FC Sion - FC Vaduz

Forum de discussion sur le FC Sion
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

CC n'a rien apporté de sa venue à l'émission des sports...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Kenose a écrit :CC n'a rien apporté de sa venue à l'émission des sports...
j'aurais attendu un appel au public en rappelant que l'entrée au match sera gratuite mercredi
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Et moi qui pensait qu'il allait critiquer Tourbillon et ainsi pousser son idée de nouveau stade... zut alors :-P
Animals
nestor clausen
Gourou
Gourou

sion vaduz

Message par nestor clausen »

L'excellent Paito a vraiment donné de la vivacité sur le côté gauche ça change de Buhler et autres..

Dominguez l'homme du match, omniprésent, technique, dribble :-) :-)
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

+
Meilleur match de Serey Die sous nos couleurs.
Paito et Dominguez ont également tiré leur épingle du jeu.
Premier but marqué après plus de 300 minutes de jeu
les 3 points

-
Ambiance feutrée et frileuse au stade de Genève
Peu ou pas de Genevois (il faut dire que GE Servette jouait en même temps).
C'est vraiment rageant d'encaisser un but sur la seule occasion de Vaduz.
Modifié en dernier par entremontant le 15.02.2009 20:36, modifié 1 fois.
FC Sion : Nec pluribus impar
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Bière Blanche a écrit :gros loupé de serey dié qui n'est vraiment pas offensif pour un sous
Mais non c'est le premier match où Serey fait autre chose que de défendre,
Bubu Travailleur, Païto mention trés Bien,

pour le reste pas de grands changements si ce n'est des soucis pour la suite

pas de fond de jeu pas de patron sur le terrain bref pas d'amélioration(s)...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

j aimerai que ceux qui n' ont pas été au match se taisent a la place de raconter des connerie, ok ?

parce que moi, je fesais partie des 1850 courageux qui se sont déplacer
Tribune est
Invocateur
Invocateur

fredoposte a écrit :j aimerai que ceux qui n' ont pas été au match se taisent a la place de raconter des connerie, ok ?

Ouf moi je peux continuer à poster :-P :-P
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

fredoposte a écrit :j aimerai que ceux qui n' ont pas été au match se taisent a la place de raconter des connerie, ok ?

Moi, j'ai manqué un bout du début de la deuxième mi-temps (ils n'avaient qu'une seule machine à café et j'en voulais un à tout prix...).

Je peux poster quand-même ?
FC Sion : Nec pluribus impar
Tribune est
Invocateur
Invocateur

et en plus pas trés chaud le café ...
pour la bière nickel la température au bout du Lac de Genèèèèèèève
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Attention, seuls ceux qui vont au match peuvent poster...
fredo segafredo t'es mignon, mais là, tu abuses.non?

Les impressions suite à un bluewin Tv sont certainement aussi bonnes,non?
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Uh, ça devient presque un régime totalitaire :)
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

tu veux une médaille ? si tu avais envie de te déplacer libre à toi mais viens pas dire des conneries sur le forum après le match au moins...
"En ce sens que...": CC
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jeje-fcsion »

Tribune est a écrit :

Ouf moi je peux continuer à poster :-P :-P
Moi aussi ^^D

Merci Futi :love:
MAD MAX PRESIDENT !!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Moi je ne sais pas mais quand on joue à ''domicile'' et quoi doit remporter impérativement les 3 point, on commence pas le match avec 3 joueurs à vocations offensives même si serey die et paito ont bien joué sur les côtés et le pire de ça c'est qu'il sors le seul attaquant qui est un peu fantôme pour un milieu offensif et que sion fait que match nul en ce moment-la. Malgré le coup poker gagnant de m'futi qui me fait plaisir qu'il a marqué, j'ai touvé très frileux les choix de nos 2 entraîneurs.
Tribune est
Invocateur
Invocateur

buffon a écrit :Moi je ne sais pas mais quand on joue à ''domicile'' et quoi doit remporter impérativement les 3 point, on commence pas le match avec 3 joueurs à vocations offensives j'ai touvé très frileux les choix de nos 2 entraîneurs.
Frileux sur le terrain mais aussi dans les gradins...
heureusement que nous avons eu les 5 dernieres minutes pour nous réchauffer le coeur et le corps ... ;-)

les entraîneurs passent et le manque de cohésions dans ce groupe devient de plus en plus criard ...

le mercato international est terminé depuis hier... on a plus besoin d'un diercteur sportif alors??? ... Bip bip va-t-il jouer le jeu du coyotte...
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

ouf moi aussi je peux poster, mais par contre pour l'analyse du match faudra pas compter sur moi, j'ai même pas vu qu'ils ont fini à 10 contre 10!! eh eh

Par contre affluence vraiment faible pour ce match de la peur mais ambiance bonne enfant. Déplacement sympathique.

p.s. à noter le chant pour Pierre-Marie Pittier en deuxième mi-temps, mythique! :love:
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Stomp a écrit :ouf moi aussi je peux poster, mais par contre pour l'analyse du match faudra pas compter sur moi, j'ai même pas vu qu'ils ont fini à 10 contre 10!! eh eh
Qui a été expulsé coté sédunois?
Sion,heart's team; Barça,dream team
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Tribune est a écrit :les entraîneurs passent et le manque de cohésions dans ce groupe devient de plus en plus criard ...
C'est quand-même fantastique ca! L'équipe a fait preuve de solidarité en demeurant unie jusqu'au bout pour aller chercher et arracher la victoire. Il y a quelques semaines (mois) un match comme celui là on l'aurait perdu en laissant revenir Vaduz. Vaduz n'est plus l'équipe du premier tour, ils ont eu l'opportunité de se renforcer. Le groupe est sur un trend positif en ce moment, ca se voit dans le jeu. On parvient à nouveau à porter le ballon vers l'avant et la charge de scorer ne repose pas uniquement sur l'attaquant de pointe.

C'est très positif de ne donner qu'une ou deux chances de but à l'adversaire en 90 minutes, encore une fois c'est un progrès. C'est aussi positif de voir que les deux buts encaissés lors des deux derniers matchs viennent bêtement, sur des erreurs qui peuvent être corrigées.

Pour moi on va dans le bon sens au niveau du terrain, n'en déplaise à certains grincheux. Je me réjouis déjà du match de mercredi!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

mad max a écrit :
Tribune est a écrit :les entraîneurs passent et le manque de cohésions dans ce groupe devient de plus en plus criard ...
C'est quand-même fantastique ca! L'équipe a fait preuve de solidarité en demeurant unie jusqu'au bout pour aller chercher et arracher la victoire. Il y a quelques semaines (mois) un match comme celui là on l'aurait perdu en laissant revenir Vaduz. Vaduz n'est plus l'équipe du premier tour, ils ont eu l'opportunité de se renforcer. Le groupe est sur un trend positif en ce moment, ca se voit dans le jeu. On parvient à nouveau à porter le ballon vers l'avant et la charge de scorer ne repose pas uniquement sur l'attaquant de pointe.

C'est très positif de ne donner qu'une ou deux chances de but à l'adversaire en 90 minutes, encore une fois c'est un progrès. C'est aussi positif de voir que les deux buts encaissés lors des deux derniers matchs viennent bêtement, sur des erreurs qui peuvent être corrigées.

Pour moi on va dans le bon sens au niveau du terrain, n'en déplaise à certains grincheux. Je me réjouis déjà du match de mercredi!!!
Tu as raison mais certain non pas encore compris que l'on ne jouera pas le titre cette saison.... :-D
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

fermino a été explusé du côté sédunois
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

A ce qu'il parait ouais. :-D
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

buffon a écrit :fermino a été explusé du côté sédunois
Et Chassot ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

je répondais pour rapho7
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Zotte3 a écrit :
buffon a écrit :fermino a été explusé du côté sédunois
Et Chassot ?
CC est Chassot était 2 rangs devant moi durant tout le match. ;-)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Tribune est
Invocateur
Invocateur

Manque de cohésions dans le jeu c'est ce que j'ai lu sur les notes de Marco Schaulibaum ... ;-)
Lepers
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Lepers »

Tribune est a écrit :
Frileux sur le terrain mais aussi dans les gradins...
heureusement que nous avons eu les 5 dernieres minutes pour nous réchauffer le coeur et le corps...
Lorsque tu sentais venir le froid, rien ne t'empêchait de pousser la chansonette avec nous, penses-y mercredi soir... ;-)
--FORCE ET HONNEUR--
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Tuomainen »

Petite question, peux t'on revoir le Grand format sport Football de hier soir? Rien trouvé sur la tsr!

Pour le match, Vaduz n'à rien à faire là! Sion, relativement tendu mais a essayé de jouer au foot. Victoire méritée mais on doit boucler le match avant. Perso, j'aime bien les déplacements en train. L'arrivée 1h30 avant permet de bien rigoler dans la pizzeria en face du stade. Bonne ambiance malgrès la faible affluence.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Autre question :

Pourquoi Saborio n'était même pa sur la feuille de match ?

Pour un joueur les mieux payés de Sion... peut-on se permettre de le laisser dans les gradins ?

ADE est vraiment une catha.. même la vitesse qui est son point fort, je le trouve scotché à la pelouse... et devant le but, je préfère encore Berisha
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
johneire6
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par johneire6 »

alors je pense que Saborio n'était pas sur la feuille de match car le mercredi il était avec le sélection du costa rica...
les autres qui on du partir en sélection durent la semaine:
El Hadary, Aouheya, Vanzak, Berisha-21....
Répondre