Moi je dis, que l'on doit quand même ce méfier de cette équipe aujourd'hui, GC viendra sans ces supporters, et ils auront à coeur de démontrer du bon et beau jeu.. En tout cas nos gars devront tout donner et pas ce laissé aller.
Je souhaite vraiment une victoire ce soir,déjà pour le classement et surtout parce que mercredi soir au stade de suisse, ça sera une autre histoire, de ramener des points Hop Sion
Mais Sion aussi aura à cœur de confirmer devant son public les bons dernier match qu'ils ont fait.
Ils auront vraiment envie de nous montrer de quoi ils sont capable et ils savent que s'ils font un bon match, le stade de tourbillon sera très bien garni pour le derby romand la semaine prochaine qui sera le dernier match avant la finale. Et ils ont besoin de voir que le public est là pour les encourager.
Apparemment un tacle assez appuyé de Goran, suite à quoi Papa Schultz s'est fait vengeance sous la forme d'un coup d'pied... Jaune pour Goran, Rouge pour Schultz...
1) Lucerne n'est qu'à un point de nous
2) le championnat n'est pas fini
3) si d'avanture ont devait être 9è, il faudrait que Lugano nous batte.
T'es vraiment un marrant toi !
On va faire où des points si on est pas foutu de battre à la maison une équipe qui prend des pliées contre toutes les autres équipes du championnat ?
On va bien rire mercredi soir...
Tout a fait d'accord avec toi shake..Esperons gagner la coupe et sauver notre place en super league lors des play-off. Ca a peut etre l'air pessimiste, mais je le crois realiste malheureusement
De retour du stade,
me suis éclipsé, 10' avant la fin (Je sais je suis pas un vrai supporter)...
Alors disons que bon, après une fondue, 3-4 raclettes, les joueurs semblaient lourds, quasiment inintéressés par le ballon ou son porteur....
De ce naufrage, je loue Serrey Die, El Adhari qui ont pour le premier couru, montré de la motivation, le second qui a sauvé 2-3 goals..
Les autres, on passe au prochain match!
Merci à mon sponsor, je n'ai pas payé pour voir une telle M....
Et pour terminer, superbe goal du joueur de GC dans la lucarne droite!
1) Lucerne n'est qu'à un point de nous
2) le championnat n'est pas fini
3) si d'avanture ont devait être 9è, il faudrait que Lugano nous batte.
T'es vraiment un marrant toi !
On va faire où des points si on est pas foutu de battre à la maison une équipe qui prend des pliées contre toutes les autres équipes du championnat ?
On va bien rire mercredi soir...
Le sport a bien qqch qui le rend particulièrement attrayant : rien n'est joué avant la fin.
Je connais des gens qui étaient bien plus pessimistes que vous le 20 mai 91, à la mi-temps de la finale. Et la magie du FC Sion opéra....
Ben ce sera pareil et en coupe et en championnat. Sion ne sera pas relégué. Les joueurs ne peuvent pas tjrs être au top et Lucerne n'est pas une équipe imprenable.
Je suis sûr que sion sera en SL l'année prochaine.
Une défaite, et vous êtes défaitistes. Je pensais que le caractère valaisan était différent....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
tu parles de la finale de 91 et de caractère valaisan... Le problème c'est qu'avec cette équipe il n'y a pas de caractère valaisan... Enfin bref, j'espère quand même que la magie operera le jour de la finale...
Je rentre du match et je suis très déçu... comme beaucoupe de monde après ce match de m... Comment peut-on perdre ce match en supériorité numérique à partir de la 7ème minutes... Fermino n'a vraiment pas le niveau pour jouer en super league je comprends pas comment on peut faire jouer ce type... Sion n'a vraiment rien montrer ce soir.. pas une occasion rien... à c****..
A noter, d'après le résumé de Sport Aktuell que CC est parti avant la fin du match. Où est-il allé, je n'en sais rien. Mais Massimo et Frédéric étaient dépités et... délaissés par leur patron!!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)