Tous derrière Saborio

Forum de discussion sur le FC Sion
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

fidel a écrit : Tu vois un joueur comme Hassli à Zürich, c'est 5 fois moins de qualité technique que Saborio, mais c'est un battant, un mec qui mouille le maillot et ça a fini par payer pour lui... et pourtant c'est vraiment pas un attaquant de rêve... il n'est pas international, n'a pas coûté cher, et reste plus d'1 année en Suisse...

En effet, tu as perdu toutes crédibilités en évoquant Hassli. Un joueur qui est imposant, mais qui est très bon techniquement.
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

@ Jeje
Oh là! Faut pas monter sur tes grands chevaux, c'était juste pour montrer par un exemple, que Hassli n'est pas non plus une pive techniquement.
Xamax, ça chie un max!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Aliciaboitsonchocolat a écrit :@ Jeje
Oh là! Faut pas monter sur tes grands chevaux, c'était juste pour montrer par un exemple, que Hassli n'est pas non plus une pive techniquement.
Je ne dit pas que Hassli est un mauvais joueur ... si c'était le cas il ne jouerai pas avec le FCZ ... je dis juste que si on peut remonter a 2004 pour des buts de Hassli on peut bien regarder les buts de Saborio de la saison 2008 ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

non mais faut tout de même admettre que qualitativement si on prend dix buts d'éric hassli et dix buts du culeton, y a pas foto!!!

en plus hassli fait souvent marquer ses camarades, ce qui n'est pas le cas de notre costaricain
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

On peut, on peut, pas de soucis.
Ce qui m'a un peu surpris, c'est ça:

Tu vois un joueur comme Hassli à Zürich, c'est 5 fois moins de qualité technique que Saborio,

Mais, chacun son avis....
Xamax, ça chie un max!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Aliciaboitsonchocolat a écrit :On peut, on peut, pas de soucis.
Ce qui m'a un peu surpris, c'est ça:

Tu vois un joueur comme Hassli à Zürich, c'est 5 fois moins de qualité technique que Saborio,

Mais, chacun son avis....
Jusqu'à preuve du contraire cette phrase n'était pas de moi ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

non mais en fait faut juste relire ce que fidel disait. Là c'est un peu un dialogue de sourds (comme souvent sur ce forum). Dans l'idée ce que fidel disait est pas faux. A la base Hassli c'était pas le futur plus grand attaquant d'europe, c'est pas un benzema. Mais c'est un mec qui bosse dur tant et aussi longtemps qu il est sur le terrain. Qui va faire une multitude d'appels et abattre un travail défensif important. Un crocheur, qualité qui est bien éloignée du culeton.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Toujours rien d'officiel ?

Perso, je trouve que c'est une excellente chose si on arrive à le vendre.

Saborio n'avait plus envie de jouer à Sion, qu'il parte.. Si on veut des résultats il faut continuer à liquider les gars qui ne sont pas motivés...

Prochain Nwaneri.

Je crois que CC a compris ses erreurs maintenant il veut mettre un peu d'ordre dans cette équipe... c'est très bien..
"En ce sens que...": CC
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

C'est vrai Jeje, mea culpa.
J'avais à l'esprit que c'était de toi.
Il n'empêche que Hassli on aimerait tous l'avoir dans nos rangs plutôt que de le voir jouer à Zürich car depuis 2004, il en a enfilé quelques autres de toute beauté. Il se bat et se trouve être, en plus, un type fort sympathique!
Quand je vois notre attaque actuelle et les mecs qu'on fait venir à l'essai...
Xamax, ça chie un max!
missfoot9
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par missfoot9 »

voilà ! Je peux vous confirmer que le club ne l'a pas laissé partir .

Il reste donc à Sion...
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

missfoot9 a écrit :voilà ! Je peux vous confirmer que le club ne l'a pas laissé partir .

Il reste donc à Sion...
Merci pour l'info.

On va donc devoir composer avec Saborio pour la 2ème partie et c'est très bien ainsi.

Espérons qu'il retrouve la forme qui fut la sienne...

HOP sion et hop Sabo, tu vas nous planter un par match ;-)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

missfoot9 a écrit :voilà ! Je peux vous confirmer que le club ne l'a pas laissé partir .

Il reste donc à Sion...
Super.. '-|
"En ce sens que...": CC
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Prions pour que nos futurs matchs de coupe ne se jouent pas aux pénalties... :-(
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Tolkki a écrit :Prions pour que nos futurs matchs de coupe ne se jouent pas aux pénalties... :-(
Entre Goran, Monterrubio, Dominguez ont a déjà 3 très bons tireurs de pénalty. En 2006 Di Zenzo ne tirait jamais de péno et en a quand même logé un dans la lucarne, Crettenand non plus en tirait jamais donc tout peut arriver.

Et Saborio a déjà loupé assez de péno avec Sion, en coupe il marquera, ou ne tirera pas (Vogt n'avait pas tiré en 2006)
MAD MAX PRESIDENT !!!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Misterno a écrit :2 buts pour un attaquant, c'est quand même bien tristounet. Sachant qu'il joue seul en pointe, et que tous les ballons offensifs passent par lui, c'est vraiment pas fameux du tout.
3 buts marqués dans le double de temps de jeu et avec l'avantage non négligeable d'être titulaire, c'est beaucoup mieux?
La question mérite d'être posée...
Malgré une saison pitoyable et en tout point ratée, Saborio reste malheureusement l'attaquant le plus efficace du club...
Mais quoiqu'il en soit, on sait qu'il est, lui, réellement capable de se montrer décisif pour le groupe. Tout le monde s'en souvient. C'est quelque peu frustrant pour les plus respectueux de ses détracteurs... J'en conviens...
Mais je ne me fais pas trop de soucis... Apparemment, on trouvera néanmoins toujours de quoi se consoler avec notre nouvelle armada offensive, celle qui flirte désormais fièrement avec la barre des moins d'un but par match et ce malgré l'arrivée toute fraiche de Monterrubio...
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

supp_séd a écrit : Mais quoiqu'il en soit, on sait qu'il est, lui, réellement capable de se montrer décisif pour le groupe. Tout le monde s'en souvient. C'est quelque peu frustrant pour les plus respectueux de ses détracteurs... J'en conviens...
Bravo pour la vanne de la semaine... Genre Saborio décisif, excellent !
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Joe-tox a écrit :
supp_séd a écrit : Mais quoiqu'il en soit, on sait qu'il est, lui, réellement capable de se montrer décisif pour le groupe. Tout le monde s'en souvient. C'est quelque peu frustrant pour les plus respectueux de ses détracteurs... J'en conviens...
Sans vouloir prendre la défense de supp_sédunois, trouve moi un attaquant ayant été autant décisif et régulier que l'ami saborio sur les 3-4 dernières saisons?j'ai beau chercher, je trouve guère un nom d'oiseau.......
Mad Max....président!
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Euh Kuljic par exemple... Ou n'importe quel attaquant qui arrive a viser le goal vide à moins de 5m.
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Joe-tox a écrit :Euh Kuljic par exemple... Ou n'importe quel attaquant qui arrive a viser le goal vide à moins de 5m.
J'ai compris Joe-tox.. Sabo a baisé ta gonzesse.. :-D
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

fidel a écrit : Tu vois un joueur comme Hassli à Zürich, c'est 5 fois moins de qualité technique que Saborio, mais c'est un battant, un mec qui mouille le maillot et ça a fini par payer pour lui... et pourtant c'est vraiment pas un attaquant de rêve... il n'est pas international, n'a pas coûté cher, et reste plus d'1 année en Suisse...
Hassli pour l'exemple a eu plus d'une année de passage à vide, où on a dit de lui qu'il était pas concerné, pas travailleur, trop lourd, trop lent et pas décisif. Effectivement cette année il score, mais l'année passée, il était transférable.
Saborio a déjà prouvé qu'il avait le niveau pour la suisse, cette année il a un passage à vide dus à des problèmes personnels.
Par contre je ne pense pas qu'à Zurich Hassli est revenu plus fort en se faisant insulter pendant 1,5 saisons par les supporters de son club.
A sion, saborio à le soutien du président et de l'entraineur, manque plus que les supporters arrêtent de l'insulter à chacune de ses erreurs.

Quand tu dis "reste plus d'1 année en Suisse...", Saborio est arrivé 1 année avant Hassli en Suisse, ça fait 2,5 ans qu'il joue pour le club et il ne fait pas ça diva à chaque mercato (comme certains,...)

Ta comparaison était vraiment pas terrible, mais je me rends compte que certains "supporters" ont vraiment tendance à s'acharner sur ce joueur.
"On est pas des marionnettes ou bien"
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Dee a écrit :
Joe-tox a écrit :Euh Kuljic par exemple... Ou n'importe quel attaquant qui arrive a viser le goal vide à moins de 5m.
J'ai compris Joe-tox.. Sabo a baisé ta gonzesse.. :-D
Ouai et il parait qu'il a réussi à tirer à coté le goal était grand ouvert pourtant ^^D
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Joe-tox a écrit :
2007/2008 : 17 buts
2006/2007 : 14 buts
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Bon d'accord... ma comparaison est foireuse :-|

En résumé pourvu que Saborio nous fasse un superbe 2ème tour grâce à la résolution de ses problèmes personnelles!!!
21.05.2006 - SOS
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Ce que tout esprit sain devrait comprendre, c'est que notre future attaquant titulaire de cette deuxième partie de championnat, qu'il s'appelle Saborio, Adeshina, Futi, Zola, Gotlieb ou Edeka, ne sera en confiance, et dès lors vraiment efficace, que s'il sent le stade à fond derrière lui.

Le soutient ou les sifflets du public feront pencher la balance d'un côté ou de l'autre, et décideront si notre pointe est un as ou une brêle. La balle est dans le camp des gradins, autant qu'elle est dans les pieds du joueur.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

supp_séd a écrit :
Joe-tox a écrit :
Laisse faire ce Joe fait sans doute partie des gens qui viennent de commencer a venir au stade. C'est pas possible autrement.

Ça me fait penser a tous les gens qui chiaient sur Vogt à l'époque ou il nous planté un but par match ....
MAD MAX PRESIDENT !!!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Maintenant qu'on a la confirmation qu'il reste, on a tous intérêt à ce qu'il récupère sa confiance et qu'il (re)commence à faire trembler les filets d'ASL.

Soyons ensemble derrière TOUS nos joueurs, y compris Saborio durant ce deuxième tour et cessons de polémiquer à ce sujet.
FC Sion : Nec pluribus impar
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Qui a dit que Saborio ne court jamais ?

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

il essaie de se faire oublier

SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

jutti a écrit :Qui a dit que Saborio ne court jamais ?

^^D MDR!!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

jeje-fcsion a écrit :
supp_séd a écrit :
Joe-tox a écrit : Bravo pour la vanne de la semaine... Genre Saborio décisif, excellent !
Laisse faire ce Joe fait sans doute partie des gens qui viennent de commencer a venir au stade. C'est pas possible autrement.

Ça me fait penser a tous les gens qui chiaient sur Vogt à l'époque ou il nous planté un but par match ....
Oui vu que je ne suis pas d'accord avec de fin docteur comme toi je dois surement être un petit nouveau de 14 ans qui ne connait sans doute rien au foot... Si j'avais seulement la chance d'avoir tout ton savoir footballistique. Et pour la petite parenthèse j'étais la avant Vogt et je n'ai pas dit qu'il était mauvais.
Répondre