Avec le stress que les vendeurs avaient, il ne faut pas leur en vouloir de s'être trompé. Si j'avais pris 40 billets, la première chose que j'aurais faite c'est de les recompter directement après les avoir reçus. Te reste plus qu'à aller plaider la bonne foi.sionfans a écrit : j'ai demandé 40 billets le vendeurs les contes et me tend le tas..je lui donne les centaines de franc et je repars...et le soir je me rend contre qu'il ne m'en à donné que 36![]()
![]()
et que je lui en ai donné l'argent pour 40.
la finale !!
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Re: la finale !!
- lionel
- Posteur accoutumé
Mais il me semble que ce n'est pas bien grave... Exemple: J'ai un billet B11 et moi je veux aller avec les Ultras qui sont en B8, il y a pas de souci hein?Bastoon1 a écrit :Perso je serai en B9
Sion est notre religion , Tourbillon est notre temple !
Martigny jamais
Martigny jamais
Aussi mon billet. Bern wir kommen!!!
Quelqu'un sait si du côté d'YB la vente bat aussi son plein?? Dans le cas contraire les nombreuses personnes n'ayant pas obtenu le précieux sésame du côté valaisan pourraient en obtenir du côté bernois... Enfin pas au milieu du kop biensûr
Je me souviens qu'en 2006 de leur côté ce n'était pas plein et que des valaisans se trouvaient de "leur côté".
Quelqu'un sait si du côté d'YB la vente bat aussi son plein?? Dans le cas contraire les nombreuses personnes n'ayant pas obtenu le précieux sésame du côté valaisan pourraient en obtenir du côté bernois... Enfin pas au milieu du kop biensûr

Je me souviens qu'en 2006 de leur côté ce n'était pas plein et que des valaisans se trouvaient de "leur côté".
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
La vente débutera le 2 Mai du côté de Berne.Stomp a écrit :Quelqu'un sait si du côté d'YB la vente bat aussi son plein??
http://www.stadedesuisse.ch/fr/yb-news/yb-cupfinal.htm
OLD DOCS Sion
Mais non il n'y a pas de souci... tu iras ou bon te semble... ne t 'en fais paslionel a écrit :Mais il me semble que ce n'est pas bien grave... Exemple: J'ai un billet B11 et moi je veux aller avec les Ultras qui sont en B8, il y a pas de souci hein?Bastoon1 a écrit :Perso je serai en B9
21.05.2006 - SOS
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
D'après le site du FC Sion:
Seuls quelques centaines de billets pour la finale de la Coupe de Suisse du 20 mai prochain n’ont pas trouvé preneurs après la vente réservée aux sponsors, partenaires et abonnés du club, qui s’est déroulée mardi au Stade de Tourbillon. Les CFF organiseront la vente du solde de billets, ainsi que plusieurs trains spéciaux à destination de Berne (dont un transitera par le Lötschberg). Un package combinant le transport en train et l’entrée au match sera proposé aux supporters du FC Sion. Les spectateurs qui détiennent déjà leur précieux sésame pour le Stade de Suisse auront également la possibilité d’acheter uniquement leur billet de train à un tarif préférentiel. Les CFF communiqueront prochainement les détails de l’organisation de cette vente.
Seuls quelques centaines de billets pour la finale de la Coupe de Suisse du 20 mai prochain n’ont pas trouvé preneurs après la vente réservée aux sponsors, partenaires et abonnés du club, qui s’est déroulée mardi au Stade de Tourbillon. Les CFF organiseront la vente du solde de billets, ainsi que plusieurs trains spéciaux à destination de Berne (dont un transitera par le Lötschberg). Un package combinant le transport en train et l’entrée au match sera proposé aux supporters du FC Sion. Les spectateurs qui détiennent déjà leur précieux sésame pour le Stade de Suisse auront également la possibilité d’acheter uniquement leur billet de train à un tarif préférentiel. Les CFF communiqueront prochainement les détails de l’organisation de cette vente.
- lionel
- Posteur accoutumé
fidel a écrit :Mais non il n'y a pas de souci... tu iras ou bon te semble... ne t 'en fais paslionel a écrit :Mais il me semble que ce n'est pas bien grave... Exemple: J'ai un billet B11 et moi je veux aller avec les Ultras qui sont en B8, il y a pas de souci hein?Bastoon1 a écrit :Perso je serai en B9
Merci.
Sion est notre religion , Tourbillon est notre temple !
Martigny jamais
Martigny jamais
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Pour mettre l'eau à la bouche et faire monter la sauce :
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=6638759
Javier, Alain....
Javier, Alain....

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
La dose est gars
On voit cela qu'en valais

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
odji a écrit :Pour mettre l'eau à la bouche et faire monter la sauce :
Javier, Alain....

hhhhaaaaa la la la la la la la la
ON LA VEUT
ON LA VEUT
ON LA VEUT
ON LA VEUT
ON LA VEUT
ON LA VEUT
ON LA VEUT
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
on la veut , on l'aura, la coupe du FC Sion

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Faut faire monter la pression, je vous invite à bombarder de mail les adresses @fc-sion.ch avec des mots d'encouragements! Il faut que tout le monde sente combien ce RDV est important. 

et aussi celui d'YB pour leur foutre les glas glas ...
rumeur de 20'000 valaisans .... un filon avec les billets de l'ASF
Intox et ''un timide à Sion''

rumeur de 20'000 valaisans .... un filon avec les billets de l'ASF

selon CC
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
J'ai entendu la même chose. Pour célébrer les 10/10 victoires en finale, l'ASF avait promis en 2006 qu'une grande partie des billets de la "grande famille du foot" serait donnée à Sion en cas de prochaine finale. Par contre, je sais pas comment s'en procurer...mouche71 a écrit :et aussi celui d'YB pour leur foutre les glas glas ...![]()
rumeur de 20'000 valaisans .... un filon avec les billets de l'ASF![]()

La pression !
Modifié en dernier par Monsieur Belette le 30.04.2009 08:08, modifié 1 fois.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
-
- Nouveau membre du club
rholala le bon truc qui te mets d'excellente humeur le matin
6 billets en vente sur ricardo, prix de départ 20.- hier a 18h. Aujourd hui ils sont déja a 104.- !! p***** va savoir a quel prix l'enchère va se terminer... et bien sur un connard de banquier ou d'assureur l'aura pour enmenner ca princesse voir un "beau spectacle"... tss on va t'en donner du beau spectacle nous!
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/billet ... 569427892/
6 billets en vente sur ricardo, prix de départ 20.- hier a 18h. Aujourd hui ils sont déja a 104.- !! p***** va savoir a quel prix l'enchère va se terminer... et bien sur un connard de banquier ou d'assureur l'aura pour enmenner ca princesse voir un "beau spectacle"... tss on va t'en donner du beau spectacle nous!
Il ticino è biancoblù !
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
114.-walizerblood a écrit : ils sont déja a 104.-

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Est-ce que qqun peut me dire, preuves à l'appui, si ce genre de chose est autorisée par la loi? C'est du marché noir non? Ricardo.ch permet ce genre de pratique?
Je sais que c'est une pratique courante, mais elle me fait gerber!
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mais comment tu peux vendre au enchère un tel billet ! c'est sacré ces trucs là
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
C'est pas une mauvaise idée faut-il encore que ces mails soient lus.David H a écrit :Faut faire monter la pression, je vous invite à bombarder de mail les adresses @fc-sion.ch avec des mots d'encouragements! Il faut que tout le monde sente combien ce RDV est important.

Hallucinant le prix et le fait de faire ça... bien malheureux, quel conscience...bref c'est pas nouveau paleo, EURO, coupe de suisse...Monsieur Belette a écrit :114.-walizerblood a écrit : ils sont déja a 104.-
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/billet ... 569427892/![]()
A part ça j'aimerai bien connaitre le dernier acheteur avec le même nom que moi sur 4ever sur localisation...

tain j'avais pas vu , il a 6 billets en + ce type...

21.05.2006 - SOS
Je me rappelle être venu sur la place de la planta avec des amis québécois : ils avaient été impressionnés et m'avait que eux voyaient ça seulement quand ils gagnaient la coupe Stanley !odji a écrit :Pour mettre l'eau à la bouche et faire monter la sauce :
Javier, Alain....
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Une connaissance a écrit un mail d'encouragement à Massimo, ce dernier lui a répondu et lui a même confirmé que 13'000 drapeaux valaisans ont été commandés...Tourbillonator a écrit :C'est pas une mauvaise idée faut-il encore que ces mails soient lus.David H a écrit :Faut faire monter la pression, je vous invite à bombarder de mail les adresses @fc-sion.ch avec des mots d'encouragements! Il faut que tout le monde sente combien ce RDV est important.
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
...
ricardo.ch :
On a dépassé la barre des 160.-frs pour des billets à 45.- frs.
ricardo.ch :
On a dépassé la barre des 160.-frs pour des billets à 45.- frs.
- Madjulien
- Membre familier
p***** ça va être énorme!!!
J'aurai bien fait le déplacement...
en 2006 Canal9 avait fait (tenté de faire) un reportage et une enquête sur cette spéculation sur les billets de la finale en Valais ... (Christophe Ungarn c'était, il a même pris contact personnellement avec certains membres de ce forum ... pour en savoir + concernant ce marché noir sur les précieuses places ...)Evets a écrit :Est-ce que qqun peut me dire, preuves à l'appui, si ce genre de chose est autorisée par la loi? C'est du marché noir non? Ricardo.ch permet ce genre de pratique?
Mais je pense aussi que c'est pas sur un site de supporters comme celui-ci que la vérité sur ces pratiques pourra être dévoilée ... car ceci est hautement voir totalement prohibé ici --> donc !!!
Il n'en demeure pas moins que ça existe et que c'est une alternative à la bourse sauf que ... là, ... les dés sont pipés

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Madjulien a écrit :p***** ça va être énorme!!!
Si t'aimes boire des verres, y'aura bien une âme charitable qui va t'accueillir chez lui

10'000 boules la pub ....David H a écrit :Une connaissance a écrit un mail d'encouragement à Massimo, ce dernier lui a répondu et lui a même confirmé que 13'000 drapeaux valaisans ont été commandés...Tourbillonator a écrit :C'est pas une mauvaise idée faut-il encore que ces mails soient lus.David H a écrit :Faut faire monter la pression, je vous invite à bombarder de mail les adresses @fc-sion.ch avec des mots d'encouragements! Il faut que tout le monde sente combien ce RDV est important.

selon CC
Une connaissance a écrit un mail d'encouragement à Massimo, ce dernier lui a répondu et lui a même confirmé que 13'000 drapeaux valaisans ont été commandés...[/quote]
10'000 boules la pub ....
et[/quote]
Qui a dit jamais content???
Cette commande de drapeaux est une très bonne idée, en 2006 l'effet était superbe!
Si on pouvait arrêter de tout le temps critiquer le club et de tout le temps dire que le foot est rempli de fric! On le sait depuis longtemps mtn, donc si on veut survivre et voir notre club au sommet on doit accepter ce côté business, c'est malheureux mais c'est comme ça!
10'000 boules la pub ....

Qui a dit jamais content???

Cette commande de drapeaux est une très bonne idée, en 2006 l'effet était superbe!

Si on pouvait arrêter de tout le temps critiquer le club et de tout le temps dire que le foot est rempli de fric! On le sait depuis longtemps mtn, donc si on veut survivre et voir notre club au sommet on doit accepter ce côté business, c'est malheureux mais c'est comme ça!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Et la nouvelle écharpe pour la finale est sortie au prix de 25.- frs.
Et comme d'habitude, une grosse erreure : le logo d'YB a changé depuis plus d'une saison !!! Bravo le professionalisme !!!

Et comme d'habitude, une grosse erreure : le logo d'YB a changé depuis plus d'une saison !!! Bravo le professionalisme !!!

Animals