pas de réponse mais à mon avis le seul moyen pour qu'il retrouve de la confiance c'est qui joue à l'entraînement les tirs au but et les phases offensives et qu'il joue au moins 20 minute par match peut-être sur la longueur ça peut fonctionner. Ah oui surtout pendant les matchs ne pas le laisser seul en pointe lui mettre un collègue peut-être ça lui peut aider et on peut comme ça peut-être trouver une paire complémentaire.Sinon je vois pas d'autre solution actuellement.
Zotte3 a écrit :Pas de réponse en ce qui me concerne car c'est un sondage aussi dirigé que ceux du Matin ou du Nouvelliste en période électorale ...
Désolé Dsw93 !
buffon a écrit :pas de réponse mais à mon avis le seul moyen pour qu'il retrouve de la confiance c'est qui joue à l'entraînement les tirs au but et les phases offensives...
Ou bien que le club lui mette à sa disposition un psy ou un gourou ! Ou un prof... de yoga...
buffon a écrit :pas de réponse mais à mon avis le seul moyen pour qu'il retrouve de la confiance c'est qui joue à l'entraînement les tirs au but et les phases offensives...
Ou bien que le club lui mette à sa disposition un psy ou un gourou ! Ou un prof... de yoga...
jutti a écrit :Vous pouvez mettre n'importe qui seul devant, il ne fera pas mieux..
On a vu qu'Adeshina seul devant n'était pas mieux.
A mon avis, faut faire jouer Saborio en joker, et mettre 2 ailiers rapides (reset et m'futi ou berisha)
Euh moi en tout cas je n'ai pas remarqué que Adeshina n'était pas mieux...
Lui, il s'investit dans le jeu, va vite et se procure des occasions
Après, c'est clair que Adeshina c'est pas encore le top. Il nous faudra trouver un autre attaquant au mercato. (ce que CC promet depuis plus d'une saison)
ça fait depuis longtemps... Mais l'offre grecque était trop minime.
Sinon, selon une source sûre (un joueur du fc sion), nous n'avons pas un duo d'entraineurs à la tête du FC Sion mais un trio dont la tête pensante est CC...
Kenose a écrit :Sinon, selon une source sûre (un joueur du fc sion), nous n'avons pas un duo d'entraineurs à la tête du FC Sion mais un trio dont la tête pensante est CC...
Rien de nouveau.
On sait tous très bien qui fait l'équipe.
Juste que quand il ne gagne pas, c'est le duo qui perd, mais quand il gagne, c'est le trio!!
Ce que j'aime bien, c'est que quand il a pris l'équipe à lui tout seul, les résultats n'ont pas été particulièrement meilleurs! Il mériterait donc de se virer lui-même!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Kenose a écrit :ça fait depuis longtemps... Mais l'offre grecque était trop minime.
Sinon, selon une source sûre (un joueur du fc sion), nous n'avons pas un duo d'entraineurs à la tête du FC Sion mais un trio dont la tête pensante est CC...