Fc Sion - Gc { Avant match }

Forum de discussion sur le FC Sion
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Fc Sion - Gc { Avant match }

Message par James »

Prestation honteuse de nos joueurs cet après-midi.
:fache: :fache:

Contrairement à ce que dit Mystik, il y a vraiment de quoi être négatif.

On avait tout pour bien faire. Un but chanceux après quelques minutes. Droit derrière une supériorité numérique... Résultat des courses : on arrête de joueur et on réussit à se prendre 1-4 à domicile contre une équipe à la dérive.

Cela fait vraiment souci pour la fin du championnat et surtout pour la finale.

Le pire : l'absence totale de volonté de nos joueurs. Un seul exemple : 83ème minute, on perd 1-2. Tout est encore possible si on fait preuve d'un minimum de volonté. Monterrubio s'apprête à faire une touche près du poteau de corner où se trouvent les supporters zurichois. Aucun sédunois, je dis bien aucun sédunois ne se présente pour recevoir la touche.

GC a beaucoup moins besoin de points que nous et ils en voulaient deux fois plus. C'est inadmissible. Les joueurs se sont moqués du public cet après-midi.

Dans les années 80, les joueurs seraient sortis du terrain sous les huées du public après une prestation aussi honteuse. Aujourd'hui, certains arrivent encore à scander le nom de l'entraîneur et à applaudir nos joueurs. Comprenne qui pourra !
:doh: :doh:
James
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

non non cc est resté jusqu a la fin.....en tout cas je les vu a la fin....
SGNT
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Je ne comprends pas ces supporters qui applaudissent les joueurs à la fin du match..
"En ce sens que...": CC
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

sackis1 a écrit :Je ne comprends pas ces supporters qui applaudissent les joueurs à la fin du match..
Moi non plus !!!! :doh: :doh: :doh:

sont peut-être Genevois !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

CC était simplement descendu plus proche du banc et avait remis son complet foncé, du coup il fallait le chercher pour le voir.
Arbitre pitoyable pour les deux équipes (mais qui n'enlève rien à la victoire de GC, 200% méritée). J'ai hâte de revoir les images sur les deux cartons de Fermino (surtout le 2ème, juste n'importe quoi). Et pour finir, un spectacle pitoyable ajouté à une branlée à domicile, l'avenir est noir pour nous. Serey Die doit être dégoûté de jouer dans ce club de branlafates. Tous les autres sont au niveau du classement de l'équipe. Et si St-Gall s'était maintenu en LNA l'année passée, nul doute qu'on serait 10è et de loin en ce moment.
...c'est tout.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

J'ai fait 3 constatations bizarre ce soir

1. Pourquoi changer une défense central qui fonctionnait soit avec Sarni soit avec Kali ? car Alioui était complètement à la rue comme d'hab. sans parler de ses tacles assassin ou il se lance comme un gamin....

2. On aurai dit que Monterubio jouais sur la réserve comme si il voulait se réserver pour la final (bon il reste quand même 2 matchs avant)

3. Après l'expulsion de Fermino (aberrant d'ailleurs) personne ne l'a remplacé au milieu de terrain ! pourquoi Dominguez n'a t-il pas reculé à son poste ? Sion n'avait plus aucune jouerie après l'expulsion
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Sion n'a plus eu de jouerie depuis la 7è minute.
...c'est tout.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

c'est du n'importe quoi ce soir :fache: sion mène 1 à 0 et joue à 11 contre 10 à partir de la 7 ème, ils ont tout pour gérer le match et la victoire et à la place de cela ils arrêtent de jouer et gc égalise. Super 2ème goal de gc et après ils déroulent par contre le 2ème jaune à fermino est scandaleux '-| l'arbitrage n'a pas été fameux pour les 2 camps.
je suis trop faché pour commenté ce match je laisse aux autres :-P
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Sinon le geste de Schultz sur Obra est vraiment terrible ...les crampons en plein sur le genou. :terro:
Espérons que ce ne soit pas grave...
Sion,heart's team; Barça,dream team
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

en effet, espérons le.
Je trouve que le comportement de certain joueur de GC et inadmissible..et l'arbitre pas du tout top.. :doh:
Voilà le football Suisse! :lol:
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

triste envie !!! pour une équipe COUPEe de la rèéalité du championnat !!!
:fache: :-( :-( :terro:
mercredi deuxième chance à 3 points .... sinon !!!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Comment avez-vous trouvé la prestation de Cabanas ?? :terro: :terro: :boxe:

C'est fou ce qu'une équipe démobilisée peut tout d'un coup se transformer en commando de choc ?? Cabanas peut se rouler par terre pendant au moins, oh, disons bien, 20 minutes en 1ère mi-temps, demande un remplacement, fais venir la civière, avant de se relever (effet dû d'ailleurs à Mépha qui soulage la douleur comme vous pouvez le constater ^^D )

Par contre, je crois bien que Serey n'a pas eu le droit de faire le moindre tackle... Et que dire de Ferminio qui fait aussi faute que la sauterelle à ses côtés se prend les pieds dans le tapis. Etonnant également de voir ce défilé de cartons jaunes au fur et a mesure que les joueurs se refusaient de s'engager de peur du caporalisme ambiant, et ce dans un match qui fut très loin d'être un combat d'hommes..

Heureusement que Zaratte est entré, j'ai dès ce moment eu l'illusion de voir un match de foot, mais même si le FC Sion mérite sa défaite ce soir, je répète que cet arbitre est un salaud...
Modifié en dernier par Snake73 le 10.05.2009 21:37, modifié 1 fois.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Dsw93
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Dsw93 »

Tholot a été efficace pour l'instant, enfin avant cet AM. Pourtant il a peu être oublié d'expliquer à ces fumistes une choses essentielle qu'ils n'ont étonnamment pas comprise: Un match dure 90'! Non mais c'est vrai quoi soit ils jouent pas le dernier 1/4 d'heure soit pas le 1er!

Et dire qu'en sortant il-y-avait plein de monde à la boutique pour acheter un T-Shirt merdique pour une somme inimaginable en raison de l'HORRIBLE prestation de ces bourriques.

...et l'arbitre aveugle ou en tout cas très malvoyant! It's a fuc**** shame comme dirait Drogba! L'ASF devrait surveiller ses permis d'arbitre, surtout ne pas les offrir dans les happy meals ou je ne sait quoi!
Peut-être encore qu'en challenge league ils ont des meilleurs arbitres (pas dur)!

J'ai par ailleurs beaucoup rigolé en voyant un supporter zurichois porter une coupe de suisse en carton!^^
Modifié en dernier par Dsw93 le 10.05.2009 21:23, modifié 1 fois.
FCSION11/11
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

c'est inadmissible..de l'anti jeux totale..il devrai allé à YB avec Varel et Wölfli-- V-s
Il ce roule parterre comme si il était en train de mourir :attention: , sort sur la civière, dès que la civière a franchit la ligne de touche il saute a coté, l'arbitre (qui n'a pas était à la hauteur ce soir) lui accorde le droit de revenir sur le terrain, il y entre et cour comme si ne rien était, et fait directe un très gros tacle :terro: sur un joueurs de Sion..
C'est inadmissible.
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Mystick un petit commentaire sur l'exceptionnelle prestration de l'arbitre? Comme d'habitude selon toi il a fait tout juste et c'est nous simple petit spectateur qui ne comprenons rien aux règles du football ou alors il a été aussi mauvais que les joueurs du FC Sion? merci d'avance pour ton commentaire eclairé et plein de candeur
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Trilu a écrit :
sackis1 a écrit :Je ne comprends pas ces supporters qui applaudissent les joueurs à la fin du match..

Moi je les ai applaudi car malgrès la défaite, Alioui et Dominguez sont comme même venu saluer les cons de supporters qui viennent encore les encourager, en ce moment difficile de championnat, et je trouve ça normal, ç'est la moindre des politesses! Chapeau à eux!
SION EST
Valaisanne-18
Posteur novice
Posteur novice

Message par Valaisanne-18 »

Bastoon1 a écrit :
Trilu a écrit :

Moi je les ai applaudi car malgrès la défaite, Alioui et Dominguez sont comme même venu saluer les cons de supporters qui viennent encore les encourager, en ce moment difficile de championnat, et je trouve ça normal, ç'est la moindre des politesses! Chapeau à eux!

Je suis tout à fait dac ac Bastoon.. Enfin qqun qui a compris qqch ! :-D
C'est dans les petites défaites, qu'on construit les grandes victoires.
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

Je les ai aussi applaudi, je trouve qu'il faut qu'on les encourage, ils on besoin de notre ferveur..c'est pas en les sifflants :siffle: qu'ils vont gagner la finale.
Merci encore Domingez et Alioui!
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

En fait c'est un complot entre la SFL et les arbitres contre Sion.

GC et les clubs suisses-allemands s'offrent des points et quand on joue contre Sion, on joue comme si c'était un match de coupe.

Pour l'arbitre, il a été zéro. Que de compensation après l'expulsion de Schultz. On aurait cru revivre les avantages du grand GC des années 90.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Mach7 »

concernant cabanas....ok il se releve direct des que la civiere et dehors....mais vous avez vu la faute de serey die(et mon dieu j aime ce joueur) le pied en avant sur la cheville de cabanas si cabanas ne retire pas son pied sa cheville est cassé.....

et sinon faudra peut etre dire aux personnes de la tribune principales...que quand un joueur de sion fait faute (poussete dans le dos) et qu apres le joueur de gc touche le ballon de la main il n y a pas erreur d arbitrage mais faute du joueur de sion....mais bon certaine spersonnes ne voyant pas ou était la faute de obradovic sur schultz avant le coup de pied sa ne m etonne pas qu il voie pas la faute du sédunois
SGNT
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

georgeslechat a écrit :Mystick un petit commentaire sur l'exceptionnelle prestration de l'arbitre? Comme d'habitude selon toi il a fait tout juste et c'est nous simple petit spectateur qui ne comprenons rien aux règles du football ou alors il a été aussi mauvais que les joueurs du FC Sion? merci d'avance pour ton commentaire eclairé et plein de candeur
J'ai pas vu le match et le résumé de Sport Aktuell n'a rien montré.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Une fois de plus les joueurs ont démontré leurs limites hier. Après avoir marqué un but chanceux et obtenu une expulsion, ils n'ont plus rien montré...absolument rien. Le pire c'est que personne ne semblait vouloir réagir, puisque tout le monde sembait certain que GC était déjà en roue libre à 11, donc qu'à 10 ca ne serait plus qu'une formalité. Sion a pêché par suffisance et a été puni. Sion est désormais condamné à se battre sur 5 (oui 5...parce qu'il y a la finale...) voir 7 matchs (parce qu'on va sans nul doute jouer les barrages à moins d'un miracle)

Comment jouer la carte la contre-attaque lorsqu'on est incapable de faire des passes dans la course des équipiers...que les passes sont ainsi délivrées soit trop tôt, soit trop tard ou que pire encore le porteur du ballon s'arrête carrément laissant son ou ses équipiers se trouver soit en position de hors-jeu soit brisés dans leur élan.

Même si l'arbitrage a été très sévère hier (de part et d'autre...étant précisé que Sere die aurait aussi pu prendre un rouge pour l'ensemble de son oeuvre...bien que son engagement de chaque instant...même carbonisé dès la soixantième fait plaisir à voir) ...Sion ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Bastoon1 a écrit :
Trilu a écrit :

Si ils avaient ne serait-ce qu'un tout petit peu de fierté ! ils iraient se cacher direct au vestiaire !

Mais je pense que vous êtes trop jeune et n'avait jamais connue le FC Sion des années Bigger, Cina, Balet et compagnie pour comprendre ça......après on s'étonne que le FC Sion n'est plus ce qu'il était alors que même les supporters ne le sont plus

Tout s'en va....
Zitto

Message par Zitto »

Si le ridicule tuait, il y aurait eu 11 voire 14 morts sur la pelouse de tourbillon hier après-midi
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

mad max a écrit :Une fois de plus les joueurs ont démontré leurs limites hier. Après avoir marqué un but chanceux et obtenu une expulsion, ils n'ont plus rien montré...absolument rien. Le pire c'est que personne ne semblait vouloir réagir, puisque tout le monde sembait certain que GC était déjà en roue libre à 11, donc qu'à 10 ca ne serait plus qu'une formalité. Sion a pêché par suffisance et a été puni. Sion est désormais condamné à se battre sur 5 (oui 5...parce qu'il y a la finale...) voir 7 matchs (parce qu'on va sans nul doute jouer les barrages à moins d'un miracle)

Comment jouer la carte la contre-attaque lorsqu'on est incapable de faire des passes dans la course des équipiers...que les passes sont ainsi délivrées soit trop tôt, soit trop tard ou que pire encore le porteur du ballon s'arrête carrément laissant son ou ses équipiers se trouver soit en position de hors-jeu soit brisés dans leur élan.

Même si l'arbitrage a été très sévère hier (de part et d'autre...étant précisé que Sere die aurait aussi pu prendre un rouge pour l'ensemble de son oeuvre...bien que son engagement de chaque instant...même carbonisé dès la soixantième fait plaisir à voir) ...Sion ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

Très bien résumé ! Sion à cru le match acquis après 7 minutes déjà, ça se voyait dans l'attitude des joueurs
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Tout a été dit : match de m... à tout niveau pratiquement du début jusqu'à la fin; une honte tout simplement. Et n'en voulons pas à l'arbitre ! Il a été nul mais on s'est mis dans la m.... tout seul.

Franchement, je pense comme beaucoup de monde qu'on aura 2 finales de coupe à jouer cette année, dont 1 à Tourbillon.

A défaut des 2, laquelle faudrait-il gagner ?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

comme je l'ai dit souvent ces dernières semaines pour rire....mais là je ris jaune...cette saison pourrait bien être celle du doublé...

défaite en coupe et relégation

cette équipe en a largement le potentiel en tout cas
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bertoom
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Bertoom »

A choisir, je prend victoire en coupe (ça sera très très très dur)
et relégation et pas l'inverse.

On peut toujours remonter en ASL, mais on ne peut pas effacer une défaite en coupe des tabelles et des mémoires...
8-D
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Zitto a écrit :Si le ridicule tuait, il y aurait eu 11 voire 14 morts sur la pelouse de tourbillon hier après-midi
Et un de plus sur ce forum Dr Zitto
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Bien content de ne pas me rendre à Berne. L'équipe ne mérite pas qu'on se déplace. Elle mérite la relégation et la défaite en Coupe.
A un moment donné faut arrêter de se foutre de la gueule du monde!
Répondre