Maillot rétro
Maillot rétro
Bonjour,
Je suis tombé là-dessus un peu par hasard. C'est vraiment la classe mais un peu cher à mon goût.
Si ça peut intéresser quelqu'un...
Salutations
Je suis tombé là-dessus un peu par hasard. C'est vraiment la classe mais un peu cher à mon goût.
Si ça peut intéresser quelqu'un...
Salutations
Re: Maillot rétro
375 CHF port compris, ce n'est pas à la portée du collectionneur du dimanche que je suis
À noter que le maillot se trouve actuellement au Brésil

À noter que le maillot se trouve actuellement au Brésil
Il a quoi d'exceptionnel ce maillot ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Il est rare et beau... il a été porté par... ??jutti a écrit :Il a quoi d'exceptionnel ce maillot ?
ça me fait pensé que j'avais il y a environ 15 ans le maillot de Maradonna avec le nom et numéro 10 ... je l'avais donné à mon cousin.. quel con...
"En ce sens que...": CC
Dieu est surement sur le coup!!!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Il date de la saison 85-86 et a été porté par Aziz Bouderbala.sackis1 a écrit :Il est rare et beau... il a été porté par... ??jutti a écrit :Il a quoi d'exceptionnel ce maillot ?
ça me fait pensé que j'avais il y a environ 15 ans le maillot de Maradonna avec le nom et numéro 10 ... je l'avais donné à mon cousin.. quel con...

"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est

à cette époque lorsque l'on perdait contre Xamax 4 -2 on était content...
en face il y avait Uli ...
et maintenant ...

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Je l'ai (a double) si ca interesse un collectionneur averti, 100 balles et pas de frais de port en sus 
neuf, jamais porté...

neuf, jamais porté...
- Fichiers joints
-
- sion 0021.GIF (252.86 Kio) Vu 2404 fois
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
lol! je réalise en revoyant le message d'origine que c'est pas tout a fait le mêmeRaptor a écrit :Je l'ai (a double) si ca interesse un collectionneur averti, 100 balles et pas de frais de port en sus
neuf, jamais porté...

Mais ca doit etre a peu près la meme génération... enfin j'en ai d'autres aussi.
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Comment peux-tu avoir ce maillot et ne l'avoir jamais porté ?
contact moi pour qu'on en discute..

"En ce sens que...": CC
Celui-la je l'ai à double, comme pas mal d'autres d'ailleurs. Je te rassure y'en a que je ressors pour jouer, ca donne un coté nostalgique sympasackis1 a écrit :Comment peux-tu avoir ce maillot et ne l'avoir jamais porté ?![]()

Pour info et d'après un pote, les 2 maillots sont de 1986 sauf que le mien était utilisé en championnat et celui du site est un spécial "finale de coupe".
Qui contacte Dieu pour acheter le maillot??? 

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Et ben ton pote, il doit revoir ses classiques l'amiRaptor a écrit :Celui-la je l'ai à double, comme pas mal d'autres d'ailleurs. Je te rassure y'en a que je ressors pour jouer, ca donne un coté nostalgique sympasackis1 a écrit :Comment peux-tu avoir ce maillot et ne l'avoir jamais porté ?![]()
contact moi pour qu'on en discute..![]()
Pour info et d'après un pote, les 2 maillots sont de 1986 sauf que le mien était utilisé en championnat et celui du site est un spécial "finale de coupe".

"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
T'as tout à fait raison, il n'est pas de 86 par contre je serai incapable de te dire de quelle année il est, car d'après les photos que je trouve sur le site il n'est pas non plus de la saison 89/90 (les maillots avaient commes des "cols") jusqu'à 91/92, et après vient l'ère des maillots "Tamoil"... Donc la vérité doit être soit 87/88 soit 88/89 (là je ne trouve aucune photo pour le prouver...)Snake73 a écrit : Et ben ton pote, il doit revoir ses classiques l'amiLe maillot du site d'enchères n'est pas un "spécial finale de coupe", la pub n'était pas permise en finale, la preuve http://www.fcsion4ever.com/photos/displ ... m=21&pos=0. Ton maillot ressemble beaucoupà la génération suivante, Baljic, Calderon et consorts, soit aux alentours de 1990 (tout aussi glorieux d'ailleurs)
C'est de loin pas une question existentielle mais je serais curieux de savoir.
Raptor a écrit :T'as tout à fait raison, il n'est pas de 86 par contre je serai incapable de te dire de quelle année il est, car d'après les photos que je trouve sur le site il n'est pas non plus de la saison 89/90 (les maillots avaient commes des "cols") jusqu'à 91/92, et après vient l'ère des maillots "Tamoil"... Donc la vérité doit être soit 87/88 soit 88/89 (là je ne trouve aucune photo pour le prouver...)Snake73 a écrit : Et ben ton pote, il doit revoir ses classiques l'amiLe maillot du site d'enchères n'est pas un "spécial finale de coupe", la pub n'était pas permise en finale, la preuve http://www.fcsion4ever.com/photos/displ ... m=21&pos=0. Ton maillot ressemble beaucoupà la génération suivante, Baljic, Calderon et consorts, soit aux alentours de 1990 (tout aussi glorieux d'ailleurs)
C'est de loin pas une question existentielle mais je serais curieux de savoir.
Le maillot que tu as posté est celui de la saison du titre, à savoir 1991-92...Tamoil est arrivé juste après mais je sais plus l'année exacte. Pour ce qui est du maillot coq sportif (magnifique au demeurant!

OLD DOCS Sion