Transferts officiels

Forum de discussion sur le FC Sion
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

buffon a écrit : Bon l'autre question est-ce que son fameux grand attaquant fera aussi bien que l'autre "futur" grand attaquant qui est venu il y a 2 saison(je parle de saborio)?
même si Saborio est vraiment mauvais cette saison, c'est quand même plus de 30 buts sur les deux dernières 2 saisons (avec une demie sur le banc...) alors un poil de respect
Vive Sion!!!!!!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

oui mais cher christophe je trouve personnellement que saborio n'a pas encore tout exploiter ses qualités même si il a marqué des buts, il peut encore largement progresser et être encore plus décisif donc ça reste pour moi un attaquant et pas un grand attaquant qui fait la différence et cette saison ça nous manque cruellement ce genre de joueur.
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Christophe a écrit :
buffon a écrit : Bon l'autre question est-ce que son fameux grand attaquant fera aussi bien que l'autre "futur" grand attaquant qui est venu il y a 2 saison(je parle de saborio)?
même si Saborio est vraiment mauvais cette saison, c'est quand même plus de 30 buts sur les deux dernières 2 saisons (avec une demie sur le banc...) alors un poil de respect
C'est aussi 890 râtés monstrueux donc il aurait mérité plus sur le banc
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Je suis d'acc que sur cette saison il est clairement mauvais, mais lorsqu' CC est arrivé en disant que ce serait un des meilleurs attaquant du championnat il n'avait pas mentit sur les 2 premières saisons
Vive Sion!!!!!!!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Le FC Sion annonce l’engagement de l’international suisse junior Enes Fermino (21 ans, 1m85) jusqu’au 30 juin 2013. Sous ses nouvelles couleurs, le milieu de terrain en provenance du FC La Chaux-de-Fonds portera le numéro 26. Ce jeune joueur de talent intègre le contingent du duo Barberis-Zermatten à compter d’aujourd’hui.
Pris sur le site officiel
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

4 buts marqués, internationnal m20 suisse (donc ne prend pas de licence), milieu de terrain (encore un), droitier: bienvenu à lui !
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=9977208
http://www.hattrick.ch/nlb_vereine_kade ... on=2008/09
il a résilié son contrat avec le FCC au mois de décembre, j'espère qu'on s'engage pas à nouveau dans une bataille procédurale:
http://www.football.ch/sfl/fr/archiv_ch ... 1&newsID=2
"On est pas des marionnettes ou bien"
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

En décembre 2007, depuis de l'eau a coulé je pense.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Guilherme Afonso, c'est officiel
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

pas encore d'après le site off quelques détails à régler
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo

Message par pinelardo »

Le FC Sion annonce l’engagement du latéral droit Yusuf Mohammed (05.11.1983) pour une durée de trois ans et demi. En provenance de l’équipe soudanaise d’Al Hilal, l’international nigérian était également convoité par divers clubs et longtemps pressenti au Paris Saint-Germain. Sous les couleurs valaisannes, le joueur portera le numéro 14.
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Répondre