[Transferts] Et voici un nouveau milieu...
les règles sont effectivment faites pour être appliquées tu as raison ! si CC doit payer 50'000 il paiera... c'est pas la première amende qu'il paiera parce que le règlement n'est pas suivi...Lio_rs96 a écrit :un règlement existe.. c'est pas parce que cc s'appelle cc qu'il est au dessus des lois...
j'espère franchement une belle amende pour sion... et c'est reparti comme il y a dix ans...
- nufc
- Coma éthylique
Marco Malgioglio (23) est mis à l’écart de la première équipe d’Yverdon-Sport. Cette décision de l’entraîneur Radu Nunweiler fait suite à l’annonce de l’accord d’un contrat de trois ans en faveur du FC Sion à compter du 1er juillet 2005. «Depuis mardi, il ne s’entraîne plus et ne joue plus avec le groupe», explique l’entraîneur roumain. «Je veux des joueurs concernés et concentrés sur la réussite d’Yverdon-Sport. Dans ma tête, il est déjà parti…» Le président Paul-André Cornu est furieux: «C’est une trahison avec une volonté évidente de nuire. Le montant du préjudice et d’un éventuel transfert immédiat s’élèverait à 300'000 francs.»
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Yverdon: Malgioglio a repris l’entraînement
Adulé hier, Marco Malgioglio (23) est devenu le traître d’Yverdon-Sport depuis l’annonce de son accord avec le FC Sion à compter du 1er juillet 2005. «Ici, toutes les portes se sont fermées», explique l’Italien, natif …d’Yverdon. «Le club n’a plus confiance en moi. Les dirigeants pensent que je vais saboter l’équipe. Ils ne croient pas à ma conscience professionnelle. Dans ce cas, j’espère que les deux clubs trouveront un accord pour mon départ immédiat.» En attendant, Marco Malgioglio a été réintégré à l’entraînement et sera sur le banc de touche, ce vendredi soir (18h30), face au FC Bâle.
Nouvelle plus réjouissante pour Marco Malgioglio: l’Office Fédérale a accepté de le naturaliser. Si la Commune d’Yverdon donne son aval dans les prochaines semaines, l’Italien recevra son passeport suisse.
source: top11
Perso je ne pense que cornu le laissera venir immédiatement vu la rage qu'il a contre CC =P~
Il préférera le garder juste pour emmerder... On verra ce que ça donne
Adulé hier, Marco Malgioglio (23) est devenu le traître d’Yverdon-Sport depuis l’annonce de son accord avec le FC Sion à compter du 1er juillet 2005. «Ici, toutes les portes se sont fermées», explique l’Italien, natif …d’Yverdon. «Le club n’a plus confiance en moi. Les dirigeants pensent que je vais saboter l’équipe. Ils ne croient pas à ma conscience professionnelle. Dans ce cas, j’espère que les deux clubs trouveront un accord pour mon départ immédiat.» En attendant, Marco Malgioglio a été réintégré à l’entraînement et sera sur le banc de touche, ce vendredi soir (18h30), face au FC Bâle.
Nouvelle plus réjouissante pour Marco Malgioglio: l’Office Fédérale a accepté de le naturaliser. Si la Commune d’Yverdon donne son aval dans les prochaines semaines, l’Italien recevra son passeport suisse.
source: top11
Perso je ne pense que cornu le laissera venir immédiatement vu la rage qu'il a contre CC =P~
Il préférera le garder juste pour emmerder... On verra ce que ça donne