Après le piteux résultat de ce week end, pourquoi ne pas laisser la chance aux jeunes, crettenand ou morganella, des gars qui veulent se battre pour gagner une place? La chance aux jeune ça marche regardez Zurich qui viennent de prendre la première place du classement.
Deuxio, mais ça a moins à voir avec le résultat, il est où Paito??? Toujours au club? (désolé si on en parle déjà ailleurs mais j'ai pas trouvé d'info)!
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
je reviens de vacance à Malte ou j'ai pu voir un match horrible entre Malte et la Hongrie... Vilmos à jouer tout le match et a été impeccable ( bon l'adversaire est vraiment faible) mais j'ai surtout vu l'attaquant parfait pour le Fc sion... Il n'a pas de terrible stat mais il conserve à merveille le ballon, il gagne tous ces duels arien... avec les qualités des centre de Monterubio il risquerait de faire mal... son nom:
Bon ca fait un étranger de plus qui ne parle pas le français mais comme il joue en 2ème bundesliga et qu'il connait l'allemand avec Uli comme coach ca pourrait le faire...
gejim a écrit :
Deuxio, mais ça a moins à voir avec le résultat, il est où Paito??? Toujours au club? (désolé si on en parle déjà ailleurs mais j'ai pas trouvé d'info)!
ouais c'est vrai ça dis-donc...
Personne ne sait ce qu'est devenu ce bon vieux Paito?
Avec un peu de sérieux je vous ''annonce'' des discussions et non pas des transferts
Christopher Schorch
30.01.1989 / Défenseur / 192 cm
actuellement en équipe B du Réal
Sylvain Idangar
24 ans / milieu
actuellement à l'ES Sétif ...
si on en cause c'est bien, s'ils viennent c'est mieux
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
encore des pistes venus de ''l'eau de là'' le retour du tuyau percé .... ça promets
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Sylvain Idangar
24 ans / milieu
actuellement à l'ES Sétif ...
1m72 pour 72 kg Super ton Regga évolution 2....
Bieudron renforce ta conduite et puis arrête de nous blinder avec tes fantasmes de directeur sportif à 2 balles
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"La télévision portugaise s’est intéressée cette semaine au FC Sion. Elle diffusera ce dimanche un reportage consacré au président Constantin et à son équipe. Les images et les interviews de Kali et de Paito seront diffusées dans le cadre de l’émission sportive de la chaîne RTP «Domingo Desportivo» à partir de 23h30."
Si ça ça s'appelle pas faire de la pub pour essayer de liquider des joueurs au prochain mercato d'hiver... !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Zotte3 a écrit :Qui va s'occuper des transferts au prochain mercato d'hiver ??
BEN DISONS QUE BON, JESUS CHRISTIAN N'AYANT PAS TROUVE MIEUX QUE LUI ...
C'EST LUI QUI FERA LE DIRECTEUR SPORTIF AD INTERIM
résultats 6 départs* pour une arrivée gagnante !!
* les nomminés sont :
Obi : pour un séjour en Angletterre
Beto : pour le duo-pack avec Obi
Brellier : pas de temps de jeux , pas de motivation
Paito : pour soulager la caisse
Berisha : prêt à Servette
PU : parti sans laisser d'adresse ...
comment tu peux dire que brellier n'a pas de motivation????????????
il est tres motivé a donner pour le fc sion mais pour sa gouverne il y avait un entraineur en place qui ne le faisait pas jouer car serey ne voulait pas jouer a coté de lui de peur qu il prenne sa place!!!!! d ailleurs les peu de fois ou il a joué le jeu de l equipe n'etait il pas plus fluide? donc arrete de parler quand tu sais rien!!!! je persiste a dire que ce sera le joueur de la deuxieme partie de saison, on en reparlera!!!!!!!!!!!!!
Zotte3 a écrit :Qui va s'occuper des transferts au prochain mercato d'hiver ??
BEN DISONS QUE BON, JESUS CHRISTIAN N'AYANT PAS TROUVE MIEUX QUE LUI ...
C'EST LUI QUI FERA LE DIRECTEUR SPORTIF AD INTERIM
résultats 6 départs* pour une arrivée gagnante !!
* les nomminés sont :
Obi : pour un séjour en Angletterre
Beto : pour le duo-pack avec Obi
Brellier : pas de temps de jeux , pas de motivation
Paito : pour soulager la caisse
Berisha : prêt à Servette
PU : parti sans laisser d'adresse ...
[/size]
comment tu peux dire que brellier n'a pas de motivation????????????
il est tres motivé a donner pour le fc sion mais pour sa gouverne il y avait un entraineur en place qui ne le faisait pas jouer car serey ne voulait pas jouer a coté de lui de peur qu il prenne sa place!!!!! d ailleurs les peu de fois ou il a joué le jeu de l equipe n'etait il pas plus fluide? donc arrete de parler quand tu sais rien!!!! je persiste a dire que ce sera le joueur de la deuxieme partie de saison, on en reparlera!!!!!!!!!!!!!
Pour te répondre avec mes faibles connaissances .... je ne prendrais pas trop de ligne.
J'ai toujours cru que c'était Uli ou CC qui faisait l'équipe ... mais là, tu m'apprends que c'est Serey qui choisi le milieu ...
Dans un deuxième temps si Serey devait composer un paire avec un autre joueur c'est soit avec Jocelyn (explosivité) soit avec Beto (tchnique et stabilisation) .... Brellier étant un demi défensif préférant jouer derrière deux milieux axiaux placés devant lui en offensifs ...
et si je l'ai nommé ... c'est que des milieux on en a assez et que si l'on doit dégraisser on doit vendre ou donner ceux qui jouent le moins
enfin on verra ce que Fredy et Jésus Christian vont décider
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Saborio
- Beto
- Nwaneri
- Hadary (pas viré mais il va partir)
- Obradovic (personne ne veut le faire jouer)
- Adeshina pourrait aussi prié d'aller voir ailleurs
Après il faudra essayer de garder Monterrubio, et acheté deux bons attaquants ou un attaquant et un défenseur central qui en soit vraiment un...
Joe-tox a écrit :Il faut virer minimum 5 joueurs et à mon avis :
- Saborio
- Beto
- Nwaneri
Après il faudra essayer de garder Monterrubio, et acheté deux bons attaquants ou un attaquant et un défenseur central qui en soit vraiment un...
Attention, on a le droit à 2 licences encore. Donc faut vraiment pas se tromper.
C'est pour ça que je trouve très risqué de lâcher Saborio et Adeshina et de reprendre 2 attaquants. Si les 2 nouveaux valent rien, on est encore plus mal...
Je penche plutôt pour 1 attaquant tout en gardant Saborio et Adeshina jusqu'en juin. De plus Adeshina peut dépanner dans les couloirs.
Joe-tox a écrit :Il faut virer minimum 5 joueurs et à mon avis :
- Saborio
- Beto
- Nwaneri
- Beto
- Nwaneri
- Goran ou Dominguez (à choix)
- Saborio ou Adhesina (si un renfort en attaque nous rejoint)
- Hadary (si les finances le demandent ou qu'une offre interessante existe)
Dominguez : car ce gars, s'il part à Zurich, bâle, GC ou YB, il va exploser... donc fait c**** de laisser partir un talent qui va renforcer l'adversaire... même s'il part à l'étranger, il peut exploser..
Hadary.. tout le monde veut le voir partir... A part sa connerie contre Bâle, contre Vaduz il nous sauve les 3 pts et contre Aarau (rappellez-vous), il nous sauve 1 pt..
Saborio...ce gars c'est un but par match.. moi je pense que c'est le meilleur attaquant qu'on a au club.. mais pourquoi ne pas le laisser jouer... il doit être en confiance pour marquer...
Comment expliquer que l'année passé il a mis 14-15 buts et cette année 2-3 ??? Cette année, avec monterrubio, on a le meilleur passeur, avec un Sabo en pleine confiance, c'est un but par match d'assuré..
J'airais voir partir :
Nwaneri : comme tout le monde.. aucune motivation
Beto : trop cher et il rapporte rien.
Brellier : n'a encore rien montré
Adeshina : on le remplace par un autre attaquant
cela n'est que mon avis
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2011 avec le Bayern Munich, le milieu offensif José Ernesto Sosa, 23 ans, pourrait prochainement faire ses valises. En mal de temps de jeu, l’Argentin intéresserait notamment le FC Bâle.
Vincenzo Rennella (20 ans, FC Lugano) et Alvaro Domínguez (27 ans, FC Sion) seraient également dans le viseur des dirigeants suisses.
Alors la c'est la meilleur comment un joueur qui ne fait rien dans une équipe de super league de bas de classement pourrait interesser l'équipe leader du même championnat, pour appronfondir le banc. Quoique ce serai le meilleur si il joue comme avant de venir à sion et là on pourra se poser des questions.
désolé de vous couper dans votre élan mais Ianu va signer à Bâle et seulement si derdiok quitte le club rhénan ....Je ne verrais pas pourquoi il engagerait un nouvel attaquant