Et si on ne gagnait pas samedi ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Et si on ne gagnait pas samedi ?

Message par mouche71 »

Comment ne pas penser au pire :-(

samedi soir, 19h30 Sion perd contre le dernier du classement et devient un barragiste potentiel :
le match en retard entre Vaduz et AC Bellizone ... victoire de Vaduz
Bellizone gagne Zurich, Vaduz gagne Xamax ....
Vaduz et Bellizone 17 pts .. :-s
Sion reste à 16 points et est barragiste avant la venue de Xamax §-)

Quelles solutions pour la venue de Xamax, qui est en pleine bourre après sa victoire contre Bâle et malgré une défaite à Vaduz (volé par un arbitre à la 92ème.... une fois de plus pour les neuchatelois !!)

Sion aura - t-il les ressources et les guerriers pour gagner ces batailles ??
CC n'as pas encore trouvé la sauce pour colmaté son groupe et c'est pas en une semaine qu'il la trouvera ...
Comment attirer un coach qui va se faire ''chapeauter'' par CC et ses sbires ... afin de redresser la barre ??
Comment réaliser un mercato de qualité avec tous ces souçis ...??

Si on ne gagne pas samedi c'est la Challenge league que nous allons connaître bien plus vite que la Champion's league

Alors partisans de toutes les tribunes faisons la grèves des défaites et encourageons nos couleurs sans retenues !!!

Hopp Sion et sortons du stade le sourire aux lèvres et non la queue entre les jambes
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...
Mes très chers frères l'apocalispe arrive ! achetez votre place au paradis...

Sérieusement, t'es sérieux avec ton topic?

je sais ma réponse ne l'ai pas du tout mais avec des SI sion gagne le championnat cette année et la C1 la saison suivante...
On aligne 20 victoire de suite on a 76 points et on gagne le championnat ... facile non ?

il reste 20 matchs avant de parler de CHL ...
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Au vu du niveau footballistique proposé par Vaduz, Lucerne et dans une moindre mesure Bellinzone, il y a quand même de fortes chances que nous restions en Super League (et ceci sans trop se fouler la ratte...).

Même mauvais, nous restons à un niveau au-dessus de ces équipes de fond de classement.
Animals
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Misterno a écrit :Même mauvais, nous restons à un niveau au-dessus de ces équipes de fond de classement.
Pas si sur Mr No, on a perdu deux fois contre Bellinzone, on a perdu à Lucerne, on a difficilement battu Vaduz à domicile (merci Essam), et on a fait un nul à la Maladière.

Pour battre un Lucerne qui semble aller mieux, et un Xamax qui vient de se refaire une santé face à Bâle, il faudra un Sion compact, solidaire et offensif.

L'appui du public, et du kop nord plus spécialement, pèsera lourd dans la balance ces deux prochains samedi. C'en devient presque une invitation à "suspendre" la grève pour raison d'état.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Valesgo a écrit :Pas si sur Mr No, on a perdu deux fois contre Bellinzone, on a perdu à Lucerne, on a difficilement battu Vaduz à domicile (merci Essam), et on a fait un nul à la Maladière.
Si ma mémoire est bonne Sion n'a pas perdu à Lucerne, il y a eu 1-1.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

oui i y a bien eu 1-1 en bas lucerne
pour l'instant la seule équipe du bas de classement que sion n'as pas pris de points c'est contre bellinzone. Donc nous affolons pas.
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Valesgo a écrit :C'en devient presque une invitation à "suspendre" la grève pour raison d'état.
j'suis assez d'accord avec cette phrase, finir deux matchs très important à l'extérieur et subire la honte d'avoir des supporters Xamaxien faisant le spéctacle à tourbillon en direct sur TSR est pour moi un manque total de respect pour nos couleurs.

Je l'ai déjà dis mais c'est pas parsque CC fait le "crétin des alpes" qu'il faut se mettre à son niveau :terro:
Vive Sion!!!!!!!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Christophe a écrit : j'suis assez d'accord avec cette phrase, finir deux matchs très important à l'extérieur et subire la honte d'avoir des supporters Xamaxien faisant le spéctacle à tourbillon en direct sur TSR est pour moi un manque total de respect pour nos couleurs.
Les mégaphones, c'est par là. Tu montes sur la barrière et tape sur le pectoral avec la main tout en hurlant dans le mégaphone. Pas compliqué... Si t'as un trou de mémoire, c'est par là
8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

bonne idée de rappeller les fondammentaux! :-D
Vive Sion!!!!!!!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Là au moins on est sûr de pas gagner :D