Les 2 plus mauvais (moins meilleurs ... ) ont joué tout le match !!!
Merci Mr Kuhn de la part des Stefan Grichting, Remo Meyer et autres Marco Zwyssig ....
N U L le coaching dans l'esprit de permettre à de nouveaux joueurs de montrer leur valeur ce qui est le principal but des rencontres amicales ???
et dire que les grecs ont procédé à .. ( au moins 6 changements !!! )
Je suis énervé contre notre nounours souriant !!!
Berner - Henchoz ...
faut dire que y avait pas seulement les deux joueurs la qui etaient nul: Wicky(et dire qu'il a joue a sion) en a pas plantee une, et l occasion manquee a la derniere minute est impardonnable! Ensuite Frei a tout aussi mal jouer en esperant des exploits solitaires pour se faire remarquer, et qui ont abouti a rien! Chapuisat c simple, on l'a pas vu! Franchement les deux seuls, pardon 3 seuls joueurs qui valaient qqch hier soir c t Stiel pour son arret sur penalty, lonfat qui sauvait bien la mise, et Gygax qui a ete bon des sa rentree!
enfin bref on est pas parti pour gagner l'Euro lol! mm pas parti pour en faire un bon! :roll: :?: Y a du souci a se faire
menfin..........................................
enfin bref on est pas parti pour gagner l'Euro lol! mm pas parti pour en faire un bon! :roll: :?: Y a du souci a se faire
menfin..........................................
Ne pas oublier que les Grecs ont une bonne défense : 4 buts encaissés en 8 matchs.
C'et vrai que la Suisse d'hier m'a déplu, mais il reste encore 3 matchs (contre la Slovénie, l'Allemagne et le Liechstenstein) avant l'Euro!
Perso, j'irai voir les 3 matchs et j'espère vivement que la Nati aura changé en bien son jeu!
C'et vrai que la Suisse d'hier m'a déplu, mais il reste encore 3 matchs (contre la Slovénie, l'Allemagne et le Liechstenstein) avant l'Euro!
Perso, j'irai voir les 3 matchs et j'espère vivement que la Nati aura changé en bien son jeu!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)