1/4 Finale FC ST-GALLEN - FC SION (train spécial)
Ben franchement, les 40 premières minutes de hier m'ont fait penser que je devrait y aller. Les 50 dernières m'ont convaincu que je serai tout aussi bien devant la télé pour voir le même spectacle!!
Je serai par contre au Letzigrund pour Zurich-Bale
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- mr. sedunum
- Posteur habituel
Je te facilite ton raisonnement: - Si tu es supporter de Sion, tu vas à St-Gall.Ben franchement, les 40 premières minutes de hier m'ont fait penser que je devrait y aller. Les 50 dernières m'ont convaincu que je serai tout aussi bien devant la télé pour voir le même spectacle!!
- Si tu es supporter de Bâle ou de Zurich, tu vas à Zurich.
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
On n'a pas la même logique :mr. sedunum a écrit :Je te facilite ton raisonnement: - Si tu es supporter de Sion, tu vas à St-Gall.
-> je suis supporter de Sion, mais vois pas la raison qui me pousserai à aller me les cailler un mardi soir à St-Gall dont j'estime les chances de Sion de passer à 20%! (en étant objectif)
-> Je vais à Zurich car je peux au moins voir un match de foot qui s'appelle un match de foot (= avec du jeu). Chose qu'avec le FC Sion, on a que trop rarement vu cette saison!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
20% de chance?Mystik a écrit :On n'a pas la même logique :mr. sedunum a écrit :Je te facilite ton raisonnement: - Si tu es supporter de Sion, tu vas à St-Gall.
-> je suis supporter de Sion, mais vois pas la raison qui me pousserai à aller me les cailler un mardi soir à St-Gall dont j'estime les chances de Sion de passer à 20%! (en étant objectif)
-> Je vais à Zurich car je peux au moins voir un match de foot qui s'appelle un match de foot (= avec du jeu). Chose qu'avec le FC Sion, on a que trop rarement vu cette saison!
t'es vraiment pas un vrai supporter... J'espère que les joueurs ne pensent pas la même chose que toi.
On est en SL et on joue contre une équipe de ChL...On a un budget 2,3 fois +... et même si on est pas 1er au classement, on part largement favori.. et si on y croit, on va passer.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
J'habite Zurich aussi et je préfère nettement me déplacer à St-Gall (ce n'est pas trop loin non plus) que d'aller voir Zurich-Bâle. S'il te faut des arguments logiques pour te convaincre, je dirais qu'un "match de foot" n'est pas digne de son nom tant que celui-ci se joue dans un stade d'athlétisme où on paie 30 francs pour une visibilité proche du zéro. Et pour avoir déjà été dans la AFG-Arena (Suisse-Léttonie) : c'est vraiment un stade de foot parfait, le meilleur de la Suisse.
Alors, vivement mardi!
Alors, vivement mardi!
Modifié en dernier par Silvan le 15.03.2009 22:45, modifié 1 fois.
Oui 20% de chance, car St-Gall à domicile est invaincu (invincible??). Et comme dit plus haut, le budget ne fait pas tout. Les st-Gallois sont bien contents et motivés de pouvoir se mesurer à nouveau à une équipe de SL. Et c'est pas avec le fond de jeu actuel qu'on présente sur 90 minutes qui vont faire peur aux brodeurs.jutti a écrit :20% de chance?
t'es vraiment pas un vrai supporter... J'espère que les joueurs ne pensent pas la même chose que toi.
On est en SL et on joue contre une équipe de ChL...On a un budget 2,3 fois +... et même si on est pas 1er au classement, on part largement favori.. et si on y croit, on va passer.
Je ne dis pas que nos joueurs n'ont pas la possibilité de passer, je dis simplement que le favori à mes yeux n'est pas celui qui joue à l'extérieur sur cette affiche. Et même si la coupe peut créer des surprises, ces temps, c'est plus en négatif que les valaisans m'ont surpris...
Si tu y crois, alors fais le déplacement. Moi j'y crois pas et je sais ne pas être le seul. La télé me permettra de voir le même spectacle que toi, mais l'avantage, c'est que si Sion joue mal, le retour ne sera pas long et j'aurai pas pris une journée de congé pour des prunes.
On verra mardi soir et la réalité du terrain pour voir si mes convictions étaient si mauvaises....
Moi là où je comprends pas ton raisonnement Mystik c'est que si t'es vraiment supporter du FC Sion (d'ailleurs ta signature se targue haut et fort des performances en Coupe de notre club); aucun argument valable ne peut être invoqué pour choisir d'aller voir Zurich-Bâle plutôt que ton club ! Car peut importe le stade, peut importe l'ambiance, peut importe l'adversaire, peut importe le niveau de jeu; si t'es Valaisan le choix ne devrait même pas exister dans ton esprit ou alors avec tout le respect que je te dois tu n'est pas un vrai supporter du FC Sion..... 

-
- Disciple simple
Depuis pas mal de temps, j'ai l'impression que le FC Sion se fout de nous. Chaque saison on nous promet 1000 choses et on se bat jusqu'à la dernière journée pour rester dans l'élite sans véritable fond de jeu.
C'est sûr qu'après un moment, on a de la peine à se reconnaître dans cette équipe valaisanne qui n'a pas bcp de noms valaisans ni un caractère propre à notre canton.
Le temps ou je faisais les déplacements européens hors frontière sont loins.
Maintenant que je suis sur Zurich, j'ai remarqué qu'on pouvait avoir meilleur spectacle qu'à Tourbillon. Je ne suis pas devenu pro-zurichois pour autant, mais se faire plaisir en allant voir un match de foot de temps à autre fait aussi du bien.
C'est sûr que j'aimerai que Sion gagne, mais si il perdent, ca me fera ni chaud ni froid, car cette année, je ne la sens pas.
Désolé de choquer certaines personnes en disant mon impression, mais au moins j'ai le mérite de le dire!
C'est sûr qu'après un moment, on a de la peine à se reconnaître dans cette équipe valaisanne qui n'a pas bcp de noms valaisans ni un caractère propre à notre canton.
Le temps ou je faisais les déplacements européens hors frontière sont loins.
Maintenant que je suis sur Zurich, j'ai remarqué qu'on pouvait avoir meilleur spectacle qu'à Tourbillon. Je ne suis pas devenu pro-zurichois pour autant, mais se faire plaisir en allant voir un match de foot de temps à autre fait aussi du bien.
C'est sûr que j'aimerai que Sion gagne, mais si il perdent, ca me fera ni chaud ni froid, car cette année, je ne la sens pas.
Désolé de choquer certaines personnes en disant mon impression, mais au moins j'ai le mérite de le dire!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mystik a écrit : Maintenant que je suis sur Zurich, j'ai remarqué qu'on pouvait avoir meilleur spectacle qu'à Tourbillon. Je ne suis pas devenu pro-zurichois pour autant, mais se faire plaisir en allant voir un match de foot de temps à autre fait aussi du bien.
Oui tu me choques !

ta place est là ! et reste y on a pas besoin de personne comme toi ici

C'est un forum de supporters pas de spectateur de foot ici
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Mouais ... Mystick frenchement tu me decois beaucoup .... Zurich est un pauvre club qui fait des affluences misérable ... je préfère 100x voir un match de Sion avec 11000 spectateur comme samedi et être 8ème que de jouer le titre comme Zurich avec 4-5000 personnes dans un stade de 30'000 avec une piste cendrée qui fait que tu arrive a peine a voir le numéro des joueurs .....Mystik a écrit : Maintenant que je suis sur Zurich, j'ai remarqué qu'on pouvait avoir meilleur spectacle qu'à Tourbillon. Je ne suis pas devenu pro-zurichois pour autant, mais se faire plaisir en allant voir un match de foot de temps à autre fait aussi du bien.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
pris sur le forum La Rete ce matin
Est-ce que la majeure partie des gens qui se rendent à St-Gall ont déjà acheté leur billet de train?Ich habe mir soeben das Billet füren Extrazug gekauft. Im moment besteht das risiko, dass der Zug nicht fahren wird, da extrem wenig billets verkauft wurden. Ich hoffe schwer, dass heute noch viele ihre Extrazugbillets kaufen werden!!!!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Est-ce que la majeure partie des gens qui se rendent à St-Gall ont déjà acheté leur billet de train?[/quotepinelardo a écrit :pris sur le forum La Rete ce matin
Ich habe mir soeben das Billet füren Extrazug gekauft. Im moment besteht das risiko, dass der Zug nicht fahren wird, da extrem wenig billets verkauft wurden. Ich hoffe schwer, dass heute noch viele ihre Extrazugbillets kaufen werden!!!!
non demain pour ma part

freaks on tour ....
Merci, mais je pense être assez grand pour savoir quel nom de forum tapper.Trilu a écrit :Oui tu me choques !![]()
ta place est là ! et reste y on a pas besoin de personne comme toi ici![]()
![]()
Je vais t'apprendre un scoop! Reste bien assis sur ta chaise, car tu peux en tomber : Il n'y a pas que le FC Sion sur terre!!!!
Tu es scandalisé car je préfère voir un St-Gall Sion à la télé et sortir avec des potes au Letzi??? Tant pis, tu t'en remettras!
Je ne suis pas sur ce forum pour être jugé mais pour partager mon avis sur le FC Sion. Et mon avis, je le dis! Au grand dam de certains qui pensent qu'il faut que dire du positif ou se taire!
Alors je le redis : J'espère une victoire de Sion, mais je serai devant ma télé pour ce match. Et même si je ne vois que 20% de chance de victoire valaisanne, ca m'empêche pas de suivre le match!
- pinelardo
- Devin
404.... ça descend très gentillement.....trop gentillement!jeje-fcsion a écrit :
Toujours est-il que maintenant il en reste plus que 420, soit 50 de moins.
Je sens que se secteur visiteur sera bien garnit
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Je comprends tout à fait le point de vue de Mystik. J' ai également pris des jours de congés pour faire 15h de car en 24h pour aller à Leverkussen par exemple. Mais là, il faut admettre, même si l'affiche est alléchante que beaucoup de gens ne désirent pas se déplacer.
Personnellement n'ayant pas congé, j'hésitais sérieusement à descendre quand même après le job suite à la victoire de GC. Je me laissais le match de samedi pour réfléchir. Ben là la décision est prise. Au brésilien en buvant des bières le match sera parfait pour un mardi soir...
Personnellement n'ayant pas congé, j'hésitais sérieusement à descendre quand même après le job suite à la victoire de GC. Je me laissais le match de samedi pour réfléchir. Ben là la décision est prise. Au brésilien en buvant des bières le match sera parfait pour un mardi soir...
En semaine, c'est très difficile pour beaucoup d'entre nous de prendre congé. Pour ma part, malgré que j'ai pu m'absenter pour plusieurs matchs, cette fois-ci je ne peux vraiment pas le faire. De ce fait, je matterais le match à la tv...
Mais j'aurais vraiment bien voulu vivre ce déplacement avec tout le monde !
Mais j'aurais vraiment bien voulu vivre ce déplacement avec tout le monde !
Animals
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Excuses-moi, je ne t'avais pas très bien compris, je pensais que tu avais plus de plaisir à voir un Zurich - Aarau au Letzi qu'un match du FC Sion à Tourbillon !!! je vais mieux là....Mystik a écrit :Merci, mais je pense être assez grand pour savoir quel nom de forum tapper.Trilu a écrit :Oui tu me choques !![]()
ta place est là ! et reste y on a pas besoin de personne comme toi ici![]()
![]()
Je vais t'apprendre un scoop! Reste bien assis sur ta chaise, car tu peux en tomber : Il n'y a pas que le FC Sion sur terre!!!!
Tu es scandalisé car je préfère voir un St-Gall Sion à la télé et sortir avec des potes au Letzi??? Tant pis, tu t'en remettras!
Je ne suis pas sur ce forum pour être jugé mais pour partager mon avis sur le FC Sion. Et mon avis, je le dis! Au grand dam de certains qui pensent qu'il faut que dire du positif ou se taire!
Alors je le redis : J'espère une victoire de Sion, mais je serai devant ma télé pour ce match. Et même si je ne vois que 20% de chance de victoire valaisanne, ca m'empêche pas de suivre le match!
- pinelardo
- Devin
J'ai lu sur le forum st-gallois que le match était classé à haut risque et donc il ne devrait pas avoir d'alcool dans le secteur visiteur!Bastoon1 a écrit :Ils vendent de l'alcool dans ce nouveau stade??![]()
Ok je sors !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- pinelardo
- Devin
je doute que le secteur visiteur affiche complet....jeje-fcsion a écrit :Je sens que ça va être chaud demain.
Il semble que le stade sera certainement a guichets fermé ... ça sera chaud ça sera chaud.![]()
![]()
En plus demain tout le monde sera en vert... et oui c'est la St-Patrick!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Il reste 389 places libres en secteur visiteur.pinelardo a écrit :je doute que le secteur visiteur affiche complet....jeje-fcsion a écrit :Je sens que ça va être chaud demain.
Il semble que le stade sera certainement a guichets fermé ... ça sera chaud ça sera chaud.![]()
![]()
En plus demain tout le monde sera en vert... et oui c'est la St-Patrick!
Motivation tout le monde.
Meme si il n'est pas complet ... un soir de semaine, a l'autre bout de la suisse ... c'est rare que tant de monde veuille faire un tel déplacement,.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- pinelardo
- Devin
Effectivement ça fait pas mal de places prises, mais il faut tenir compte que le club a déjà pris de nombreux billets qui n'ont pas encore été vendus!Il reste 389 places libres en secteur visiteur.
Espérons être surpris en bien demain dans le train...
UP !freez a écrit :ST-GALL EN ROUGE ET BLANC !!!
Que vous vous déplaciez en train, en car ou en
voiture, nous recommandons vivement à tous les
supporters de Sion de s’habiller en rouge et blanc
le jour du match à St-Gall. Pensez également à
prendre vos drapeaux de Sion et du Valais. Ainsi
nous apporterons de la couleur dans le secteur
valaisan !
Une petite animation est également prévue au
début du match en commun des 3 groupes du
gradin nord.
Nous sommes les Valaisans,
et nous chantons en coeur,
Nous sommes les Valaisans,
fidèles à nos couleurs !!!

SEULEMENT SION !
Quelle est la capacité du secteur visiteur ?pinelardo a écrit :Effectivement ça fait pas mal de places prises, mais il faut tenir compte que le club a déjà pris de nombreux billets qui n'ont pas encore été vendus!Il reste 389 places libres en secteur visiteur.
Espérons être surpris en bien demain dans le train...
ou je peux poser la question autrement, combien de billet ont été vendu au VS ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!