Jacques Villeret
Jacques Villeret
Jacques Villeret est décédé! Personne ne sait encore les causes de son décès, mais on savait qu'il avait un probleme au foie! :-$ On perd malheureusement un excellent acteur, qui n'etait age que de 53 ans, et que j'avais adoré dans "la soupe aux choux et le diner de cons"! Qu'en pensez-vous?
{|=

Oui, un acteur très sensible, talentueux et attachant.
Il rejoint la famille des grands acteurs, souvent comiques, qui nous ont fait passer tellement de bons moments et nous ont quitté assez récemment, après les immortels Fernandel, Bourvil et De Funès, soit Bernard Blier et Jean Carmet.
A tous merci, encore !
Je trouvais des ressemblances entre Jean Carmet et Jacques Villeret, dans leur jeu tout de retenue et de sensibilité.
Espérons qu'ils tournent tous ensemble un film quelque part dans le décor grandiose des cieux qu'ils habitent...
Il rejoint la famille des grands acteurs, souvent comiques, qui nous ont fait passer tellement de bons moments et nous ont quitté assez récemment, après les immortels Fernandel, Bourvil et De Funès, soit Bernard Blier et Jean Carmet.
A tous merci, encore !
Je trouvais des ressemblances entre Jean Carmet et Jacques Villeret, dans leur jeu tout de retenue et de sensibilité.
Espérons qu'ils tournent tous ensemble un film quelque part dans le décor grandiose des cieux qu'ils habitent...
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Re: Jacques Villeret
Emoragie interne...jojo a écrit :Personne ne sait encore les causes de son décès, mais on savait qu'il avait un probleme au foie!
Encore un grand acteur qui nous quitte, triste nouvelle. Paix à son âme. icon_sadangel2