[Transferts] Et voici un nouveau milieu...

Forum de discussion sur le FC Sion
Vesco
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Vesco »

Il a surtout bien fait de dire que le règlement était fait pour tout le monde la même chose...

C'est vrai que la League s'acharne terriblement sur Yverdon-Sports... Quelle triste injustice... :mad: Ça n'est jamais arrivé aux autres clubs !!!
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
Invité

Message par Invité »

mort de rire !
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[

faut pas exagerer quand même!
Fc Sion und es geht weiter...
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Pis alors le prêt de Marazzi à YS c'était aussi tactique parce qu'on pensait qu'il allait affaiblir l'adversaire!!! :ninjastar: :ninjastar:

Ridicule.... risible..... affligeant
Lio_rs96

Message par Lio_rs96 »

un règlement existe.. c'est pas parce que cc s'appelle cc qu'il est au dessus des lois...
j'espère franchement une belle amende pour sion... et c'est reparti comme il y a dix ans...
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

la jalousie est un vilain défaut...
Johann Lonfat

Message par Johann Lonfat »

A sami84 : Je crois que si Yverdon monte en super league marazzi pourrait rester a yverdon mais je suis pas sur...
Invité

Message par Invité »

Lio_rs96 a écrit :un règlement existe.. c'est pas parce que cc s'appelle cc qu'il est au dessus des lois...
j'espère franchement une belle amende pour sion... et c'est reparti comme il y a dix ans...
les règles sont effectivment faites pour être appliquées tu as raison ! si CC doit payer 50'000 il paiera... c'est pas la première amende qu'il paiera parce que le règlement n'est pas suivi...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Quelqu'un pourrait nous éclairer sur le règlement des transferts? Qu'elles sont les conditions pour qu'un joueuer puisse être approché par un autre club?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

bouryves a écrit :si CC doit payer 50'000 il paiera...
Le montant (ridicule) de l'amende à payer qui sanctionne la faute du club
est à la hauteur de l'incompétence des règlements SFL en vigueur :-({|= :---)
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

selon top11, il s est fait mettre a l ecard et ne s entraine plus avec le groupe...
"Victoria Concordia Crescit"
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

autant qu il vienne tout de suite dans ce cas, c est vraiment des blaireaux si ils le laissent pas partir maintenant
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

C'est Cornu, le problème et il est aussi têtu que Constantin. Donc il n'y aura pas vraiment d'évolution possible...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Marco Malgioglio (23) est mis à l’écart de la première équipe d’Yverdon-Sport. Cette décision de l’entraîneur Radu Nunweiler fait suite à l’annonce de l’accord d’un contrat de trois ans en faveur du FC Sion à compter du 1er juillet 2005. «Depuis mardi, il ne s’entraîne plus et ne joue plus avec le groupe», explique l’entraîneur roumain. «Je veux des joueurs concernés et concentrés sur la réussite d’Yverdon-Sport. Dans ma tête, il est déjà parti…» Le président Paul-André Cornu est furieux: «C’est une trahison avec une volonté évidente de nuire. Le montant du préjudice et d’un éventuel transfert immédiat s’élèverait à 300'000 francs.»
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

A mon avis c'est Cornu qui a poussé un peu Nunweiler :-''
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

au moins même s'il ne vient pas maintenant, vu que Sion ne payera jamais 300'000frs, Ys sera quand même affaibli! 8-[
Fc Sion und es geht weiter...
tifti
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par tifti »

Yverdon: Malgioglio a repris l’entraînement

Adulé hier, Marco Malgioglio (23) est devenu le traître d’Yverdon-Sport depuis l’annonce de son accord avec le FC Sion à compter du 1er juillet 2005. «Ici, toutes les portes se sont fermées», explique l’Italien, natif …d’Yverdon. «Le club n’a plus confiance en moi. Les dirigeants pensent que je vais saboter l’équipe. Ils ne croient pas à ma conscience professionnelle. Dans ce cas, j’espère que les deux clubs trouveront un accord pour mon départ immédiat.» En attendant, Marco Malgioglio a été réintégré à l’entraînement et sera sur le banc de touche, ce vendredi soir (18h30), face au FC Bâle.

Nouvelle plus réjouissante pour Marco Malgioglio: l’Office Fédérale a accepté de le naturaliser. Si la Commune d’Yverdon donne son aval dans les prochaines semaines, l’Italien recevra son passeport suisse.

source: top11

Perso je ne pense que cornu le laissera venir immédiatement vu la rage qu'il a contre CC =P~
Il préférera le garder juste pour emmerder... On verra ce que ça donne
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Et la commune d'Yverdon ne va pas lui donner son passeport par vengeance, lol... 8-[
Répondre