Départ de Saborio

Forum de discussion sur le FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: Départ de Saborio

Message par Trilu »

pinelardo a écrit :il se débrouille avec ses pieds....

voici le goal le plus rapide de la sélection du costa rica

La vidéo ne montre pas tout ce qu'il à raté à part ça ....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

supp_séd a écrit :Même lorsqu'il en plantait un par match et même lorsqu'il ne jouait pas, je n'ai pas le souvenir d'avoir réussi l'exploit de revenir du stade sans avoir entendu proférer que c'était une m****...
Je ne dis pas qu'il n'y est pour rien, mais pour moi ce changement de mentalité est plus qu'évocateur...
A Tourbillon, on attend avec grande impatience le moindre contrôle manqué pour pouvoir s'offrir le plaisir de le conspuer...
En sélection, il n'a probablement pas la chance de bénéficier d'un tel statut...
Peut-être que si on lui permettait d'évoluer dans un climat encore un petit peu plus pourri, il serait encore un peu moins bon?
On a réussi à le faire passer de 20 buts par saison à un joueur n'ayant même plus la confiance nécessaire à se lasser les souliers... Alors qui sait, ça doit être dans nos cordes...
S'il est reconnu de tous qu'on a un public capable de transcender les joueurs dans les tout bons moments; pour en écraser, on se débrouille pas trop mal non plus...
On aurait le succès bien trop modeste de ne pas le reconnaître...
Décidément, je crois que je vais m'inscrire pour de bon au club des personnes qui sont toujours d'accord avec toi. :-D On est déjà 2 puisque Mad Max avait déjà avoué son faible pour tes opinions avisées, argumentées et, cerise sur le gâteau, sans fautes d'orthographe. 8-)
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

supp_séd a écrit : On a réussi à le faire passer de 20 buts par saison à un joueur n'ayant même plus la confiance nécessaire à se lasser les souliers...
Il ne faut pas non plus exagérer. Ce n'est quand même pas le public qui marche sur le terrain, arrive en retard aux entraînement et qui shoote avec tellement de conviction, que le gardien adverse n'a plus qu'à cueillir la balle :-s

L'ami Sabo est salarié du club et doit tout mettre en oeuvre pour d'une part, justifier le salaire qu'il perçoit et d'autre part, honorer les couleurs qu'il porte. Et ce, même si le public ne lui pardonne plus ses errements répétés V-(

La seule excuse que je puisse lui trouver, c'est une situation personnelle difficile, à l'image de Dominguez. Malgré ça, ce dernier à souvent honorer nos couleurs, même s'il était parfois le seul à en vouloir sur le terrain, notamment au début du deuxième, lors d'un certain match contre YB où il était omniprésent :love: Sabo doit s'en inspirer, sinon :bye: et sans regret!
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Tolkki a écrit :
supp_séd a écrit : On a réussi à le faire passer de 20 buts par saison à un joueur n'ayant même plus la confiance nécessaire à se lasser les souliers...
Il ne faut pas non plus exagérer. Ce n'est quand même pas le public qui marche sur le terrain, arrive en retard aux entraînement et qui shoote avec tellement de conviction, que le gardien adverse n'a plus qu'à cueillir la balle :-s
14.11.2008 Eric Hassli: "Quand la tête va, tout va!"

Eric Hassli, l'homme aux tatouages qui retracent certaines escapades de sa carrière, savoure la réussite qui l’accompagne actuellement.

Libre dans ses pensées, Eric Hassli laisse parler son talent et le résultat est éloquent. Le Français a marqué sept buts - dont quelques-uns particulièrement somptueux- et réalisé quatre passes décisives lors des cinq derniers matches auxquels il a participés! «L’ambiance dans le groupe est extraordinaire et cela se retranscrit sur le terrain», déclare le Français, deux jours avant un choc au sommet très attendu au Parc St-Jacques de Bâle.

Le «vrai» Eric Hassli est de retour au top de sa forme physique, mais également psychique. «L’année dernière, j’avais un peu la tête ailleurs en raison de problèmes extra-sportifs», avoue le Français. «Depuis la reprise, je peux me concentrer à 100% sur le foot et je me sens super bien.» Ses statistiques le prouvent: il est actuellement le co-meilleur buteur de l’Axpo Super League avec son coéquipier Alphonse (9 buts) et le meilleur passeur de la division (7 assists). À titre de comparaison, sur la totalité de la saison dernière, il n’avait réalisé que trois goals et quatre passes décisives en vingt-huit rencontres.

2009: 17 buts et 11 assists en 27 matchs
2008: 3 buts et 4 assists en 28 matchs

Tu crois qu'un défenseur sera aussi solide avec la boule au ventre sur chaque ballon qu'avec la conviction d'être impassable?
Un joueur de foot n'est pas un robot... Il ne suffit pas d'appuyer sur On pour le faire aller... Heureusement pour le football, c'est un petit peu plus complexe que ça...
Je ne dis pas que Saborio est une pauvre victime, je constate seulement que le public ne l'a en tout cas pas aidé...

Pour ce qui est de Presse-Purée, c'est assez drôle... J'ai justement dit il y a de ça une année que j'appréciais énormément ta façon de voir les choses... zorgg pourra confirmer... Avec maddie, on va se monter un gang... :-D
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Saborio a le droit d'être dans un jour sans. Mais il ne peut pas ne pas mouiller le maillot et s'en foutre du club comme il le fait. ;-|

P.S : voir ma signature ci-dessous, ca résume assez bien le joueur... 8-)
Michel Blanc - Saborio, même combat : sur un malentendu ils peuvent conclure !
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Presse-purée a écrit :
supp_séd a écrit :Même lorsqu'il en plantait un par match et même lorsqu'il ne jouait pas, je n'ai pas le souvenir d'avoir réussi l'exploit de revenir du stade sans avoir entendu proférer que c'était une m****...
Je ne dis pas qu'il n'y est pour rien, mais pour moi ce changement de mentalité est plus qu'évocateur...
A Tourbillon, on attend avec grande impatience le moindre contrôle manqué pour pouvoir s'offrir le plaisir de le conspuer...
En sélection, il n'a probablement pas la chance de bénéficier d'un tel statut...
Peut-être que si on lui permettait d'évoluer dans un climat encore un petit peu plus pourri, il serait encore un peu moins bon?
On a réussi à le faire passer de 20 buts par saison à un joueur n'ayant même plus la confiance nécessaire à se lasser les souliers... Alors qui sait, ça doit être dans nos cordes...
S'il est reconnu de tous qu'on a un public capable de transcender les joueurs dans les tout bons moments; pour en écraser, on se débrouille pas trop mal non plus...
On aurait le succès bien trop modeste de ne pas le reconnaître...
Décidément, je crois que je vais m'inscrire pour de bon au club des personnes qui sont toujours d'accord avec toi. :-D On est déjà 2 puisque Mad Max avait déjà avoué son faible pour tes opinions avisées, argumentées et, cerise sur le gâteau, sans fautes d'orthographe. 8-)
+ 1 je suis assez d'accord pour dire que le public valaisan n'est pas des plus conciliant avec les joueurs qu'ils ne reconnaît pas comme porteur de "ses" valeurs valaisannes. En Valais, on a préférer un Reggazzoni qui courait bcp sur le terrain et ne marquer finalement que très peu, à un Saborio qui nous a planté une 15 - 20 goals par saison les deux premières années à Sion.

La pression sur l'équipe à Tourbillon montre d'ailleurs que le FC Sion "post-moderne" des années du mercenariat international, n'est plus capable de gagner devant son public. Il y a quand même un problème ! Et c'est vrai que le public de Tourbillon n'y croit plus tellement (bon faut dire que les joueurs nous ont pas tant aidé que cela). Je ne sais pas si c'est moi qui idéalise les années 80's et le début des 90's, mais il me semble qu'il fut une époque où le public valaisan poussait un peu mieux son équipe (certes très valaisanne à l'époque)...

mais bon.... comme disait l'autre du Café de la Place... "Y a tout qui fout l'camps ! Qu'est-ce que tu veux foutre... (avec l'accent) !"

;;-)
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Et mis à part cela, sans vouloir chercher à défendre à un joueur que je serais finalement heureux de voir partir, et malgré l'excuse du probable salaire de ministre, je donne peu cher de la plupart d'entre nous s'il se faisait larguer par Miss Monde de ne pas en prendre un sérieux coup derrière les oreilles. J'en connais certains qui frôleraient même la neurasthénie après coup....

:lol:
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

supp_séd a écrit :
Tolkki a écrit :
14.11.2008 Eric Hassli: "Quand la tête va, tout va!"

Eric Hassli, l'homme aux tatouages qui retracent certaines escapades de sa carrière, savoure la réussite qui l’accompagne actuellement.

Libre dans ses pensées, Eric Hassli laisse parler son talent et le résultat est éloquent. Le Français a marqué sept buts - dont quelques-uns particulièrement somptueux- et réalisé quatre passes décisives lors des cinq derniers matches auxquels il a participés! «L’ambiance dans le groupe est extraordinaire et cela se retranscrit sur le terrain», déclare le Français, deux jours avant un choc au sommet très attendu au Parc St-Jacques de Bâle.

Le «vrai» Eric Hassli est de retour au top de sa forme physique, mais également psychique. «L’année dernière, j’avais un peu la tête ailleurs en raison de problèmes extra-sportifs», avoue le Français. «Depuis la reprise, je peux me concentrer à 100% sur le foot et je me sens super bien.» Ses statistiques le prouvent: il est actuellement le co-meilleur buteur de l’Axpo Super League avec son coéquipier Alphonse (9 buts) et le meilleur passeur de la division (7 assists). À titre de comparaison, sur la totalité de la saison dernière, il n’avait réalisé que trois goals et quatre passes décisives en vingt-huit rencontres.

2009: 17 buts et 11 assists en 27 matchs
2008: 3 buts et 4 assists en 28 matchs

Tu crois qu'un défenseur sera aussi solide avec la boule au ventre sur chaque ballon qu'avec la conviction d'être impassable?
Un joueur de foot n'est pas un robot... Il ne suffit pas d'appuyer sur On pour le faire aller... Heureusement pour le football, c'est un petit peu plus complexe que ça...
Je ne dis pas que Saborio est une pauvre victime, je constate seulement que le public ne l'a en tout cas pas aidé...

Pour ce qui est de Presse-Purée, c'est assez drôle... J'ai justement dit il y a de ça une année que j'appréciais énormément ta façon de voir les choses... zorgg pourra confirmer... Avec maddie, on va se monter un gang... :-D
Compare ce qui est comparable... Hassli est un battant, avec du caractère... même trop parfois ^-) Le problème avec Saborio, c'est qu'il a toujours loupé des montagnes, même lorsqu'il marquait. On peut louper devant le but mais lorsque c'est la nonchalance qui est visiblement en cause, c'est difficilement pardonable... surtout lorsque ça se répète :nul:
Modifié en dernier par Tolkki le 06.06.2009 13:53, modifié 1 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Et m... tu m'as démasqué Zorgg. Et dire que j'ai pris exprès un pseudo "léger" pour que personne ne puisse soupçonner mon implication dans les grandioses tirades dont nous gratifie supp_séd depuis toutes ces années. ^^ Plus sérieusement, je ne pense pas avoir les qualités tant au niveau du fond que de la forme pour lui être d'une quelconque utilité. En tous cas, merci à toi et supp-séd pour vos compliments qui sont fort agréables à lire ;-) Maintenant, il va falloir qu'on se creuse les méninges pour trouver un nom qui en jette pour notre futur gang. Au vu de mon pseudo et de l'image que j'ai choisie, je ne pense pas être le plus à même pour trouver un nom qui fera trembler les opposants à nos opinions juste à son évocation. :-P

Concernant Saborio et la remarque de Tolkki, je suis tout à fait d'accord que Saborio, salarié du club, devrait tout donner sur le terrain, malgré les injures et dénigrements qui lui sont balancés à la figure chaque week-end. Ce serait faire preuve de grand professionnalisme. Cependant, il ne faut pas oublier que les footballeurs sont souvent de "grands enfants" qui vivent dans leur bulle footballistique : entraînements, déplacements, hôtels, matchs, famille, siestes, voire sorties nocturnes pour certains (surtout à Sion semble-t-il 7-) ) Beaucoup d'entre-eux n'ont tout simplement pas un mental suffisant pour faire abstraction de ce qui se passe autour d'eux. Même Monterrubio, un vrai professionnel qui fut dominant en L1 française, admet que son niveau a grandement baissé en milieu de saison. Pourquoi ? Tout simplement car son président a parfois été dur dans ses propos en venant dans le vestiaire... Cela est très symptomatique de la force de caractère de beaucoup de joueurs. Un rien peut les déstabiliser. Alors imagine Saborio qui n'est déjà pas à la base le joueur le plus fort mentalement et qui se fait injurier tous les week-ends (peut-être même la semaine aussi), qui ne parle quasi pas français, qui a connu des moments pénibles dans sa vie privée et qui est ici en Suisse loin de sa famille. Il n'en faut pas plus pour qu'une terreur des surfaces se transforme en cet espèce d'âme en peine qui se traîne sur les pelouses helvétiques depuis trop longtemps. Je ne cherche pas à excuser Saborio car moi-même il m'a passablement agaçé au cours des derniers mois. Mais je ne me serais jamais permis de l'insulter car c'est le genre d'actes qui défoulent leurs auteurs sur le moment mais qui, dans le fond, n'amènent rien, bien au contraire.

Je terminerai avec cette citation de Vladimir Petkovic. Je l'avais déjà mentionnée sur ce forum mais je pense bon d'enfoncer le clou : « La communication est essentielle. A qualités égales, c'est la tête qui fait la différence. Le mental, c'est 50% de ce qui se passe au bout des pieds. Les joueurs doivent être convaincus de leur potentiel. Il faut sans cesse les convaincre de ce dont ils sont capables.»

EDIT : oups, le début de mon message ne veut plus dire grand chose comme ton message a été effacé Zorgg :-|
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Tolkki a écrit :
Compare ce qui est comparable... Hassli est un battant, avec du caractère... même trop parfois ^-) Le problème avec Saborio, c'est qu'il a toujours loupé des montagnes, même lorsqu'il marquait. On peut louper devant le but mais lorsque c'est la nonchalence qui est visiblement en cause, c'est difficilement pardonable... surtout lorsque ça se répète :nul:
Si je suis ton raisonnement, il aurait au moins dû en planter 40 à l'année... Sachant que le meilleur buteur de toute la Suisse plafonne à 20, tu ne trouves pas ton discours ne serait-ce qu'un tout petit peu déraisonnable?
On est d'accord en ce qui concerne sa nonchalance...
Mais s'il a marqué près de 40 buts en 2 années et qu'il est désormais complètement à côté de ses pompes, pour d'autres comme pour moi, ce n'est en tout cas pas dû au hasard... Et encore à moins en une volonté soudaine de ne plus marquer...
Cette année, ce manque d'efficacité ne fut pas loin de nous offrir une belle place en barrage...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

supp_séd a écrit :Avec maddie, on va se monter un gang... :-D
arrête de m'appeler maddie en public suppy!!! Y a encore des mecs du genre de ceux de la FIFA qui font pas la distinction entre FC Sion association et la marque dont les droits appartiennent à OLA SA qui vont me confondre avec la petite fille qui a disparu au Portugal...je m'attends au pire! 8-D
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zitto

Message par Zitto »

Edité par un modo
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Eh les gars, vous êtes aussi forts pour les MP que Sabo devant le but ;-)
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

saborio a encore marqué hier en déplacement à Trinidad/Tobago...
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

C'est cool, on le vendera plus chère ;)
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Voilà le but
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

aebifan a écrit :Voilà le but
On peut dire qu'il a du bol d'avoir marqué! Il a loupé sa demi-volée car le ballon n'a pas été frappé du coup du pied.

Tant mieux, ca augmente le prix de vente du joueur... mais mis à part au Costa-rica, je serai curieux de savoir qui souhaiterai l'avoir dans ses rangs!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Mystik a écrit :
aebifan a écrit :Voilà le but
On peut dire qu'il a du bol d'avoir marqué! Il a loupé sa demi-volée car le ballon n'a pas été frappé du coup du pied.

Tant mieux, ca augmente le prix de vente du joueur... mais mis à part au Costa-rica, je serai curieux de savoir qui souhaiterai l'avoir dans ses rangs!!

Les goals chanceux, c'est aussi sa patte spéciale, mais il les met... Pour sa possible vente, je pense que ça serait dans l'intérêt de tout le monde. Il n'arrive plus à bien jouer à Sion.
Zitto

Message par Zitto »

Edit modo : MP si t'as des questions ou remarques, cela ne concerne pas le sujet.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

María José Cubero
Adaptación Teletica Deportes
Actualizado 1:10 p.m.
18 de junio, 2009

El delantero nacional Álvaro Saborio quedó oficialmente descartado del equipo FC Sión de Suiza, así lo confirmó este jueves la página en Internet del equipo en un comunicado.

La publicación anuncio no sólo la salida de costarricense sino también de siete jugadores más.

La confirmación de la salida de Saborio se da luego de muchos meses de problemas a lo interno del club, al parecer el tico tuvo constantes roces con el presidente del equipo, quien incluso aseguró que temas de índole personal de jugador eran los culpables de su rendimiento en la cancha.

Saborio, quien fue convocado por Rodrigo Kenton, para la Copa Oro, tiene varias opciones en Europa.

El representante del tico, el argentino Horacio Patanián, asegura que las principales opciones para el atacante se encuentran en el fútbol de Inglaterra, son dos posibilidades y una de ellas en la Premier League.

----------------

En gros: la page internet du club (FC Sion) affirme jeudi que Saborio et 7 autres joueurs vont quitter le club. Le départ de Saborio fait suite à de longs mois de problèmes au club [...]. Selon son agent, il aurait des options surtout en Angleterre, avec deux possibilités, dont une en Premier League.

Remarque personnelle: je vois pas du tout de quel communiqué ils parlent, et je vois pas du tout non plus Saborio en Premier League...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Oilk

Message par Oilk »

Red&White a écrit :Remarque personnelle: je vois pas du tout de quel communiqué ils parlent, et je vois pas du tout non plus Saborio en Premier League...
Non, tu as mal compris l'article, ils disent que Saborio va jouer en 1ère ligue et non pas en Premier League. :-s :terro:

Savièse était sur le coup, mais vu la relégation, il jouer ailleurs.

----> Oui, je connais le chemin depuis le temps.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Savièse a décidé de miser sur des saviésans.
Donc aucune chance :)
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Voici un article plus concret assez intéressant. Malheureusement, je n'ai pas de temps pour une traduction:

http://www.larepublica.net/app/cms/www/ ... culo=26015
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nemesis »

Silvan a écrit :Voici un article plus concret assez intéressant. Malheureusement, je n'ai pas de temps pour une traduction:

http://www.larepublica.net/app/cms/www/ ... culo=26015
C'est un peu pareil à ce qu'à dit Red&White.

En gros:

Saborio a été écarté et possède le droit de négocier son avenir dans un autre club selon un membre du staff du FC Sion, ainsi que les joueurs suivants: Alvaro Dominguez, Jocelyn Ahoueya, Julien Brellier, Zaki, Geoffroy Serey Die, Essam El-Hadary, Olivier Monterrubio et Obinna Nwaneri, qui sont libres de négocier leur avenir. ( ? )

Saborio aurait des touches dans 2 clubs au Costa Rica, dont son ancien club, ainsi qu'un club Méxicain. Saborio préférerait quant à lui poursuivre sa carrière en Europe. Son agent affirme qu'un joueur tel que lui ne devrait pas avoir de problème à retrouver un club sur le continent européen et que d'ailleurs, des clubs de Premier League et Championship ( 2ème Division ), sont d'ores et déjà intéressés.
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Liverpool
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Liverpool »

Sur la Costa Rican attaquant Alvaro Saborío de Sion en Suisse est venu de façon inattendue à une fin, pour formaliser l'équipe de départ, après une campagne erratique, où la moitié des problèmes avec le président du club de football et technique en Europe.
La sortie de Saborío, confirmé par le chef du club, a été à côté de huit autres joueurs.
Est de définir l'avenir de goleador ment qui pourrait avoir une très forte de jouer avec le Club Sport Herediana dans notre pays.
Le représentant du joueur, l'Argentin Horacio Patanian, de Barcelone, en Espagne, en Telenoticias dit que "à ce moment-là, j'ai rencontré plusieurs équipes intéressées à les caractéristiques d'un joueur comme lui.
Je veux parler à des équipes de la Premier League et la Championship (deuxième division en importance) et qui sont concernés, les parties ont suivi dans cette série ont été très bons », a déclaré Patanian.
L'Argentine a été clair en affirmant que "la volonté du joueur est en séjour en Europe et il ya des clubs qui pourrait payer un transfert, car le club veut vendre. Toute équipe européenne devrait payer ce qu'il vaut la peine », dit-il.
Le Tico a été écartée par Alvaro Dominguez, Jocelyn Ahoueya, Julien Brellier, Zaki, Geoffroy Serey Die, Essam El-Hadary, Olivier Monterrubio et Obinna Nwaneri, qui sont libres de négocier leur avenir.
Saborío a été constant de friction avec l'équipe du président, qui a dit que même les éléments de nature personnelle de l'acteur sont à blâmer pour leur faible rendement sur le terrain.
Au Costa Rica, a toujours réussi à revenir à Saborío que Deportivo Saprissa, mais Herediana pourrait entrer en négociations, ainsi que de Pachuca au Mexique, sans pour autant négliger la MLS.
Saprissa possède encore une part de l'onglet du lecteur. Alvaro de jeu est prévue pour le samedi 27 Juin et au Venezuela pour la Copa Oro

Plu
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Sur la Costa Rican attaquant Alvaro Saborío de Sion en Suisse est venu de façon inattendue à une fin, pour formaliser l'équipe de départ, après une campagne erratique, où la moitié des problèmes avec le président du club de football et technique en Europe.
La sortie de Saborío, confirmé par le chef du club, a été à côté de huit autres joueurs.
Est de définir l'avenir de goleador ment qui pourrait avoir une très forte de jouer avec le Club Sport Herediana dans notre pays.
Le représentant du joueur, l'Argentin Horacio Patanian, de Barcelone, en Espagne, en Telenoticias dit que "à ce moment-là, j'ai rencontré plusieurs équipes intéressées à les caractéristiques d'un joueur comme lui.
Je veux parler à des équipes de la Premier League et la Championship (deuxième division en importance) et qui sont concernés, les parties ont suivi dans cette série ont été très bons », a déclaré Patanian.
L'Argentine a été clair en affirmant que "la volonté du joueur est en séjour en Europe et il ya des clubs qui pourrait payer un transfert, car le club veut vendre. Toute équipe européenne devrait payer ce qu'il vaut la peine », dit-il.
Le Tico a été écartée par Alvaro Dominguez, Jocelyn Ahoueya, Julien Brellier, Zaki, Geoffroy Serey Die, Essam El-Hadary, Olivier Monterrubio et Obinna Nwaneri, qui sont libres de négocier leur avenir.
Saborío a été constant de friction avec l'équipe du président, qui a dit que même les éléments de nature personnelle de l'acteur sont à blâmer pour leur faible rendement sur le terrain.
Au Costa Rica, a toujours réussi à revenir à Saborío que Deportivo Saprissa, mais Herediana pourrait entrer en négociations, ainsi que de Pachuca au Mexique, sans pour autant négliger la MLS.
Saprissa possède encore une part de l'onglet du lecteur. Alvaro de jeu est prévue pour le samedi 27 Juin et au Venezuela pour la Copa Oro

Plu

Plu
Traduction google ?

J'ai rien compris :livre:
ça c'est fait !
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

tu cmprendre pas lui et toi veux aussi comprendre.... ben d'accord :siffle:

Les journalistes de Républica (caca...) parient sur une amende salée pour Sion et des ventes de joueurs (afin de la payer ...) Serey ne partira pas de Sion !!! enfin à une seule condition ... le tarif Gelson :terro:

Brellier et Cie partirons pour laisser la place aux jeunes !!! :biere:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

A noter aujourd'hui la victoire du Costa-Rica en amical contre le Vénézuela 1-0 but d'Alvaro.
Répondre