fidel a écrit :
Tu vois un joueur comme Hassli à Zürich, c'est 5 fois moins de qualité technique que Saborio, mais c'est un battant, un mec qui mouille le maillot et ça a fini par payer pour lui... et pourtant c'est vraiment pas un attaquant de rêve... il n'est pas international, n'a pas coûté cher, et reste plus d'1 année en Suisse...
Hassli pour l'exemple a eu plus d'une année de passage à vide, où on a dit de lui qu'il était pas concerné, pas travailleur, trop lourd, trop lent et pas décisif. Effectivement cette année il score, mais l'année passée, il était transférable.
Saborio a déjà prouvé qu'il avait le niveau pour la suisse, cette année il a un passage à vide dus à des problèmes personnels.
Par contre je ne pense pas qu'à Zurich Hassli est revenu plus fort en se faisant insulter pendant 1,5 saisons par les supporters de son club.
A sion, saborio à le soutien du président et de l'entraineur, manque plus que les supporters arrêtent de l'insulter à chacune de ses erreurs.
Quand tu dis "reste plus d'1 année en Suisse...", Saborio est arrivé 1 année avant Hassli en Suisse, ça fait 2,5 ans qu'il joue pour le club et il ne fait pas ça diva à chaque mercato (comme certains,...)
Ta comparaison était vraiment pas terrible, mais je me rends compte que certains "supporters" ont vraiment tendance à s'acharner sur ce joueur.