FC Sion; saison 2009/2010
-
- Nouveau membre du club
FC Sion; saison 2009/2010
Et oui, en voyant encore et toujours des résultats négatifs de cette équipe, je ne peut pas m'empêcher à penser à la saison prochaine (en espérant le maintien...même si je suis convaincu qu'ils vont le faire).
Ma compo serait la suivante (avec des transferts à faire pour 4 postes):
............................................Buteur.....................................................
------------(un type capable de mettre les nombreux centres au fond!!!)
Monterrubio........................Dominguez.............................Milieu off.droit
---------------------------------------------(un Monterrubio + jeune et droitié)
........................SereyDie............................Fermino..............................
--------------------------------------(si il prend + confiance en lui)
Paito..............DéfenseurCentral.......Vanzhak...................Défenseur droit
-------(parlant français et plein d'expérience)------(rapide et pas trop petit)
............................................Vailati......................................................
Désolé pour les Kali, Reset, Adeshina, Sarni, Crettenand, Berisha, Afonso et M'Futi (à garder comme remplaçants)!
Aurevoir à des gars comme Buehler, Saborio, Nwaneri, El Hadary, Brellier
............................................Buteur.....................................................
Monterrubio........................Dominguez.............................Milieu off.droit
---------------------------------------------(un Monterrubio + jeune et droitié)
........................SereyDie............................Fermino..............................
--------------------------------------(si il prend + confiance en lui)
Paito..............DéfenseurCentral.......Vanzhak...................Défenseur droit
............................................Vailati......................................................
Désolé pour les Kali, Reset, Adeshina, Sarni, Crettenand, Berisha, Afonso et M'Futi (à garder comme remplaçants)!
Aurevoir à des gars comme Buehler, Saborio, Nwaneri, El Hadary, Brellier
- Bière Blanche
- Premier disciple
.............................Buteur.......................Afonso..............................
Monterrubio........................Dominguez.............................SereyDie
----------------------------------------------------------------------------------
.............................................Fermino..............................
-------------------------------------------------------------------------------------
Ton analyse est très bonne... je suis 100% d'accord avec toi
[/quote]
.............................Buteur.......................Afonso..............................
Monterrubio........................Dominguez.............................SereyDie
----------------------------------------------------------------------------------
.............................................Fermino..............................
-------------------------------------------------------------------------------------
[/quote]
Bon pour ton jeune et rapide monterrubio il y a reset qui peut faire des meilleurs centre et entraîner son 1 contre 1. L'attaquant que CC nous promet pour l'année prochaine (depuis 2ans). Kali on lui reproche quoi? Il est très bon. Il faut mettre un joueur qui sait stopper sans tenir le joueur et faire des fautes à la place de Sarni et ça irait à mon avis. Reste que Dominguez ne sera certainement plus des notre l'an prochain enfin esperons qu'il reste
FCSION11/11
-
- Nouveau membre du club
...j'ai bien pensé à Virgile...car je l'aime bien celui-là...mais franchement bcp bcp bcp trop de déchêts, regarde encore hier, il marche sur le ballon!!! Et Kali, il était super à ses débuts mais plus assez rigoureux sur l'attaquant adverse et pas complémentaire à Vanszhak à mon sens...Dsw93 a écrit :Bon pour ton jeune et rapide monterrubio il y a reset qui peut faire des meilleurs centre et entraîner son 1 contre 1. L'attaquant que CC nous promet pour l'année prochaine (depuis 2ans). Kali on lui reproche quoi? Il est très bon. Il faut mettre un joueur qui sait stopper sans tenir le joueur et faire des fautes à la place de Sarni et ça irait à mon avis. Reste que Dominguez ne sera certainement plus des notre l'an prochain enfin esperons qu'il reste
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
Exactement ça...balounico a écrit :...j'ai bien pensé à Virgile...car je l'aime bien celui-là...mais franchement bcp bcp bcp trop de déchêts, regarde encore hier, il marche sur le ballon!!! Et Kali, il était super à ses débuts mais plus assez rigoureux sur l'attaquant adverse et pas complémentaire à Vanszhak à mon sens...Dsw93 a écrit :Bon pour ton jeune et rapide monterrubio il y a reset qui peut faire des meilleurs centre et entraîner son 1 contre 1. L'attaquant que CC nous promet pour l'année prochaine (depuis 2ans). Kali on lui reproche quoi? Il est très bon. Il faut mettre un joueur qui sait stopper sans tenir le joueur et faire des fautes à la place de Sarni et ça irait à mon avis. Reste que Dominguez ne sera certainement plus des notre l'an prochain enfin esperons qu'il reste

-----------------Vailati--------------
----------Vanczak------Alioui------Paito ------
Rega------Serey----Ahoueha-------Monterrubio
----------------Dominguez----------------
-------- Afonso--------------?????-------------
Sur le banc: Beney, Kali, 2 défenseurs, Fermino, Crettenand, Goran, Reset, Futi, 2-3 jeunes pousses du club
Loin: Essam, Sarni, Buhler,Brellier, Ade, Saborio
Une défense solide et motivée...
Un milieu créatif sur les côtés, et 2 récupérateurs infatiguables...
Domino à la baguette ( c'est beau de rêver pour la saison prochaine )
Et une chance pour Afonso (très bon remiseur), avec un tueur à ses côtés (genre Kulic)
Sur le banc: Beney, Kali, 2 défenseurs, Fermino, Crettenand, Goran, Reset, Futi, 2-3 jeunes pousses du club
Et une chance pour Afonso (très bon remiseur), avec un tueur à ses côtés (genre Kulic)
J'avais marqué le but, Banks l'a effacé ! Pelé
Guadalajara, 7 juin 1970
Guadalajara, 7 juin 1970
Trust a écrit :-----------------Vailati--------------
c'est beau de rêver avec une équipe comme tu le dis on gagne la champions league...faut être réaliste on peut pas avoir le joueur parfait à chaque poste
Je suis aussi d'accord à 80 % .
Tout d'abord je pencherais plus pour un super avant-centre avec 2 mileux offensifs sur les côtés (on a déjà Monterrubio) donc en 4-5-1 ou 4-3-3
Yusuf est-il bon en latéral droit ou faut-il en prendre un autre?
Je pense aussi qu'il faut un ou deux arrières centraux.
Problème : les sous!!
Mon idée : mettre les ronds sur le n°9 et prendre des joueurs de notre championnat, confirmés mais sans être des vedettes (exemple : Page et Rapisarda d'Aarau, de plus libres en juin!)
Tout d'abord je pencherais plus pour un super avant-centre avec 2 mileux offensifs sur les côtés (on a déjà Monterrubio) donc en 4-5-1 ou 4-3-3
Yusuf est-il bon en latéral droit ou faut-il en prendre un autre?
Je pense aussi qu'il faut un ou deux arrières centraux.
Problème : les sous!!
Mon idée : mettre les ronds sur le n°9 et prendre des joueurs de notre championnat, confirmés mais sans être des vedettes (exemple : Page et Rapisarda d'Aarau, de plus libres en juin!)

[/quote]Bière Blanche a écrit :Ma compo serait la suivante (avec des transferts à faire pour 4 postes):
Où sont les Valaisans?...
Mon effectif pour la saison prochaine :
18 Germano Vailati ou Gonzo ...
21 Basile Couchepin
2 Kali
4 Stéphane Sarni
5 Gilles Levrand
?? un latéral droit
12 Paito
20 Vilmos Vanczak
31 Arnaud Bühler
6 Serey Die
15 Olivier Monterrubio
16 Didier Crettenand
23 Alvaro Jose Dominguez
?? un milieu droit (Ferreira ...)
25 Michele Morganella
26 Enes Fermino
27 Damien Germanier
29 Florian Berisha
11 Guilherme Afonso : selon ses perfs a venir !!
24 M'Futi
?? un centre - avant type Kuljic
des bons transferts si on est Européen sinon des deuxième couteaux ...
!!!! j'oubliais ...
Didier Tholot comme directeur sportif et Gérard castella comme entraîneur (SFC étant relégué en 1ère ligue ...)
21 Basile Couchepin
2 Kali
4 Stéphane Sarni
5 Gilles Levrand
?? un latéral droit
12 Paito
20 Vilmos Vanczak
31 Arnaud Bühler
6 Serey Die
15 Olivier Monterrubio
16 Didier Crettenand
23 Alvaro Jose Dominguez
25 Michele Morganella
26 Enes Fermino
27 Damien Germanier
29 Florian Berisha
24 M'Futi

!!!! j'oubliais ...
Didier Tholot comme directeur sportif et Gérard castella comme entraîneur (SFC étant relégué en 1ère ligue ...)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Zotte3
- Coma éthylique
mouche71 a écrit :Mon effectif pour la saison prochaine :
21 Basile Couchepin
2 Kali
4 Stéphane Sarni
5 Gilles Levrand
?? un latéral droit
12 Paito
20 Vilmos Vanczak
31 Arnaud Bühler
6 Serey Die
15 Olivier Monterrubio
16 Didier Crettenand
23 Alvaro Jose Dominguez
25 Michele Morganella
26 Enes Fermino
27 Damien Germanier
29 Florian Berisha
24 M'Futi
!!!! j'oubliais ...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
C'est faible tout cela.mouche71 a écrit :Mon effectif pour la saison prochaine :
21 Basile Couchepin
2 Kali
4 Stéphane Sarni
5 Gilles Levrand
?? un latéral droit
12 Paito
20 Vilmos Vanczak
31 Arnaud Bühler
6 Serey Die
15 Olivier Monterrubio
16 Didier Crettenand
23 Alvaro Jose Dominguez
25 Michele Morganella
26 Enes Fermino
27 Damien Germanier
29 Florian Berisha
24 M'Futi
!!!! j'oubliais ...
A mon avis (ça n'engage que moi)
On aura bcp de peine à garder Dominguez.... On va recevoir une proposition d'un club espagnol et on le laissera partir.
On aura également bcp de peine à garder Monterrubio.. Il doit avoir marre d'offrir des caviars et personne pour la mettre au fort.. Et dire qu'il n'est qu'à 4 passes décisives... aie aie aie..
Bonne chance à Sion pour remplacer ces 2 là
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- supp_séd
- Coma éthylique
A l'heure actuelle, on a seulement 4 indispensables et un 5ème qu'on empêche d'éclore...
Mais ça ne veut pas dire pour autant que le reste est "à jeter"...
A voir la mentalité de certains qui n'hésitent pas à jeter le 3/4 de l'équipe, cracher sur le principal acteur de notre doublé coupe/promotion ou encore sur notre damné aux 40 buts, ça devient difficilement crédible de reprocher à notre équipe son manque de valeurs affichées sur le terrain...
Dites moi si je me trompe...
Mais ça ne veut pas dire pour autant que le reste est "à jeter"...
A voir la mentalité de certains qui n'hésitent pas à jeter le 3/4 de l'équipe, cracher sur le principal acteur de notre doublé coupe/promotion ou encore sur notre damné aux 40 buts, ça devient difficilement crédible de reprocher à notre équipe son manque de valeurs affichées sur le terrain...
Dites moi si je me trompe...
FC Sion : je dénonce
Pourquoi le titre «Je dénonce» ? Simplement parce que si j’avais écrit «J’accuse», ça aurait trop fait genre Emile Zola mais et surtout parce qu’il faut dénoncer ce qui se passe cette saison au FC Sion sans forcément accuser personnellement. Trop d’irrégularité, d’incompréhension mais surtout d’aberration viennent pourrir la saison du centenaire.
Aucune logique
A quoi bon parler du match qui s’est déroulé samedi soir au champêtre Bruggifeld ? A pas grand-chose car je ne ferais que me répéter encore et encore. Un goal encaissé après 11 minutes sur un corner consécutif à une passe en retrait ratée de… Sarni terminait un match de bien basse voltige. Reset se broutait à 5 mètres du goal juste avant la mi-temps et Adeshina loupait un but tout fait en seconde mi-temps. Du déjà vu…
Les faits dont je voudrais vous parler aujourd’hui sont d’un autre niveau. Le niveau qui a conduit le FC Sion à végéter dans les bas fonds de cette Super League ou plutôt Ligue A. Ces faits allant de la bêtise d’un président à l’incompétence d’un staff technique dépassé.
Je pourrais commencer l’histoire en prenant la composition du FC Sion lors des derniers matchs. Elle change aussi souvent que les entraîneurs. Une seule chose demeure, la tactique. Rappelez-vous les théories de notre président accusant Bigon de frilosité offensive, ce même président alignant cinq défenseurs lors de son intérim avant Noël. Mais déjà, un président qui devient entraîneur… Est-ce crédible ?
Les compositions sont chaque semaine plus risibles. Chaque joueur possède une polyvalence légendaire en Valais. Serey Die milieu droit, Arnaud Bühler milieu récupérateur, Dominguez milieu de couloir tout comme Obradovic ou Adeshina mais surtout Sarni sur le terrain, Brellier remplaçant (il mérite la tribune) ou encore Saborio dans l’effectif. Apparemment en Valais, chaque joueur est capable de jouer à plusieurs postes sans perte d’efficacité… Consultez le classement pour trouver une réponse !
L’introduction de jeunes Valaisans est, elle-aussi, relativement drôle. L’après-Gelson est géré avec brio en Valais. Depuis son départ, aucun jeune n’a encore eu la chance de prouver sa valeur. Levrand ayant effectué d’excellents matchs amicaux, on pouvait espérer une intégration progressive. Le joueur n’a toujours pas joué la moindre minute en championnat. Damien Germanier fut lancé face à Bâle comme latéral sans n’être jamais rentré auparavant et surtout à un poste où il n’a jamais joué (il est milieu défensif). Berisha a déjà fait deux furtives apparitions mais a eu le malheur de se blesser. Je n’évoquerai pas le cas Crettenand, éternel espoir valaisan, capable de tenir tête durant un Suisse-Espagne M-21 mais certainement pas durant un Sion-Vaduz… A Sion, on préfère recruter plutôt que former.
Obradovic titulaire face à Bâle, même pas convoqué à Saint-Gall puis à nouveau titulaire à Aarau. Brellier, titulaire à Saint-Gall, n’est même pas entré sur le terrain samedi. La volonté de Constantin de faire de l’argent sur de nombreux joueurs le pousse à aligner des incompétents… Saborio bénéficie encore d’un temps de jeu malgré sa fainéantise tout comme Sarni malgré sa suffisance ou Fermino malgré son rythme de Ligue B. Le mot «concurrence» n’existe pas au FC Sion. Le dictateur aligne l’équipe qu’il souhaite et surtout qui pourrait lui rapporter le plus possible en période de mercato. Alors que cette folle envie de recruter ne touchait que la première équipe, Tintin a su propager sa politique jusque dans les équipes juniors. En M-21, M-18 et même M-16, des jeunes issus d’origines aussi exotiques qu’improbables viennent garnir les effectifs avec un succès comparable à celui connu dans la première équipe.
Ridicule
Aux yeux de la Suisse entière, le FC Sion se ridiculise semaine après semaine, déjà 9 points perdus face à Bellinzone, une claque 5-0 à Berne, 4-0 à Tourbillon face à Bâle et des victoires de prestige face à Vaduz à l’arrachée. Tourbillon «forteresse imprenable» est devenu un voyage avec 3 points offerts à la clé. Cette démarche, nouvelle stratégie de Valais Tourisme, plaît particulièrement aux équipes adverses qui se réjouissent de leur balade dans le Vieux Pays.
Les aberrations sont encore nombreuses. Pensez à la promesse d’un attaquant international à la trêve ! Réfléchissez au recrutement de Yusuf Mohammed donné comme blessé dans la presse mais disputant ses matchs avec les M-21. Songez à cette folle succession d’entraîneurs qui, perpétuellement, déstabilise une équipe déjà peu inspirée. Ou alors creusez vous les méninges pour tenter de comprendre pourquoi on est la seule équipe en Suisse où le président décide à la place des entraîneurs. Je pourrais continuer encore longtemps…
La saison du centenaire est spécialement triste en Valais. Après avoir lancé des fleurs à l’équipe toute la semaine suite à sa qualification en Coupe de Suisse, le supporter valaisan a retrouvé le quotidien d’un championnat bien morose et l’ennui des parodies footballistiques offertes par l’équipe valaisanne. La prestation vue à Aarau est malheureusement constamment proposée aux supporters.
Cet article ressemble plus à l’ébauche d’une trognasse refaisant le club à l’heure de l’apéro mais il n’en dénonce pas moins des réalités. Le FC Sion va mal et le responsable est tout trouvé à mon goût. La grève des supporters avant Noël n’a malheureusement pas fait réfléchir Tintin. Cette démarche démontre bien le ras-le-bol ambiant. La passion étant plus forte que la raison, je me rends encore au stade tout comme de nombreux supporters valaisans
Pourquoi le titre «Je dénonce» ? Simplement parce que si j’avais écrit «J’accuse», ça aurait trop fait genre Emile Zola mais et surtout parce qu’il faut dénoncer ce qui se passe cette saison au FC Sion sans forcément accuser personnellement. Trop d’irrégularité, d’incompréhension mais surtout d’aberration viennent pourrir la saison du centenaire.
Aucune logique
A quoi bon parler du match qui s’est déroulé samedi soir au champêtre Bruggifeld ? A pas grand-chose car je ne ferais que me répéter encore et encore. Un goal encaissé après 11 minutes sur un corner consécutif à une passe en retrait ratée de… Sarni terminait un match de bien basse voltige. Reset se broutait à 5 mètres du goal juste avant la mi-temps et Adeshina loupait un but tout fait en seconde mi-temps. Du déjà vu…
Les faits dont je voudrais vous parler aujourd’hui sont d’un autre niveau. Le niveau qui a conduit le FC Sion à végéter dans les bas fonds de cette Super League ou plutôt Ligue A. Ces faits allant de la bêtise d’un président à l’incompétence d’un staff technique dépassé.
Je pourrais commencer l’histoire en prenant la composition du FC Sion lors des derniers matchs. Elle change aussi souvent que les entraîneurs. Une seule chose demeure, la tactique. Rappelez-vous les théories de notre président accusant Bigon de frilosité offensive, ce même président alignant cinq défenseurs lors de son intérim avant Noël. Mais déjà, un président qui devient entraîneur… Est-ce crédible ?
Les compositions sont chaque semaine plus risibles. Chaque joueur possède une polyvalence légendaire en Valais. Serey Die milieu droit, Arnaud Bühler milieu récupérateur, Dominguez milieu de couloir tout comme Obradovic ou Adeshina mais surtout Sarni sur le terrain, Brellier remplaçant (il mérite la tribune) ou encore Saborio dans l’effectif. Apparemment en Valais, chaque joueur est capable de jouer à plusieurs postes sans perte d’efficacité… Consultez le classement pour trouver une réponse !
L’introduction de jeunes Valaisans est, elle-aussi, relativement drôle. L’après-Gelson est géré avec brio en Valais. Depuis son départ, aucun jeune n’a encore eu la chance de prouver sa valeur. Levrand ayant effectué d’excellents matchs amicaux, on pouvait espérer une intégration progressive. Le joueur n’a toujours pas joué la moindre minute en championnat. Damien Germanier fut lancé face à Bâle comme latéral sans n’être jamais rentré auparavant et surtout à un poste où il n’a jamais joué (il est milieu défensif). Berisha a déjà fait deux furtives apparitions mais a eu le malheur de se blesser. Je n’évoquerai pas le cas Crettenand, éternel espoir valaisan, capable de tenir tête durant un Suisse-Espagne M-21 mais certainement pas durant un Sion-Vaduz… A Sion, on préfère recruter plutôt que former.
Obradovic titulaire face à Bâle, même pas convoqué à Saint-Gall puis à nouveau titulaire à Aarau. Brellier, titulaire à Saint-Gall, n’est même pas entré sur le terrain samedi. La volonté de Constantin de faire de l’argent sur de nombreux joueurs le pousse à aligner des incompétents… Saborio bénéficie encore d’un temps de jeu malgré sa fainéantise tout comme Sarni malgré sa suffisance ou Fermino malgré son rythme de Ligue B. Le mot «concurrence» n’existe pas au FC Sion. Le dictateur aligne l’équipe qu’il souhaite et surtout qui pourrait lui rapporter le plus possible en période de mercato. Alors que cette folle envie de recruter ne touchait que la première équipe, Tintin a su propager sa politique jusque dans les équipes juniors. En M-21, M-18 et même M-16, des jeunes issus d’origines aussi exotiques qu’improbables viennent garnir les effectifs avec un succès comparable à celui connu dans la première équipe.
Ridicule
Aux yeux de la Suisse entière, le FC Sion se ridiculise semaine après semaine, déjà 9 points perdus face à Bellinzone, une claque 5-0 à Berne, 4-0 à Tourbillon face à Bâle et des victoires de prestige face à Vaduz à l’arrachée. Tourbillon «forteresse imprenable» est devenu un voyage avec 3 points offerts à la clé. Cette démarche, nouvelle stratégie de Valais Tourisme, plaît particulièrement aux équipes adverses qui se réjouissent de leur balade dans le Vieux Pays.
Les aberrations sont encore nombreuses. Pensez à la promesse d’un attaquant international à la trêve ! Réfléchissez au recrutement de Yusuf Mohammed donné comme blessé dans la presse mais disputant ses matchs avec les M-21. Songez à cette folle succession d’entraîneurs qui, perpétuellement, déstabilise une équipe déjà peu inspirée. Ou alors creusez vous les méninges pour tenter de comprendre pourquoi on est la seule équipe en Suisse où le président décide à la place des entraîneurs. Je pourrais continuer encore longtemps…
La saison du centenaire est spécialement triste en Valais. Après avoir lancé des fleurs à l’équipe toute la semaine suite à sa qualification en Coupe de Suisse, le supporter valaisan a retrouvé le quotidien d’un championnat bien morose et l’ennui des parodies footballistiques offertes par l’équipe valaisanne. La prestation vue à Aarau est malheureusement constamment proposée aux supporters.
Cet article ressemble plus à l’ébauche d’une trognasse refaisant le club à l’heure de l’apéro mais il n’en dénonce pas moins des réalités. Le FC Sion va mal et le responsable est tout trouvé à mon goût. La grève des supporters avant Noël n’a malheureusement pas fait réfléchir Tintin. Cette démarche démontre bien le ras-le-bol ambiant. La passion étant plus forte que la raison, je me rends encore au stade tout comme de nombreux supporters valaisans
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
BRAVO JUTTI...PAS MIEUX!!!!
L'exemple de Yussuf Mohammed est le meilleur! Comment jeter l'argent par les fenêtres!? Pourquoi ne pas avoir mis Afonso en prêt à Nyon qui le voulait? Comment croire qu'un garçon qui ne perce pas en deuxième division néerlandaise va soudainement et miraculeusement se transcander, qui plus est au sein d'une formation moribonde!? En contre-partie il y a un joueur qui accepter de végéter en première ligue (à quel prix) alors que notre défense par l'eau sur le côté droit. Pourquoi avoir donc laissé partir Geiger, sans solution de rechange pour ce côté de la défense? Qu'on ne vienne pas me dire qu'il y avait Alioui, ce joueur qui depuis son arrivée n'a pas été en mesure d'aligner deux matchs de rang à égal niveau (c'est peut-être aussi pour ça qu'on ne gagne pas deux matchs de suite...) Il y a un problème de gestion, c'est incontestable!
L'exemple de Yussuf Mohammed est le meilleur! Comment jeter l'argent par les fenêtres!? Pourquoi ne pas avoir mis Afonso en prêt à Nyon qui le voulait? Comment croire qu'un garçon qui ne perce pas en deuxième division néerlandaise va soudainement et miraculeusement se transcander, qui plus est au sein d'une formation moribonde!? En contre-partie il y a un joueur qui accepter de végéter en première ligue (à quel prix) alors que notre défense par l'eau sur le côté droit. Pourquoi avoir donc laissé partir Geiger, sans solution de rechange pour ce côté de la défense? Qu'on ne vienne pas me dire qu'il y avait Alioui, ce joueur qui depuis son arrivée n'a pas été en mesure d'aligner deux matchs de rang à égal niveau (c'est peut-être aussi pour ça qu'on ne gagne pas deux matchs de suite...) Il y a un problème de gestion, c'est incontestable!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Ca, c'est très bien formuléjutti a écrit :Tourbillon «forteresse imprenable» est devenu un voyage avec 3 points offerts à la clé. Cette démarche, nouvelle stratégie de Valais Tourisme, plaît particulièrement aux équipes adverses qui se réjouissent de leur balade dans le Vieux Pays.

Très très bel article qui résume parfaitement la situation.
Animals
L'article est de carton rougemad max a écrit :BRAVO JUTTI...PAS MIEUX!!!!
http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/ ... index.html
SEULEMENT SION !
OUI biensûr, c'est sur cartonrouge...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :L'article est de carton rougemad max a écrit :BRAVO JUTTI...PAS MIEUX!!!!
http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/ ... index.html
mais il est tellement vrai cette article...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Le deal est simple ...
il vient pour aider Sion et Sion l'aide à retrouver le groupe de la Nati ...
un pige de 18 mois et un contrat à la Wiky pour finir sa carrière au States !!
Hoşgeldiniz Hakan
il vient pour aider Sion et Sion l'aide à retrouver le groupe de la Nati ...
un pige de 18 mois et un contrat à la Wiky pour finir sa carrière au States !!
Hoşgeldiniz Hakan

selon CC
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
CC au Emirats Arabe Unis
C'est pour du shopping vestimentaires si il est à Un Bout d'Habit ....
ok je sors....
C'est pour du shopping vestimentaires si il est à Un Bout d'Habit ....

ok je sors....

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Re: FC Sion; saison 2009/2010
fins de contrats au 30 juin 2009 (selon weltfussball.de):
Kali, Alioui, Bühler, Ahoueya, Obradovic
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Kali : devrait rester et finir sa carrière à Sion un peu comme Pintomad max a écrit :fins de contrats au 30 juin 2009 (selon weltfussball.de):
Alioui : aurevoir & merci ....
Buhler : un contrat de 3 ans ( si si tu verras)
Ahoueya : Partira sous d'autres cieux pour exploser ( c'est tout le mal que l'on peut lui souhaiter)
Obra : ça va dépendre de Dominguez...
Sinon Sion vend volontiers milieux défensifs en manque de compétition, Attaquants en panne de but ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
on va ptetre attendre la décision de la FIFA avant de commencer la grande braderie... 

Pour ma part, la braderie peut déjà commencer ! Loin les Saborio et les Nwaneri !
Animals