, je ne peux qu'abonder dans le sens de Grizzli.

Liverpool a pu jouer en première mi-temps, Gerrard a pu nous montrer quelques preuves de sa classe mais, en deuxième mi-temps, Manchester United a prouvé une nouvelle fois sa grande valeur intrinsèque (et un bateau mouillé).

Enfin bref, vivement la fin de ce championnat palpitant et également la suite de la compétition européenne.

Regards,
Léo
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

sa grande valeur intrinsèque (et un bateau mouillé).
:biere:
21.05.2006 - SOS
Léonard
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Léonard »

Aaaaaaaah, je savais que cette petite piqûre de mon esprit ne passerait pas inaperçue. Je en trouverai ainsi pas saumâtre votre apparent manque de réaction :-D

A part ça, quand je vois l'adversaire du jour de Manchester United (Aston Villa, donc), je me dis que les Red Devils doivent connaître la chanson et qu'ils ne connaitront pas trop de soucis :-D
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Et bien c'était plutôt la danse du scalp pour Aston...

Comme il va faire mal Ronaldo cet été... impressionnant sa maitrise sous une pluie battante...
21.05.2006 - SOS
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

Mu joue vraiemnt à un niveau haut dessus de tout le monde actuellement en tout cas je ne vois pas comment on pourrait les arretés, quelle équipe! :love: prochaine rendez-vous ce dimanche contre Midlesbrough.
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

A l'Emirates Stadium le score a été identique au match de mercredi CL entre Arsenal et Liverpool : 1-1. Ce qui ne fait évidament pas les affaires des Gunners(sans Senderos).
La revanche de la revanche la semaine prochaine à Anfield, cette fois-ci, prommet d'être passionnante!!! :love:
Sion,heart's team; Barça,dream team
Léonard
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Léonard »

Alors voilà, à quatre matchs de la fin (cinq si l'on prend en compte celui que Chelsea doit disputer ce soir contre Wigan), Manchester se trouve encore en tête du championnat.

Leur victoire d'hier contre Arsenal fut obtenue après un match passionnant. Arsenal aurait peut-être mérité le match nul mais, à force de multiplier les occasions sans réussir à en convertir une seule, on s'expose aux contres adverses.

Le penalty de Ronaldo risque de faire parler un peu, surtout du côté des supporters d'Arsenal, mais le coup-franc victorieux de Hargreaves scellera leurs lèvres.

Le championnat n'est pas encore fini, certes. Chelsea peut encore gagner le championnat, certes. Cependant, on ne pourra pas m'empêcher de penser qu'il sera très difficile pour Chelsea (Arsenal pourrait encore les rattraper d'un point de vue mathématique mais, sur le plan sportif, c'est quasiment mission impossible) d'aller arracher l'os que les Red Devils (et Red des champs) tiennent fermement dans leur gueule.

Manchester Unitedement,
Léo
yverdonnois

Message par yverdonnois »

ça semble la jungle pour avoir des billets dans ce championnat. Vous auriez des trucs pour rentrer à prix raisonnables?
Léonard
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Léonard »

C'est effectivement la jungle - et même bien pire que ça - pour obtenir ne serait-ce qu'un tout petit billet de rien du tout pour un banal match de championnat.

Lorsque j'avais assisté à un match à Old Trafford (Manchester United - Tottenham Hotpsurs : 4 - 0) au mois de mars 2002, un pote et moi étions passés par un site apparemment officiel mais qui pratiquait des prix quelque peu exagérés (nous avions payé chacun 200 CHF pour un billet qui valait 80 CHF).

Il y a des revendeurs devant les stades (de moins en moins, certes, mais il en reste) ou il faut connaître les petites adresses, ce que je ne connais malheureusement pas.

Le moyen le moins cher et le plus sûr, c'est la télé dans un vrai pub typically british comme le Great Escape ou le Captain Jack à Lausanne.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Chelsea revient à la même hauteur de manchester, la bière va couler à flot pour eux ce soir, :^o ^^D :-P
SION EST
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Bastoon1 a écrit :Chelsea revient à la même hauteur de manchester, la bière va couler à flot pour eux ce soir, :^o ^^D :-P
C'est pas encore gagné pour les blues car si MU gagne ses deux prochains matchs, ils seront champions.
Les Reds devils ont donc leur destin entre leur main...
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Je poste cette news ici pour ne pas ouvrir un nouveau sujet. C'est bien triste.
L'autodestruction de Paul Gascoigne continue... Deux mois après avoir été placé dans un hôpital psychiatrique, Gazza a rechuté. Dans la nuit de samedi à dimanche, l'ancienne gloire du football anglais a été hospitalisée après avoir tenté de se suicider. Le personnel du Millennium Hotel, situé dans le centre de Londres, s'est inquiété lorsque Gascoigne a appelé la réception pour annuler la commande d'un steak en précisant de n'apporter qu'un couteau. Alertée, la police a découvert Gazza nu dans la salle de bain de sa chambre, essayant de se noyer dans la baignoire. Il a alors été conduit dans un hôpital de la capitale où il a subi des examens psychiatriques.

La nuit précédente, Gascoigne avait choqué le personnel du Mandarin Oriental Hotel sur Sloane Street après avoir exigé au personnel de l'établissement de lui apporter de la cocaïne. Le lendemain, il avait été aperçu au Royal Garden Hotel puis dans un salon de coiffure où il avait fait teindre ses cheveux en rouge avant d'apparaître le crâne rasé dans la soirée. Le 20 février dernier, en application de la loi britannique sur la santé mentale, Gazza (ici lors d'un match de vétérans en novembre 2007, Photo AFP) avait été placé et interné dans un hôpital psychiatrique où il avait suivi un traitement durant un peu plus de deux semaines. - B.C. (à Londres)

Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Le milieu de terrain de Newcastle, Joey Barton, a été condamné mardi à six mois de prison pour une agression dans le centre de Liverpool, le 27 décembre dernier. Le joueur, qui avait agressé Ousmane Dabo et qui doit encore être jugé pour cette affaire, a reconnu les faits.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

La Premier League a repris ses droits ce weekend :-) :-)

- Très bons débuts d'Arsenal contre WBA, Djourou a sauvé sur la ligne en fin de match alors que Nasri a inscrit son premier but outre Manche.
- Liverpool s'est imposé à Sunderland par un but de l'inévitable Torres. Degen pas convoqué.
- West Ham et Behrami (en défense) ont tropmphé de Wigan 2 - 1. But de Zaki ;-) pour Wigan.
- La surprise est venue de Blackburn (sans Vogel) qui a vaincu Everton sur son terrain 2 - 3.
- Man City joue cet après-midi à Birmingham (Aston Villa).
- Le match phare de cette première journée sera sans conteste le duel entre ManU et les Magpies.
FC Sion : Nec pluribus impar
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

Précision > Degen est blessé, voilà pourquoi il n'a pas été convoqué.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

elephant a écrit :Précision > Degen est blessé, voilà pourquoi il n'a pas été convoqué.
blessé comme Obra :^o §-) ???

j'espère pas ... j'ai bien + d'estime (sportivement parlant donc ...) pour notre serbe à nous ;-|
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

zorgg a écrit :blessé comme Obra :^o §-) ???

j'espère pas ... j'ai bien + d'estime (sportivement parlant donc ...) pour notre serbe à nous ;-|
Non pas comme Obra ^^. Quoique Obra est annoncé "non convoqué" sur "choix de l'entraîneur" par le Matin Dimanche et non dans les blessés.

C'était prévu (lire ci-dessous) qu'il manquerait certainement la reprise.

ats 28.07.2008 - 16:58

Philipp Degen souffre toujours d'une aine, qui l'avait déjà handicapé en fin de saison dernière. L'international suisse, qui vient de rejoindre Liverpool, devra subir une petite intervention chirurgicale pour régler le problème, ont indiqué les quotidiens de la ville des bords de la Mersey.

Degen (25 ans) devrait être indisponible durant deux à quatre semaines. Il pourrait ainsi manquer la reprise du championnat de Premier League le samedi 16 août, où Liverpool se déplacera à Sunderland.

Selon le "Liverpool Echo" et le "Daily Post", la blessure de Degen pourrait modifier la donne en défense. Ainsi, le vétéran irlandais Steve Finnan (32 ans), que Benitez envisageait de laisser partir, devrait finalement rester à Anfield Road. D'autant qu'il se murmure qu'un autre latéral, l'Espagnol Alvaro Arbeloa (25 ans), souhaite retourner dans son pays pour des raisons personnelles.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Manchester City a perdu 4 - 2 à Birmingham contre Aston Villa. Gelson a joué 71 minutes.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

www.fantasy.premierleague.com

Pas de ligue 4ever comme l'an dernier ?
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

entremontant a écrit :Manchester City a perdu 4 - 2 à Birmingham contre Aston Villa. Gelson a joué 71 minutes.
D'après les images vues sur la BBC, Gelson a commis 2 petites bourdes qui ont chacunes coûté 1 but à City. Une mauvaise passe transversale au milieu et un manque de réaction sur un centre face à un attaquant de Villa. Il est ensuite sorti à la 71ème.

J'espère que Huges lui conservera sa confiance.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Effectivement d'après Sky Sport il a fait un très mauvais match... le pire joueur côté city...
21.05.2006 - SOS
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

J'ai créé un ligue FanstasyPremierLeague, code : 1115838-217627 ;-)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

A vendre: club de Newcastle

Le propriétaire de Newcastle Mike Ashley a mis le club de Premier League en vente après les protestations des supporteurs contre la démission de Kevin Keegan.

Ce dernier a démissionné le 4 septembre de son poste d'entraîneur, sept mois seulement après avoir pris ses fonctions.

Dans un communiqué diffusé dimanche, Mike Ashley dit «avoir reçu le message». Le propriétaire des Magpies, qui avait racheté le club en juillet 2007, a précisé qu'il cherchait un repreneur, tout en appelant les supporteurs à la patience.

Kevin Keegan avait déjà dirigé Newcastle de 1992 à 1997. En janvier dernier, alors qu'il avait cessé d'entraîner à un niveau professionnel, les dirigeants du club l'avaient convaincu de revenir. Mais il avait rapidement dénoncé son manque d'influence sur les transferts de joueurs.

(AP; 14.09.08; 21:04)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Victoire de Liverpool 1-0 dans le match au sommet l'opposant à Chelsea.
Les Reds prennent donc seul la tête du classement avec 3 points d'avance sur leur adversaire du jour.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Les pieds des footballeurs verront la vie en rose

Une nouvelle chaussure va faire son apparition samedi aux pieds de certains footballeurs professionnels, notamment sur les terrains anglais de Premier League. Sa particularité? Elle est rose bonbon!

Après les maillots des rugbymen du Stade-Français, c'est au tour des crampons des footballeurs de voir la vie en rose. Dès samedi, plusieurs footballeurs pros, de Premier League notamment, porteront la Nike Mercurial Rosa, une chaussure qui se distingue par sa couleur, mais aussi par sa technologie. Elle est sensée aider les footballeurs à trouver de meilleurs appuis.

Selon le site lesdessousdusport.fr, plusieurs stars du ballon rond, comme Franck Ribéry, Andrei Arshavin, Milan Barros ou encore Marco Materazzi, devraient également les porter dès samedi. Reste à savoir quelles seront les réactions face à cette déferlante rose. Ca risque de pas mal jaser aux abords des terrains...

(ats / 17:04 20.11.08)

Image
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Foot - ANG - Buffon vers M.City ?
Selon la Gazzetta dello Sport de vendredi, Manchester City serait prêt à mettre 75 millions d'euros sur la table pour débaucher de la Juve le gardien italien Gianluigi Buffon. Selon le quotidien sportif, le champion du monde, 30 ans, serait engagé pour cinq ans avec une rémunération annuelle de 15 millions d'euros, soit le triple de ce qu'il gagne à la Juve ! Avec une telle somme, Buffon disposerait donc du plus gros salaire de la planète.

Sous contrat avec la Juve jusqu'en 2013, Buffon ne s'opposerait pas à un départ. Tout comme son club, qui compte tenu de la somme proposée et de l'âge du joueur, pourrait être tenté de se séparer de son symbole. « Il est évident que si on offre 100 millions d'euros au club, je serai le premier à dire aux dirigeants de me vendre, avait assuré lundi le portier italien sur le site internet de la Gazetta. Avec autant d'argent, ils pourraient acheter d'autres champions ».

Rappelons que le deuxième club de Manchester avait fait sensation à la fin de l'été en réalisant déjà le plus gros transfert de l'histoire du football anglais avec l'achat de l'attaquant brésilien du Real Madrid, Robinho, pour un montant de 42 millions d'euros.
21.05.2006 - SOS
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Ils feraient mieux d'engager le Buffon africain, il coute moins cher ! 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Répondre