Maillot rétro

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Maillot rétro

Message par baragne »

Bonjour,

Je suis tombé là-dessus un peu par hasard. C'est vraiment la classe mais un peu cher à mon goût.
Si ça peut intéresser quelqu'un...

Salutations
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Re: Maillot rétro

Message par babadoux »

375 CHF port compris, ce n'est pas à la portée du collectionneur du dimanche que je suis ##-)

À noter que le maillot se trouve actuellement au Brésil
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Il a quoi d'exceptionnel ce maillot ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

jutti a écrit :Il a quoi d'exceptionnel ce maillot ?
Il est rare et beau... il a été porté par... ??

ça me fait pensé que j'avais il y a environ 15 ans le maillot de Maradonna avec le nom et numéro 10 ... je l'avais donné à mon cousin.. quel con...
"En ce sens que...": CC
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Dieu est surement sur le coup!!! ^^D ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

sackis1 a écrit :
jutti a écrit :Il a quoi d'exceptionnel ce maillot ?
Il est rare et beau... il a été porté par... ??

ça me fait pensé que j'avais il y a environ 15 ans le maillot de Maradonna avec le nom et numéro 10 ... je l'avais donné à mon cousin.. quel con...
Il date de la saison 85-86 et a été porté par Aziz Bouderbala. :fete:
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

:roi: :roi: Aziz les années nostalgies.... ;-)

à cette époque lorsque l'on perdait contre Xamax 4 -2 on était content...
en face il y avait Uli ...

et maintenant ... ;;-) on est content de rien... ( avec raison parfois)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Raptor
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Raptor »

Je l'ai (a double) si ca interesse un collectionneur averti, 100 balles et pas de frais de port en sus ;-)
neuf, jamais porté...
Fichiers joints
sion 0021.GIF
sion 0021.GIF (252.86 Kio) Vu 2404 fois
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Raptor
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Raptor »

Raptor a écrit :Je l'ai (a double) si ca interesse un collectionneur averti, 100 balles et pas de frais de port en sus ;-)
neuf, jamais porté...
lol! je réalise en revoyant le message d'origine que c'est pas tout a fait le même ^^D
Mais ca doit etre a peu près la meme génération... enfin j'en ai d'autres aussi.
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Comment peux-tu avoir ce maillot et ne l'avoir jamais porté ? ^^D

contact moi pour qu'on en discute..
"En ce sens que...": CC
Raptor
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Raptor »

sackis1 a écrit :Comment peux-tu avoir ce maillot et ne l'avoir jamais porté ? ^^D

Celui-la je l'ai à double, comme pas mal d'autres d'ailleurs. Je te rassure y'en a que je ressors pour jouer, ca donne un coté nostalgique sympa ^^
Pour info et d'après un pote, les 2 maillots sont de 1986 sauf que le mien était utilisé en championnat et celui du site est un spécial "finale de coupe".
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Qui contacte Dieu pour acheter le maillot??? ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Raptor a écrit :
sackis1 a écrit :Comment peux-tu avoir ce maillot et ne l'avoir jamais porté ? ^^D

Celui-la je l'ai à double, comme pas mal d'autres d'ailleurs. Je te rassure y'en a que je ressors pour jouer, ca donne un coté nostalgique sympa ^^
Pour info et d'après un pote, les 2 maillots sont de 1986 sauf que le mien était utilisé en championnat et celui du site est un spécial "finale de coupe".
Et ben ton pote, il doit revoir ses classiques l'ami ;-) Le maillot du site d'enchères n'est pas un "spécial finale de coupe", la pub n'était pas permise en finale, la preuve http://www.fcsion4ever.com/photos/displ ... m=21&pos=0. Ton maillot ressemble beaucoupà la génération suivante, Baljic, Calderon et consorts, soit aux alentours de 1990 (tout aussi glorieux d'ailleurs)
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Raptor
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Raptor »

Snake73 a écrit : Et ben ton pote, il doit revoir ses classiques l'ami ;-) Le maillot du site d'enchères n'est pas un "spécial finale de coupe", la pub n'était pas permise en finale, la preuve http://www.fcsion4ever.com/photos/displ ... m=21&pos=0. Ton maillot ressemble beaucoupà la génération suivante, Baljic, Calderon et consorts, soit aux alentours de 1990 (tout aussi glorieux d'ailleurs)
T'as tout à fait raison, il n'est pas de 86 par contre je serai incapable de te dire de quelle année il est, car d'après les photos que je trouve sur le site il n'est pas non plus de la saison 89/90 (les maillots avaient commes des "cols") jusqu'à 91/92, et après vient l'ère des maillots "Tamoil"... Donc la vérité doit être soit 87/88 soit 88/89 (là je ne trouve aucune photo pour le prouver...)
C'est de loin pas une question existentielle mais je serais curieux de savoir.
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

Raptor a écrit :
Snake73 a écrit : Et ben ton pote, il doit revoir ses classiques l'ami ;-) Le maillot du site d'enchères n'est pas un "spécial finale de coupe", la pub n'était pas permise en finale, la preuve http://www.fcsion4ever.com/photos/displ ... m=21&pos=0. Ton maillot ressemble beaucoupà la génération suivante, Baljic, Calderon et consorts, soit aux alentours de 1990 (tout aussi glorieux d'ailleurs)
T'as tout à fait raison, il n'est pas de 86 par contre je serai incapable de te dire de quelle année il est, car d'après les photos que je trouve sur le site il n'est pas non plus de la saison 89/90 (les maillots avaient commes des "cols") jusqu'à 91/92, et après vient l'ère des maillots "Tamoil"... Donc la vérité doit être soit 87/88 soit 88/89 (là je ne trouve aucune photo pour le prouver...)
C'est de loin pas une question existentielle mais je serais curieux de savoir.

Le maillot que tu as posté est celui de la saison du titre, à savoir 1991-92...Tamoil est arrivé juste après mais je sais plus l'année exacte. Pour ce qui est du maillot coq sportif (magnifique au demeurant! :love: ), je dirai qu'on a du le porter entre 86 et 88...
OLD DOCS Sion
Répondre