Salut à tous. J'ai une petite question à vous poser. J'ai un abonnement gradin nord sur lequel il est inscrit "Fc Sion ASL 2009-2009". Pouvez vous me dire pour quel(s) match(s) il est encore valable car je ne comprends pas comment les stadiers font leur calcul pour trouer l'abonnement.
Merci d'avance
Abonnement 2008-2009
Abonnement 2008-2009
dans la vie il y a 2 sortes de personnes ... les valaisans et ceux qui revent de le devenir
T'as raison de préciser à Tourbillon, car les matchs à la Praille sont pas soumis à un trou dans l'abo!!aebifan a écrit :Tous les matchs de championnats à Tourbillon, barrage de relégation non-compris

Je préciserai encore : tous les matchs de championnat
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Re: Abonnement 2008-2009
J'ai perdu mon abonnement. Comment faire pour le récupérer, en refaire un nouveau ? Apart le retrouver hein... 

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Re: Abonnement 2008-2009
Contacter le club qui te refera un double de ta carte pour 20frsssee a écrit :J'ai perdu mon abonnement. Comment faire pour le récupérer, en refaire un nouveau ? Apart le retrouver hein...
C'est arrivé a ma soeur l'année passé. Et pour le match de ce week-end ils te fourniront certainement un billet.
MAD MAX PRESIDENT !!!