annonce du nouvel entraîneur au 19:30

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

annonce du nouvel entraîneur au 19:30

Message par Bière Blanche »

plus que 2 min et l'entraîneur sera connu 7-)
ça c'est fait !
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Re: annonce du nouvel entraîneur au 19:30

Message par babadoux »

Tholot reste pour deux ans de plus :-)
Modifié en dernier par babadoux le 26.05.2009 19:49, modifié 1 fois.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Ca sera Tholot
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

C'est tholot 2 ans !!!!!!!
ça c'est fait !
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

2 ans ouarf la blague :bien:

On nous l'a déjà faite celle-là c'est du réchauffer. Sa langue à du fourcher il voulait parler de 2 journées de championnat.

Mise à part cela c'est très bien Tholot à des qualités pour souder un groupe d'après ce qu'on à pu voir et c'est vraiment ce qui manquait à Sion. Très bonne nouvelle donc.

Bon courage à lui en espérant qu'il reste 2 ans :roi:
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Je suis très :-) car j'aime bien Tholot, déjà en 2003 je l'aimais bien.

Mais je me demande combien de temps cela va durer. Si on en consulte les :livre: , Tholot devrait rester plus ou moins 4 mois...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Mais arrêtez s'il vous plait ! pourquoi on aurai pas une saison ou on attendrais nos objectifs. bon d'accord avec CC ils évoluent toujours vers le haut mais j'y crois
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

coach a écrit :Je suis très :-) car j'aime bien Tholot, déjà en 2003 je l'aimais bien.

Mais je me demande combien de temps cela va durer. Si on en consulte les :livre: , Tholot devrait rester plus ou moins 4 mois...
Oui, mais il connait la baraque et la bête en tant que joueur, je pense (et espère) qu'il saura faire passer ses idées à l'empereur . Bonne nouvelle je pense, let's go Didier :bien: :roi:
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Raptor
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Raptor »

Le problème avec un président pareil, c'est que si l'entraineur aligne 3 défaites de suite il est viré, et même si Sion fait une beau début de saison il n'est pas à l'abri non plus.

exemple: Clausen
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

Raptor a écrit :Le problème avec un président pareil, c'est que si l'entraineur aligne 3 défaites de suite il est viré, et même si Sion fait une beau début de saison il n'est pas à l'abri non plus.

exemple: Clausen
Clausen??? Il est pas parti de lui-même??? en plein match de surcroit!!!

Constantin sait ce qu'il veut, comme il le dit, c'est le totomat qui garde ou qui licencie un entraineur.
Raptor
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Raptor »

pilatus a écrit : Clausen??? Il est pas parti de lui-même??? en plein match de surcroit!!!

Constantin sait ce qu'il veut, comme il le dit, c'est le totomat qui garde ou qui licencie un entraineur.
Précisément, en l'occurence c'est pas le totomat qui a viré Clausen puisque les résultats étaient bons !
Mais bon on va pas relancer le débat… ce que j’entends par "il n’est pas à l’abri" c’est qu’un entraineur peut quitter Sion pour d’autres raisons qu’un simple manque de résultats. Un désaccord, une prise de tête…

Je suis content pour Tholot. Je dis juste que son métier est à risque, à Sion plus qu’ailleurs en Suisse.
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Raptor a écrit :Précisément, en l'occurence c'est pas le totomat qui a viré Clausen puisque les résultats étaient bons !
En l'occurence, le totomat montrait le FC Sion mené à la Tchaux à la mi-temps, ce qui a engendré une petite visite présidentielle dans les vestiaires... C'est TOUJOURS le totomat qui vire les entraineurs ;-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Sympa les commentaires sous l'article :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -sion.html
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

cimbombom a écrit :Sympa les commentaires sous l'article :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -sion.html

En même temps le site n'est pas vraiment une science infuse : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ub146.html
:)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Snake73 a écrit :
coach a écrit :Je suis très :-) car j'aime bien Tholot, déjà en 2003 je l'aimais bien.

Oui, mais il connait la baraque et la bête en tant que joueur, je pense (et espère) qu'il saura faire passer ses idées à l'empereur . Bonne nouvelle je pense, let's go Didier :bien: :roi:
Oui, moi aussi je dois avouer qu'en secret j'y crois vraiment et l'espère sincèrement... là où je recommence à douter, c'est que j'avais déjà eu les mêmes espoirs pour d'autres qui ne sont finalement pas restés.

Comme je l'ai dit dans un autre post, dans tous les cas, même si je souhaite la stabilité et j'ose croire que Tholot puisse l'apporter, je ne parierai tout de même pas mon salaire mensuel sur le fait qu'il finisse la saison... bcp trop risqué !
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Tholot est un homme de coeur, il était présent et fidèle lorsque CC bataillait juridiquement et que le club était privé de championnat, dans l'impossibilité d'évoluer en Challenge League, suite aux différents administratifs avec la SFL. Pendant que Tintin multipliait les recours juridiques, Didier continuait d'entraîner le groupe afin qu'il soit prêt le jour ou un dénouement favorable aurait lieu. A ce titre, il a été exemplaire notre ancien entraîneur-joueur.
C'est un fidèle qui a déjà connu la galère avec notre club et qui aura à coeur de nous amener des jours meilleurs.
Bonne chance pour 2009/2010 Didier !
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Mais fidèle ou pas, meneur d'hommes ou pas, qu'il soit valaisan ou pas, ce que vous ne comprenez pas c'est que si Sion n'a pas de bons résultats c'est dehors! Et vous pourrez toujours vous demander si c'était le bon entraîneur, il n'a pas gagné c'est suffisant. Mais si il gagne, alors là c'est un héros, c'est la personne qu'il fallait, tous les choix de Constantin vous apparaissent soudainement comme clair et bien entendu il avait raison.

Après avoir lu ces mots, vous ne pensez pas qu'on vous manipule un tout petit peu? Juste comme ça.... §-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Répondre